Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
29 février 2020

Une petite nouvelle arrivée...

 Il s'agit une poupée Boneka, le modèle Isabel

Tuesday's Child (donc enfant du jeudi)

sculptée par Dianna Effner et éditée à 15 exemplaires,

elle porte le n° 3 sur son certificat.

Cette petite  demoiselle mesure 25 cm

sddttm11

Je suis très contente d'accueillir cette nouvelle venue

(grâce à une gentille copinaute)...

Je lui ai trouvé un autre prénom car j'ai déjà

une Isabelle à la maison (en plus de moi Emoji)

sddttm11

Je vous présente donc Eloïse une petite miss blonde,

cheveux longs, aux yeux bleus...

elle est arrivée à la maison dans sa jolie robe

boule blanche avec une poupée dans les bras Emoji

DSC_9266

 sddttm11

DSC_9267

 sddttm11

DSC_9268

 sddttm11

DSC_9269

 sddttm11

DSC_9270

 sddttm11

DSC_9271

 sddttm11

DSC_9272

 sddttm11

DSC_9273 

A bientôt pour vous présenter sa nouvelle tenue

pour laquelle il me reste à rédiger le tuto Emoji

photo_161339_6072015_201004104023647

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

photo_161339_6072015_201004104023647

Publicité
Commentaires
M
Très jolie poupée, j'aime beaucoup l'expression de son visage.
Répondre
M
Quel joli petit bout de chou !
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> bravo pour cette nouvelle adoption et bienvenue à Éloïse qui est bien ravissante !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonsoir Isabelle, <br /> <br /> Bienvenue à la petite Eloïse, au joli minois, et joliment vêtue. <br /> <br /> Nul doute que tu as déjà une tenue en tête. Contente que tu te sois fait plaisir. <br /> <br /> Bisous. :)
Répondre
C
Très jolie demoiselle!<br /> <br /> Hâte de voir sa nouvelle tenue....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as adopté une superbe poupée, je la trouve magnifique ta petite Eloïse, bon amusement avec ! Bonne soirée !
Répondre
K
Coucou isa <br /> <br /> BIENVENUE à ta petite Éloïse, la jumelle de la mienne a la chevelure rousse rousse!!!<br /> <br /> Elle est toute douce et mignonne, elle est petite mais facile a habiller en tricot.<br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta nouvelle poupée et sa robe est très jolie! Une belle acquisition!<br /> <br /> Comme elle est petite... c'est plus difficile pour l'habiller!<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
U
Bienvenue à la petite Éloïse ! Une petite demoiselle bien mignonne ! Elle sera sûrement gâtée chez toi ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
M
Un joli prénom pour une ravissante petite. Doux visage et du bonheur en perspective.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myjanie
Répondre
L
Coucou Isa. Elle est trop mimi ta petite nouvelle, j'ai hâte de voir tes jolies tenues By Belisa.Je viens d'avoir un petit fils depuis le 29 janvier chez mon fils ainé et en mai nous aurons une petite fille chez un autre de mes garçons. La famille de petits enfants est au nombre de 7 pour l'instant, 4 garçons, 3 filles.J'espère que tu vas le mieux possible, que tu profites bien de tes petits enfantset et de tes poupettes.Bon samedi. Bisous.
Répondre
L
Eloïse est une charmante poupette qui va te donner beaucoup de plaisir, ces petites Boneka étant vraiment pleines de charme. Tu as fait une belle adoption, vivement la nouvelle tenue "made by Bésila" ! Bises, Martine
Répondre
B
Ravissante la petite nouvelle , bonne continuation
Répondre
C
Bravo pour ta magnifique acquisition, j'adore ce moule si doux!<br /> <br /> Tu vas te régaler à l'habiller!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bienvenue a Éloïse qui est bien jolie, a bientôt pour sa nouvelle tenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très jolie Éloïse, j'ai hâte de la voir avec sa belle tenue.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bienvenue à ta jolie Éloïse ! Elle ressemble beaucoup à ma petite Jade, qui est brune ! Ce sont de jolies poupées, tu vas te régaler de l'habiller ! Sympa qu'elle soit arrivée avec sa poupée, c'est trop mignon ! Bon week-end ! Bises
Répondre
H
Très jolie Boneka du jeudi, toute en douceur, j'adore!
Répondre
S
ho qu'elle est jolie !!! j'adore !!!!!
Répondre
B
aussi jolie que la chanson de Barry Ryan<br /> <br /> belle demoiselle<br /> <br /> bisous bon we , grisounet et venteux!
Répondre
J
elle est vraiment très belle bravo pour ceyye jolie adption eh oui moule du jeudi j'allais le dire bises bon we
Répondre
M
Très jolie Eloïse !!! Sa petite robe est adorable !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
S
Elle est très mignonne, belle adoption <br /> <br /> Elle va être bien gâtée c’est sûre <br /> <br /> Bon week-end bises <br /> <br /> Sylviane
Répondre
I
encore une qui a de la chance d'être tombé chez toi ,elle est ravissante <br /> <br /> bisous Isab
Répondre
R
Comme elle est jolie la petite Éloïse, son visage est si realiste, bravo pour cette adoption
Répondre
A
Coucou à ta petite Eloîse enfant du Jeudi;)<br /> <br /> Je vois qu'elle s'habitue bien chez toi j'ai hâte de la voir habillée by Isa! grosses bises à toi
Répondre
K
quelle belle poupée , j'adooore.
Répondre
Publicité