Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
17 avril 2018

Les petites"oubliées" de ma collection....

....oubliées parce que j'ai complètement omis

de vous les présenter, mais j'ai quand même pris

très vite plaisir à les vêtir en "Made by Bélisa",

comme toutes les pensionnaires que j'adopte à la maison.

♥ + ♥ + ♥ + ♥ + ♥

Ce soir je vous présente Chloé, une petite poupée

Kruseling toute articulée de 23 cm, je vous avais

quand même déjà présenté Sophie ICI

avec sa tenue handemade.

♥ + ♥ + ♥ + ♥ + ♥

Chloé est la petite rousse aux yeux verts de la fraterie,

elle est vêtue de sa tenue d'origine.

Sont arrivées à la maison également 2 autres

petites kruseling (Luna & Véra), mais elles vous

ne les verrez pas en tenues d'origine car je n'ai pas

pensé à faire de photo avant de les vêtir à ma façon.

♥ + ♥ + ♥ + ♥ + ♥

Voici donc Chloé et dans mes prochains articles

elles viendront vous montrer leur tenue (robe)

sorties tout droit de mon imagination.

DSC_7333

0_a52bf_d4e45233_XL

DSC_7334

0_a52bf_d4e45233_XL

DSC_7335

0_a52bf_d4e45233_XL

DSC_7336

0_a52bf_d4e45233_XL

DSC_7337

0_a52bf_d4e45233_XL

DSC_7338

0_a52bf_d4e45233_XL

Une photo des mes 3 miss en tenue d'origine

(j'en avais quand même pris une)

DSC_7310

0_a52bf_d4e45233_XL

Et une photo de mon petit "quatuor" Kruseling

DSC_7311

A très bientôt pour les tenues maison

de ces petites miss...

0_a52bb_f87737c1_L

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

0_a52bb_f87737c1_L

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette adoption elle st vraiment très belle et a de magnifiques yeux<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
encore une petite fille ravissante qui habite sous ton toit lol<br /> <br /> bravo pour cet achat <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Elles sont adorables! Bravo pour ce quatuor de charme.
Répondre
M
Voilà la famille bien agrandie !<br /> <br /> Une jolie rousse aux yeux verts !<br /> <br /> Ses soeurs aussi sont bien belles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle superbe brochette! Un faible pour la jolie brunette à peau foncée!<br /> <br /> Désolée pour le retard, je ne t'oublie pas, mais je n'ai plus aucune notification de canalblog et je viens jeter un coup d'oeil de temps en temps, mais aujourd'hui, quel retard dans la lecture!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> C'est une belle famille Kruseling que tu as.<br /> <br /> Mes préférées sont les deux brunes surtout celle avec la très jolie robe "made by Bélisa".<br /> <br /> Je ne m'attarde pas. Après une journée de travail dans un bureau à la lumière artificielle, je m'en vais profiter un peu de mon jardin, il fait si beau!!!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle a un visage très doux cette petite et ses articulations sont plus discrètes que sur certaine poupées. Un joli petit ensemble sur cette beauté.<br /> <br /> C'est cool tu as presque toute la fratrie car il me semble qu'il existe un garçon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime nos Kruselings! La première petite robe made par Belisa est adorable! J'ai hâte de voir les autres!<br /> <br /> Doux après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ravissante petite demoiselle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
coucou Isa.elles sont trop mimi tes petites kruseling.J'adore .j'ai hâte de voir les petits habits made by Belisa.bon mercredi.bisous.
Répondre
T
Bienvenue à ta nouvelle petite qui est bien mignonne ainsi que ses copines !<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
N
Très jolie, bisous
Répondre
Z
Bonsoir Bélisa <br /> <br /> oh elle est jolie cette petite Chloé , j'adore les rouquines et elle a de beaux yeux vert , j'ai hâte de voir tes tenues pour ces petites <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Bonsoir, elles sont mignonnes. Bises
Répondre
C
tres belle toutes les quatre bienvenue vous allez etre chouchouté <br /> <br /> bonne soiree biz
Répondre
C
Trois jolies demoiselles, elles sont adorables. <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Une poupée au bien joli visage qui attend avec impatience sa nouvelle tenue ....<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
bonsoir Bélisa, tu te rattrapes au niveau de tes puces pour nous les présenter. J'ai hâte de voir comment tu les as habillées.<br /> <br /> elles sont à la mode en ce moment, mais je craque pas. Il en faut pour tous les goûts.<br /> <br /> bonne soirée et j'espère que tu vas bien<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
B
Elles sont adorables c'est vrai mais comme elles sont petites on les oublie ;-) Je viens de relooker Chloé mais elle n'a pas de vêtement pour l'instant. J'attends de voir ce que tu lui as concocté. Belle soirée Bisous
Répondre
C
Bonsoir Bélisa. Je ne connais pas ces petites poupées.Elles sont vraiment petites et cela doit être vite tricoté pour elles. La couture doit être minuscule et délicate pour ces demoiselles.<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Colette
Répondre
L
Adorables poupettes que tu as eu raison d'adopter, elles ont un charme fou et dans les tenues "hand made", elles vont nous ravir. Bises, Martine
Répondre
M
Elles sont très jolies et c'est un plaisir que les habiller ! Bonne soirée !
Répondre
Publicité