Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
4 août 2012

Bienvenue à une nouvelle petite soeur kiz'n cats

Il s'agit de l'adorable Louisa.

J'adore sa petite bouille de "boudeuse",

ses jolis yeux bleus et sa très longue

chevelure blonde. Ce que j'aime

particulièrement chez Louisa se sont

ses mains articulées qui lui permettent

de prendre des attitudes très naturelles.

58706904_p

Quelques photos de la nouvelle venue.

DSC_0350

58706904_p

DSC_0354

58706904_p

DSC_0355

58706904_p

DSC_0352

58706904_p

DSC_0356

58706904_p

DSC_0358

58706904_p

DSC_0359

 

A très bientôt pour vous montrer

la nouvelle tenue que j'ai déjà crocheté

pour habiller Louisa "made by Bélisa"

57472527_p

 

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à Louisa, c'est vrai qu'elle est super jolie !
Répondre
B
Ils ont ressorti une poupée avec le moule de Louisa (j'aime tellement cette poupée, j'aurais donné un bras pour en avoir une) j'ai sauté sur le bon de commande, trop contente ! Depuis le temps que je l'admirais chez les autres je pourrai moi aussi me lâcher sur les photos ...lol Surtout qu'habillée avec tes tenues elle sera somptueuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je la trouve vraiment belle<br /> <br /> a bientôt
Répondre
C
elle a un visage très sympas,elle est jolie dans sa tenue a la mode, bravooooooooooooooo
Répondre
O
Moi aussi j'ai hate de voir le "made in belisa"<br /> <br /> <br /> <br /> Elle a l'air déjà trés heureuse chez toi, je m'en félicite<br /> <br /> Tu as l'art de mettre en valeur les poupées dans tes photos, bravo
Répondre
L
Moi aussi "j'ai la même à la maison" et je suis sous son charme.... J'adore sa bouille un peu boudeuse mais si charmeuse..... Je suis certaine que les tenues concoctées vont la rendre encore plus jolie (pour autant que cela soit possible). A bientôt pour la présentation. Bisous, Martine
Répondre
S
Recopiteuse !! hihi je plaisante, comme tu sais j'ai le même et je confirme elle a une bouille à croquer, c'est pour moi une des plus jolies des Kidz, donc bienvenue à ta jolie Louisa !! et j'attends de voir le "made by Belisa" !!<br /> <br /> bisouss
Répondre
V
que de jolies nouveautés chez toi<br /> <br /> encore une qui va être bien gâtée<br /> <br /> bisous véro
Répondre
N
Très jolie cette petite Louisa !! Elle a vraiment un joli visage très doux et grognon à la fois ! Ses cheveux sont superbes !
Répondre
L
Louisa est magnifique en effet.
Répondre
L
J'ai 2 Louisa l'une aux yeux brun et l'autre aux yeux bleus par contre elles n'ont pas les mains articulées ce que je regrette car ce sont les versions précédentes mais je les aime bien.<br /> <br /> Bravo pour rta présentation et c'est vrai que les articulations aux poignets permettent des poses très réalistes.
Répondre
Publicité