Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
18 avril 2012

Léna en jupe/chaussette

Je voulais essayer de faire une jupe avec une chaussette
c'est fait et je trouve le résultat tout à fait acceptable, non ?

Léna en jupe/chaussette

 
Pour compléter la jupe j'ai fait un petit twin-set
au crochet avec un gilet manches 3/4
 
Léna en jupe/chaussette
 
Léna en jupe/chaussette
 
Léna en jupe/chaussette
 
Léna en jupe/chaussette
 
Léna en jupe/chaussette
 
Léna en jupe/chaussette
 
Léna en jupe/chaussette
 
Léna en jupe/chaussette
 
Léna en jupe/chaussette
 
Léna en jupe/chaussette
Publicité
Commentaires
S
Vraiment magnifique on dirais de vrais personnes bravo !!!!
Répondre
L
C'est plus que sympa, c'est bluffant et la petit volant est une réussite. Avec le twin cet, l'ensemble fait un peu habillé et très classe.
Répondre
S
Magnifique petit ensemble,le gilet complète parfaitement c'est super !!<br /> <br /> bisousss
Répondre
V
cette tenue est vraiment sympa<br /> <br /> je n'aurai jamais deviné que la jupe était faite avec une chaussette, chapeau !!<br /> <br /> et le gilet complète merveilleusement cette tenue<br /> <br /> bravo bisous véro
Répondre
O
trés sympa ta jupe en chaussettes<br /> <br /> j'aime beaucoup le gilet également
Répondre
Publicité