Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
28 août 2019

Suite à un petit ménage dans ma BAL...

... de nouvelles réalisations de copinautes à partager...

J'espère qu'Izis et Karesinda ne m'en voudront pas

pour les délais de parution...

Maladie et hospitalisation n'excusant pas tout.

dc528cd9

Bien que mon blog soit an pause,

si je reçois des des photos des réalisations de copinautes

je continuerai à les partager avec plaisir.

dc528cd9

 Voici donc pour commencer les réalisations de Izis,

qui a notamment transformé mon tuto 181 en

une jolie tunique fermée sur le devant

pour habiller sa poupée Tianna

Izig 3

 dc528cd9

Izig 2

 dc528cd9

Izig 1

dc528cd9

Et la réalisation de Karesinda de mon tuto D

Karesinda à un blog .... il se trouve ICI

et qui sait toujours à merveille accessoiriser les tenues

de ses miss par de jolis sacs et paires de chaussures.

Karesinda 1

 dc528cd9

Karesinda 2

 dc528cd9

Karesinda 3

 

Merci aux copinautes réalisatrices pour le partage

de ces jolies réalisations et merci à vous toutes

pour vos visites et vos gentils commentaires...

dc528cd9

Publicité
Commentaires
M
bonjour Isa<br /> <br /> bravo aux copinettes pour leurs très belles réalisations<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
I
Bjrs merci pour vos compliments<br /> <br /> une pensée toute particulière pour Bélisa.<br /> <br /> 😘
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> bravo a toutes les deux pour ces très belles réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est gentil de penser à nous en nous présentant les belles réalisations des copinautes!<br /> <br /> Bravo à elles 2 pour ces jolies créations d'après tes tutos.<br /> <br /> En espérant que tout va pour le mieux pour toi, je te fais de gros bisous.
Répondre
I
merci à tout le monde pour vos commentaires, cela me touche beaucoup. je vais me répété mais sans les tutos de Bélisa je ne sais pas faire,donc encore merci Bélisa. A très vite <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Bélisa<br /> <br /> les poupettes d'Isis sont trop mignonnes, ainsi que leur tenues, et bravo à Karensida pour sa jolie réa.<br /> <br /> Merci Bélisa pour ses jolies photos <br /> <br /> gros bisous et prend soin de toi <br /> <br /> Marina
Répondre
I
Bélisa<br /> <br /> je te remercie pour les tutoriels mis à disposition de tes abonnés, c'est un énorme travail que de réaliser un tuto. Respect à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que de ravissantes réalisations des copinautes! <br /> <br /> Prends bien soin de toi Bélisa, Bisous
Répondre
C
Bravo aux copinautes!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bravo à Isis, et à Karesinda pour vos superbes réalisations, et adaptations des tutos de Bélisa. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
L
Bravo aux copines qui ont fait de si jolies réalisations et merci à toi de les mettre à l'honneur, tes créations ont toujours bien du succès et c'est normal. Bises, Martine
Répondre
C
Super joli défilé!<br /> <br /> Merci de tous tes partages.....<br /> <br /> Pleins de bisous guérisseurs!
Répondre
M
Chouette !!! l'important c'est que même en pause le blog reste vivant pour repartir de plus belle quand vous serez bien reposée et rétablie . Soignez-vous bien et bravo les copinautes . Vos réalisations nous incitent à faire "des révisions " des tutos en attendant les prochaines créations et si on veut on a de quoi s'occuper avec une pareille mine de trésors si gentilllement offerts sans oublier ceux de la boutique ..
Répondre
P
Coucou. Les copinautes ont fait du beau travail.. bravo mesdames et bonne journée à toutes! Merci belisa pour tes beaux tutos..
Répondre
M
Ravissant ! J'adore la petite tunique !
Répondre
U
Bravo aux deux réalisatrices ! De très belles réussites ! <br /> <br /> Merci Belisa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Merci pour ce joli partage, tu nous gâtes malgré tes soucis, bonne journée et baisers.
Répondre
K
Merci Bélisa pour tout ce que tu fais et ton gentil commentaire sur le fait que j'accessoirise les tenues . A bientôt . ( prends soin de toi )
Répondre
Publicité