Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
17 avril 2020

Voila ma miniature de gilet....

... porté donc par une mini miss.

Cest une poupée de 20 cm,

une Kripplebush poupée de Robert Tonner.

bar2

Une photo du gilet pour rappel

(le grand étant du 6 mois pour ma petite fille Hannah).

DSC_0019 

bar2 

Avant de vous montrer mon mini gilet,

je vous montre la robe que j'ai cousu Maureen...

patron personnel, donc vraiment pas top.

En plus de cela la robe au départ ne lui était

pas destinée, mais comme elle s'est averée trop petite

(heureusement que j'ai plusieurs tailles de poupées Emoji)

 bar2

Donc voici Maureen dans sa robe BOF-BOF

et un bonnet tricot assorti à celle-ci

DSC_0022

 bar2

DSC_0023

 bar2

DSC_0024

 bar2

DSC_0026

 bar2

DSC_0027

 bar2

Et voilà la demoiselle avec son gilet qui cache

fort heureusement sa robe BOF-BOF

DSC_0028

 bar2

DSC_0029

 bar2

DSC_0030

 bar2

DSC_0031

 bar2

DSC_0032

 bar2

DSC_0033

 bar2

DSC_0034

 bar2

DSC_0035

 bar2

DSC_0036 

Pour ce qui est de la couture, j'en ai fait pas mal ces

jours-ci... des patrons des copinautes tout fait et

donc plus faciles à réussir.

Je vous montrerai cela dans les jours à venir....

Et puis j'ai aussi une nouvelle venue arrivée

depuis des lustres...je crois bien avant le confinement,

il faudrait bien que je fasse les présentations

d'autant plus qu'elle a déjà eu droit depuis longtemps

à sa tenue trict "handemade" by Bélisa

A très bientôt pour la suite...

ba3hm910

Merci pour vos fidèles visites,

vos gentils commentaires...

et surtout prenez bien soin

de vous et de vos proches... 

et restez chez vous dans la

mesure du possible...

ba3hm910

Publicité
Commentaires
H
Es una preciosidad. No em canso de ver como vistes a tus muñecas. Están todas preciosas.
Répondre
M
Bienvenue à ta jolie mini poupette toute mignonne même dans sa robe bof bof :-D<br /> <br /> Bravo pour tes vêtements miniatures!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Coucou Isa. Tu es bien sévère avec toi car moi qui a adoré coudre, maintenant je me contente du tricot. Ton petit gilet st adorable.Je suis contente que tu as repris ta passion pour tes poupées. Bon dimanche.Prends bien soin de toi. Bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une petite robe sans patron je la trouve plutôt réussie. Ce petit gilet est vraiment adorable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est très mignonne cette petite, toute petite ! Pas facile de coudre pour de si petit gabarit et tu t'en es pas mal sorti, à mon avis. Le petit gilet est adorable et fait une très jolie tenue avec la robe. Le rose et le gris/bleu s'harmonisent très bien ! Hâte de voir la suite ds coutures et la petite nouvelle pas si nouvelle :-) Bonne journée! Bises
Répondre
L
C'est un joli nom "bob bof" pour la robe de ta puce. Elle semble ravie et elle le peut, c'est tout mignon et la couleur lui va super bien. De plus, le gilet lui confère une élégance supplémentaire et un confort dont on a encore besoin en ce moment. Je trouve que tu as bien travaillé. Bises, Martine
Répondre
E
Je la trouve très jolie ta robe bof bof 😊 avec un beau gilet 😘
Répondre
U
Oh ! Qu'il est joli ce mini gilet ! Bravo Belisa ! Il irait bien à une petite poupée pour laquelle je ne trouve pas de modèle de gilet à sa taille... Elle fait aussi une vingtaine de cm. <br /> <br /> La tienne est bien gâtée avec cette tenue complète !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit ***
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Trop mignon ton petit gilet miniature, j'adore ! <br /> <br /> Quant à la robe que tu trouve bof bof, elle est simple, mais pas au point de dire bof non plus. <br /> <br /> La petite Maureen est toute mignonne dans sa nouvelle tenue. <br /> <br /> A bientôt pour la suite de tes travaux. <br /> <br /> Porte toi bien. <br /> <br /> Bisous. :)
Répondre
L
C'est adorable <br /> <br /> Est-ce que ce petit gilet irait à 1 kruseling ???
Répondre
C
Ravissante petiote!<br /> <br /> La couleur lui va très bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonsoir Bélisa, honnêtement ta robe n'est pas si "bof bof" !. Quant au gilet, il est adorable! j'aime beaucoup!<br /> <br /> bon confinement et prends soin de toi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou Bélisa !<br /> <br /> Ta robe "Bof bof" est juste pas assez froncée au niveau de la jupe. Chose à laquelle je pense, tu pourrais remédier s'il te reste une bande tissu plus longue.<br /> <br /> Le p'tit gilet lui est "Top top". Oui, je l'aime beaucoup. <br /> <br /> J'espère que tu te portes bien et ne trouves pas le temps trop long. <br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
L
C'est une très jolie poupée, j'aime beaucoup ses grands yeux, son ensemble est très beau,pas du tout bof-bof.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
C
En effet, ce mignon petit gilet cache la robe qui est moyenne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Elle est mignonne, cette toute petite Miss!<br /> <br /> L'ensemble robe-gilet est adorable!<br /> <br /> Ce n'est pas évident de coudre et tricoter pour un si petit gabarit! Bravo!<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Oh ! quelle est jolie cette petite poupée !<br /> <br /> Très mignon ce petit gilet, la robe lui va très bien ! Bravo <br /> <br /> Prends bien soin de toi !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
M
La tenue est jolie, la petite robe est adorable avec son petit volant, bravo pour la miniaturisation du gilet.
Répondre
L
Tes tricots sont très beaux et ne soit pas trop critique avec toi-même car tu as le mérite de faire de la couture et pour ces minis gabarits ce n'est vraiment pas facile du tout. Moi, je suis complètement nulle en couture alors bravo à toi Isa.<br /> <br /> Portes-toi bien, bisous
Répondre
M
Oh ! tu sais ta petite robe n'est pas si mal que çà ... et puis cela fait un joli ensemble robe/gilet/béret.<br /> <br /> Je trouve ta petite bien mignonne. Bon week-end.<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> mauricette
Répondre
M
adorable mini poupée et une bien jolie tenue, une robe pas si bof, bof que ça ! un beau bonnet et un beau gilet ! superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je trouve l'ensemble fort joli et sa petite robe, au final lui va très bien, le petit gilet est trop mignon, félicitations ! je suis très contente de voir que tu as repris passion pour tes poupées ! Bisous ! Prends soin de toi aussi !
Répondre
I
Bonjour,avec le petit gilet tu as raison c'est mieux il est adorable <br /> <br /> <br /> <br /> toi aussi prend soin de toi <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité