Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
20 août 2011

Un peu de couture maintenant

Même si Clara porte un petit pull

à manches courtes que je lui ai tricoté,

je lui ai fait aussi un short (qui m'a donné plus

de mal - pas très douée en couture,

mais je ne désespère pas ...)

9lk82lqd

DSC_0931

Ce petit short m'a donné du mal car il est doublé ...

Il n'est pas comme j'aurais voulu le réussir, mais

je suis tout de même satisfaite du résultat.

9lk82lqd

Quand à Capucine elle présente un ensemble

4 pièces composé d'un top à smoks avec des

bretelles en dentelle, un pantacourt à revers,

un gilet tricoté en coton dégradé turquoise et

un sac en bandoulière crocheté.

DSC_0932

 9lk82lqd

DSC_0933

9lk82lqd

DSC_0934

 9lk82lqd

Une petite photo de groupe ?

DSC_0930

57472527_p

Publicité
Commentaires
M
Superbe, le petit pull rose de Clara ! Pourrais-je en avoir le tuto pour compléter la garde-robe de la poupée d'Elise - ma petite-fille.<br /> <br /> Quel talent !.... Bravo et merci
Répondre
Publicité