Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
5 août 2012

Comme annoncé hier,

 

Une robe très colorée, réalisée avec un fil

coton de couleurs variées que j'ai mis d'ailleurs

pas mal de temps à me demander quelle

utilisation j'allais bien pouvoir en faire.

62944316

Voilà donc la petite robe que j'ai crocheté

avec beaucoup de plaisir pour Louisa.

En plus je vous avertis, je me suis un peu

"lachée" sur les photos (elle est tellement

photogénique cette petite nenette !!!)

DSC_0442

62944316

DSC_0443

62944316

DSC_0444

62944316

DSC_0445

62944316

DSC_0447

62944316

DSC_0448

62944316

DSC_0449

62944316

DSC_0450

 

62944316

Cette photo là, je l'adore !!!

DSC_0451

62944316

DSC_0453

62944316

DSC_0454

62944316

DSC_0455

62944316

DSC_0452

62944316

Voilà désolée, mais je vous avais prévenu hi, hi, hi.

coeurbjournmv6

 

Publicité
Commentaires
M
ou trouver les explications de fabrication
Répondre
L
I would like instructions for this dress for Kidz n Cats Louisa. It is beautiful
Répondre
S
coucou, je trouve cette réalisation vraiment super géniale. j'adore le point que tu utilises au crochet, j'ai vraiment craqué pour cette petite robe. Est-ce possible d'avoir le tuto ? Si oui, l'as-tu réalisée pour les poupées chéries. Merci <br /> <br /> Sab
Répondre
M
la robe est belle et le point crochet que tu utilises fait des merveilles à cet ensemble
Répondre
F
C'est une vrai merveille! Est ce que vous vendez les instructions? J'aimerais en faire une aussi a ma poupée. merci.
Répondre
U
quelle belle poupette , robe et couleur .elle doit être super contente , si un jour il y a un tuto , oui j'en veux bien<br /> <br /> vraiment de belles photos pour cette jolie demoiselle
Répondre
Z
Oh une jolie robe arc-en-ciel , ma fille adore et rêve d'une robe arc-en-ciel , mais je ne sais pas faire de crochet quel dommage elle est vraiment superbe<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
B
très très joli! le fil rend bien dans ce point coquille raffiné, bravo!
Répondre
B
Très jolie robe !<br /> <br /> Où as-tu trouvé les explications de ce point à écaille et à effet volant ?
Répondre
C
Merci pour ce "lachage" de photos c'est un moment agréable que je viens de passer. En plus la robe est très belle. Ce coton a un très beau dégradé.
Répondre
M
Wouahhh! superbe.Tellement jolie que je n'hésite pas à te demander si tu as le tuto?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
C
splendide et de jolies couleurs très bien assorties, j'aime beaucoup se modèle
Répondre
R
j'adore,j'adore,j'adore cette robe elle est superbe !!! les couleurs waouhhh...ta Louisa est magnifique !! un grand bravo pour ttes ces merveilles !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
N
Ouaouhhh!!! une vraie merveille !<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
M
coucou, que dire de plus moi aussi je suis sous le charme, de tes choix et de ton joli travail, bravo,tu nous réserve toujours de belles surprises, tes photos sont magnifiques je comprend que tu te lâches sur LAPN !!! grand merci bonne journée, bises
Répondre
N
c'est vraiment très joli, bravo
Répondre
L
Bravo pour ce travail superbe, la petite pourrait faire une bien jolie sirène..... la laine donne un très bel effet. Quant à la robe, je suis émerveillée par les talents de créatrices que possèdent les copinautes, très très jolie. Et pour les photos, je te comprends, cette poupée est une pépite ! Amitié, Martine
Répondre
R
Et bien quelle belle poupée !!! <br /> <br /> J'adore sa robe avec ses belles couleurs.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
S
Wouaouhh j'adore les couleurs de ce coton, il faut que tu me dises !! lol et le point ressemble étrangement à celui de la robe que j'ai fait pour Laura, elle est superbe ta Louisa dans cette tenue, encore bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
elle est magnifique cette robe et ce chapeau assorti sympa<br /> <br /> j'aime beaucoup ce chiné il a un joli rendu<br /> <br /> bravo encore une belle tenue et merci pour ces belles photos<br /> <br /> bisous véro
Répondre
E
Cette robe est une vraie robe de fée avec tous ces petits éclats de couleurs!<br /> <br /> ça me fait penser aux sucettes acidulées aux couleurs arc en ciel de mon enfance !<br /> <br /> superbe réalisation et miss Louisa craquante !<br /> <br /> bisous et bon dimanche <br /> <br /> Esyram
Répondre
L
J'adore sa robe volantée; Tu fais des merveilles au crochet.
Répondre
E
Elle est vraiment magnifique, tu as eu raison de te lâcher sur les photos, on ne s'en lasse pas. Et j'aime beaucoup le dégradé de couleur de ce coton. Bisous à bientôt
Répondre
N
Oh la laaaaaaaaa !!! elle est tout simplement extraordinaire cette robe !!! les couleurs sont superbes, mais plus que tout, cet effet volanté est incroyable, comment fais-tu pour l'obtenir ? Bravo !
Répondre
Publicité