Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
12 avril 2012

Et comme d'habitude un petit gilet...

 
... tout simple, mais tellement sympa à tricoter
pour aller avec sa robe chaussette.

j'ai réalisé ce joli petit gilet grâce a un tuto/partage
des chéries de Vaniline

 
Et comme d'habitude un petit gilet...
Et comme d'habitude un petit gilet...
Et comme d'habitude un petit gilet...
Et comme d'habitude un petit gilet...
Et comme d'habitude un petit gilet...
Et comme d'habitude un petit gilet...
Et comme d'habitude un petit gilet...
Et comme d'habitude un petit gilet...
Et comme d'habitude un petit gilet...
Et comme d'habitude un petit gilet...
Et comme d'habitude un petit gilet...Et comme d'habitude un petit gilet...
Mary - portrait
Et comme d'habitude un petit gilet...
Publicité
Commentaires
M
coucou, ton tricot est bien fait.... les emmanchures, pile poil!! mais alors les boutons!! et tes photos!! bravo <br /> <br /> bisous bonne journée @+
Répondre
O
sympa ce gilet<br /> <br /> j'aime bien les boutons de couleurs différentes, cela donne un super style au gilet
Répondre
M
Félicitations pour ce joli petit gilet !<br /> <br /> Il est fort réussi et va à merveille à ta petite Marie qui est de plus en plus jolie, je trouve....<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
En effet ça finit vraiment la tenue, le rappel des couleurs pour les boutons, vraiment top, et Mary est tellement jolie !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup avec le rappel des boutons assortis aux rayures de la robe<br /> <br /> bravooooooooooo
Répondre
V
c'est tenue est superbe<br /> <br /> bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous véro
Répondre
Publicité