Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2012

Nouvel an chinois ???

J'ai vu sur plusieurs blogs de copines
qu'hier c'était le nouvel chinois.
 
Je profite de cette occasion donc pour faire
porter à Léna le joli kimono japonnais
que je lui ai acheté
 
J'ai un peu galéré pour les ceintures, bien que j'avais
déjà fait l'essayage traditionnel d'un kimono lors
d'un voyage au japon il y a 2 ans, mais un petit
tour sur le net et tout m'est revenu en mémoire rapidement
(y compris pour porter le kimono à la bonne longueur).
 
Donc voici les photos de la miss avec son joli kimono
 

DSC_2778

DSC_2779

DSC_2780

DSC_2781

DSC_2783

DSC_2784

DSC_2785

 
 
Publicité
Commentaires
C
elles sont vraiment jolies
Répondre
Publicité