Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
29 mars 2021

Vivine à l'honneur

Merci à cette gentille Copinaute qui fait vivre

mon blog par ses généreux partages une fois

qu'elle a réalisé mes tutos...

Vivine à un blog ICI

et elle m' a envoyé de jolis montages photos à partager...

Vivine-2

 4a02a720

Vivine

 4a02a720

Vivine-7&8

 4a02a720

Vivine-7&8-2

 4a02a720

Vivine-75-2

 4a02a720

 

Vivine-75-1

 

Encore un grand merci à Vivine pour son

très sympathique et joli partage 

5e262750b360 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

et continuez à prendre bien soin

de vous et de vos proches

5e262750b360

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Vivine a découvert ton blog récemment et elle s'en donne a cœur joie pour rattraper le temps. C'est super ses photos montages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Bravo a Vivine , j'ai enfin pu lire ton post , je l'ai reçue 4 ou 5 fois mais en l'ouvrant je tomber toujours sur un article plus ancien !!!!!! des folies de canalblog s'en doute !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
G
Même problème avec Canalblog, mes news annonçant les 2 publications du WE tombent toujours sur la publication de vendredi. J'ai 3 navigateurs, Avast Secure Browser, Chrome et Firefox, le problème est le même sur les 3. <br /> <br /> Cette fois j'en ai eu vraiment assez ; je leur ai écrit, et leur réponse a été tellement idiote que je finis par me fâcher :d'après eux, il faut vider le cache (comme si on était des niaiseux qui débutent sur internet !) ou forcer l'affichage avec F5 (là encore !) ou bien...... utiliser Edge !! je leur ai demandé si ils étaient désormais affiliés avec Microsoft pour vouloir nous obliger à utiliser Edge (dont je ne veux pas, c'est une passoire à virus).<br /> <br /> Leur plate-forme est ma préférée, mais la patience a des limites.<br /> <br /> Au passage, bravo à Vivine !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Guyloup
Répondre
C
Bravo Vivine! Très belles réalisations!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Bravo à Vivine pour ces jolies réalisations. <br /> <br /> Heureuse que cela fonctionne de nouveau. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
V
merci pour l'article Isabelle , j 'adore tes modèles ! <br /> <br /> bises et prends soin de toi aussi
Répondre
F
Coucou, enfin ça fonctionne ! Un grand bravo à Vivine pour ses superbes réalisations !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Bravo à Vivine ! Hier on n'accédait pas aux commentaires sur tous les canalblog mais là ça marche ! Merci à toi, oui je continue à bien prendre soin de moi, j'ai eu ma première injection ce matin du vaccin pfizer et je suis ravie ma deuxième sera le 28 avril ! Pour moi au niveau bénéfice-risque il n'y a pas photo ! Bisous
Répondre
M
Bravo à Vivine pour ses belles réalisations de tes tutos!<br /> <br /> Douce semaine sans bug.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ah, que de mal pour te mettre un commentaire !!!!! Heureusement, cela fonctionne et je peux dire que les tenues faites par Vivine sont super jolies. Bravo à elle de te faire tant plaisir. Bises, Martine
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> enfin tout est rentré dans l'ordre !!!!<br /> <br /> bravo à Vivine pour ses superbes réalisations !!<br /> <br /> bon lundi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bravo Vivine pour toutes ces petites réalisations d'après les tutos de Bélisa!<br /> <br /> ça aurait été dommage que ses photos ne paraissent pas sur on blog Bélisa.<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
Publicité