Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2012

Une nouvelle tenue faite maison pour Marie

Composée d'une grosse veste au crochet bien chaude
et son bonnet assorti, pour ce qui est du lainage.

 Une nouvelle tenue faite maison pour Marie

Une nouvelle tenue faite maison pour Marie
Une nouvelle tenue faite maison pour Marie
 
Une nouvelle tenue faite maison pour Marie
Une nouvelle tenue faite maison pour Marie
 
Une nouvelle tenue faite maison pour Marie
 
 
Une nouvelle tenue faite maison pour Marie
 
Publicité
Commentaires
O
C'est une superbe tenue !!!! J'adore !!!<br /> <br /> et la couleur ... hum !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
j'adore tres belle couleur,je pense qu'elle doit faire partie d'un défilé de mode
Répondre
V
superbe ce gilet et ce bonnet<br /> <br /> bravo tout est coordonné<br /> <br /> bisous véro
Répondre
S
J'adore c'est vraiment trop mimi !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
Publicité