Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
21 avril 2018

J'avais prévu, pour mon billet suivant....

.... de vous monter....

manteaux (page 2)

mais étant donné la météo actuelle mon article

aurait été totalement "décalé"...

9a42ef57

Heureusement comme je suis plutôt fourmi (que cigale)

en matière de tricot/crochet, je vais donc vous montrer

ce que j'avais prévu après les manteaux...

des petites robes (ou ensemble) crochet confectionnés

pour mes little darling.

J'en ai déjà habillé 4 sur 5 et la dernière tenue

ne devrait pas me prendre trop de temps à faire.

9a42ef57

En attendant je vous montre la 1ère robe & chapeau

que j'ai crocheté pour Délhia, un modèle réalisé

d'après photo trouvé sur pinterest

(pour la robe, le chapeau est une création personnelle)

DSC_7592

 

40bc69cf

DSC_7587

 

40bc69cf

DSC_7588

 

40bc69cf

DSC_7589

 

40bc69cf

DSC_7590

 

40bc69cf

DSC_7580

 

40bc69cf

DSC_7591

 

40bc69cf

DSC_7593

 

40bc69cf

DSC_7594

 

40bc69cf

DSC_7595

A bientôt pour les tenues suivantes,

ou vous verrez du rouge, du rose, du bleu

et pour la dernière je sais pas encore !!!

9a42ef57

 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

9a42ef57

Publicité
Commentaires
M
bonjour Isa <br /> <br /> voilà je viens de découvrir tes 5 superbes tenues un coup de cœur pour la 4éme !!<br /> <br /> bravo pour ces jolies créations et merci pour tes photos ce fut plaisant d'admirer tes ravissantes choupettes!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Trop chou cette jolie miss!<br /> <br /> J'adore son doux minois!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Isa.<br /> <br /> Ravissante cette tenue! Toujours aussi admirative devant tes modèles au crochet! Le chapeau j'adore!<br /> <br /> J'ai une laine jaune dont je ne sais que faire pour que cela fasse moins layette, ton accord de couleur me donne quelques idées...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très mimi!<br /> <br /> Bravo pour ta réa!<br /> <br /> J'adore les couleurs! ça lui va trop bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ah oui, tu as raison de nous montrer une bien jolie tenue, parfaite pour les chaudes journées que nous avons en ce moment, je pense qu'il faut en profiter, lol ! La tenue est lumineuse et comme toujours faite avec brio, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme c'est dommage pour les manteaux, on patientera pour les voir.<br /> <br /> Waouh !!! Trop belle ta petite dans cette tenue et ces couleurs chaudes pour le printemps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
coucou Isa.Délhia est très jolie avec sa robe et son chapeau.tu fais de très beaux habits moi malheureusement je ne sais pas faire du crochet.bon dimanche.bisous.
Répondre
M
Très bel ensemble qui sied à merveille à ta très jolie poupette, bravo ! Bon dimanche !
Répondre
L
Bravo les teintes choisies vont super bien à cette jolie brune.
Répondre
M
Jolie tenue dans des couleurs qui rayonnent, bravo !<br /> <br /> Ne demande pas à ressortir les manteaux stp !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bonsoir. Félicitations encore une jolie tenue comme toutes les autres d'ailleurs. Bisous bon week-end et continues de nous régaler avec tes créations.
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Chapeau bas pour le chapeau, qui est top, j'aime beaucoup la petite robe et les harmonies de couleur, c'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau modèle; <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
P
Bonsoir. Une bien jolie tenue... comme toutes les autres .. bon week end..Bisous et continue à nous régaler.
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Ravissante tenue bicolore dont le jaune est raccord avec le soleil dont nous profitons agréablement en ce moment . Et un joli point ajouré pour ne ps souffrir des fortes chaleurs ....<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Magnifique demoiselle avec sa sublime tenue, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Très réussie cette petite robe. Quel talent pour crocheter selon une photo trouvée sur Pinterest, car le point a l'air un peu compliqué !!<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience. Bon dimanche ! Amitiés.<br /> <br /> MORI 7
Répondre
C
Tu as des doigts de fée pour habiller tes poupées. Cette robe est magnifique de par sa couleur et sa forme. Je ne sais pas crocheter et c'est bien dommage. Bonne soirée, bisous Colette
Répondre
M
Bravo Isa ! Tu es toute aussi bonne en crochet qu'en tricot !<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
M
joliii!<br /> <br /> Bravo ! c'est sûr que c'est mieux qu'un manteau pour la météo actuelle :-)<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
C
magnifique j adore quel talent felicitation<br /> <br /> bonne soiree biz
Répondre
L
Une belle réalisation, c'est un très bel ensemble.<br /> <br /> Réa d'après une photo, alors double bravo, tu es très douée, beaucoup plus que moi qui ne saurais pas faire sans explications.<br /> <br /> Gros bisous, très beau dimanche et bon travail d'aiguilles.
Répondre
U
j'adore ces tons ! Un grand bravo Belisa !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bon week end !
Répondre
Publicité