Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2018

La première robe de Malia....

... et des news de la visite chez l'infirmière.

Tous les fils sont enléves (15 pts de suture)...

par contre un petit souci sur une extrimité de celle-ci

qui est un peu rouge et gonflée

(cela me rapelle étrangement un mauvais épisode

de septembre 2015, je suis pas rassurée)...

enfin à surveiller pour le moment...

§§§§§§§§§§

En attendant je vous montre la petite robe de Malia

que j'avais donc tricotée avant mon opération.

Je n'ai eu qu'à continuer la customisation

en rentrant de l'hopital ce que j'ai fait dés que j'ai pu.

Ce matin pour la 1ère fois depuis l'opération

j'ai repris les aiguilles à tricoter...

je vais habiller mes kruselings...

§§§§§§§§§§

Pour le moment voilà la robe de Malia et entre temps

j'aurais aussi à vous montrer une autre nouvelle

pensionnaire reçue courant décembre et à qui

j'ai j'ai déja fait également une première tenue.

DSC_7323

3349d535

DSC_7324

3349d535

DSC_7320

3349d535

DSC_7325

3349d535

DSC_7327

3349d535

DSC_7318

3349d535

DSC_7321

3349d535

DSC_7319

3349d535

Sans titre 1

2ff8ea07

Merci pour charmantes visites  

et vos gentils commentaires

2ff8ea07

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette robe.joli travail.
Répondre
C
coucou elle est bien jolie ta petite Malia<br /> <br /> je te souhaite bon rétablissement tout va s'arranger <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> cécile
Répondre
M
bon rétablissement et surtout prend le temps de récupérer. La santé est prioritaire. Cette poupée et très jolie et cette petite robe lui va à ravir. Merci pour tous ces tutos partagés. Bises
Répondre
M
Les fils enlevés c'est une belle avancée vers le rétablissement !<br /> <br /> Cette rougeur est à surveiller mais sois confiante, il n'y a pas de raison que cela se passe mal encore une fois ! Il faut positiver !<br /> <br /> Tu as repris les aiguilles et c'est super !<br /> <br /> Ta robe est superbe et va parfaitement à ta jolie miss !<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonsoir Isa <br /> <br /> Effectivement une robe toute en douceur pour ta belle Malia , ces tons pastels lui vont a ravir ...<br /> <br /> BRAVO pour la réalisation de cette jolie robe ! !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Isa!<br /> <br /> Le fait de la petite boursouflure rouge après le retrait des fils ne veut pas dire que tu revivras la même chose qu'à la précédente opération. L'infirmière t'a sans doute rassuré, c'est à surveiller mais essaie de ne pas penser au pire.<br /> <br /> Ta robe est très jolie avec ces différents points et les petites fleurs de l'empiècement. Bon choix de laine, les tons pastels conviennent bien à Malia. <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est super tout avance dans le bon sens et surtout ne pense plus a cette mauvaise année. Cette rougeur sur une cicatrice c'est un peu normal, si tu poses ton doigt dessus et que cela ne fait pas mal c'est bon signe.<br /> <br /> Waouh !!! Cette petite robe est une pure merveille, j'adore ce tombée de la jupe et ce fil qui change de couleur. Tu as super bien travaillé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très jolie robe J'adore ! <br /> <br /> Bonne convalescence à toi !
Répondre
C
J'aime beaucoup cette demoiselle , c'est ma préférée parmi les minies Maru .<br /> <br /> Tu lui as fais une très jolie robe qui va bien à sa couleur de peau.Ravissante !!!!<br /> <br /> Soigne toi bien .<br /> <br /> Bisous bisous .<br /> <br /> coco
Répondre
M
Cette poupée est vraiment très belle et la robe que tu lui as concoctée lui va à ravir. <br /> <br /> Je profite de ce message pour te souhaiter un prompt rétablissement, car quant je vois les galères au niveau santé que tu traverses, cela n'est vraiment pas marrant.<br /> <br /> N'abuse pas trop, avec les aiguilles à tricoter, tu les reprendras plus tard.<br /> <br /> Je te fais de grosses bises.
Répondre
U
bonjour , c'est peut être un peu de sérum qui va s'en aller , mon mari a déjà eu ça à la suite d'une opération l'infirmière lui enlevait les fils et comme toi gonflé et rouge , après la visite à nouveau chez le médecin l'infirmière est venue percer à l'endroit du fil et tout s'est bien passé le liquide est parti sans douleur
Répondre
L
Très, très belle robe pour ta belle Malia, j'aime les couleurs douces et ce beau point de tricot. Bravo Isa, tu fais de si beaux petits trésors.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, repose-toi le plus possible et fait toi chouchouter, çà fait un bien fou et accélère la guérison.<br /> <br /> Gros, gros bisous et doux w-end.<br /> <br /> Amitié
Répondre
M
Malia est superbe et sa nouvelle robe lui va à ravir Bravo!<br /> <br /> Pour la cicatrice ça s'estompe avec le temps, j'ai eu des problèmes de cicatrisation après toutes mes opérations... Prends soin de toi<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une jolie petite robe qui convient bien au teint de la demoiselle !<br /> <br /> Je croise les doigts afin que ta convalescence se passe au mieux ... <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
B
elle est trop belle! bon courage .
Répondre
D
bon rétablissement et cette petite robe est superbe
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bientôt le printemps avec ce beau bouquet qui a éclos sur le corsage de cette ravissante robe .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Elle a une jolie frimousse et sa robe est très belle, bravo! Bye...<br /> <br /> Monique,Qc.
Répondre
U
Je croise les doigts pour que ta cicatrice se fasse bien. <br /> <br /> Repose-toi surtout ! <br /> <br /> Quelle jolie robe ! Adorable même ! <br /> <br /> Bravo Belisa ! <br /> <br /> Bonne convalescence ! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Cette tenue est superbe, j'adore le tout, forme, couleur, et customisation. <br /> <br /> Cette robe sublime la beauté de Malia, félicitaitons !<br /> <br /> Je vous souhaite également une bonne convalescence. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Ellle est trop jolie ta robe avec sa belle customisation super délicate et toute en finesse, l'ensemble points, jeux des couleurs et décos fait de ton ouvrage une vraie oeuvre d'art ! J'espère que tu vas continuer à bien te remettre malgré ce petit souci ! Bisous !
Répondre
P
Superbe cette petite robe. BRAVO..et ne t'inquiètes pas tout ira bien..bisous et bon week-end..
Répondre
K
jolie robe , bon rétablissement !
Répondre
L
Les nouvelles sont plutôt bonnes, Isa, ne te focalise pas sur les mauvais souvenirs, si tu te sens mieux, c'est que tout va dans le bon sens ! Je suis ravie que tu reprennes tes aiguilles et de voir que tu as joliment fini la robe de Malia : elle est superbe dans ce coloris très doux et le dégradé est bien joli. A bientôt pour<br /> <br /> admirer tes ouvrages et avoir de tes nouvelles. Bises, Martine
Répondre
E
Elle est toute mignonne ... bravo
Répondre
L
Malia est très mimi.sa petite robe est adorable.j'adore les couleurs et les petites fleurs et perles..j'espère que tu vas te porter mieux le plus vite possible.bon courage. bonne soirée.bisous.
Répondre
C
wouah magnifique tenue felicitation<br /> <br /> j espere que la cicatrisation de ton operation se passera tres bien <br /> <br /> bonne journee bisous
Répondre
C
Très jolie demoiselle!<br /> <br /> Bravo pour cette création!<br /> <br /> ça va aller, le fil est enlevé et la rougeur va disparaître.... prends le temps de te reposer!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
très jolie petite robe, toute fraiche, je te souhaite un prompt rétablissement. bisous.
Répondre
R
Elle pose déjà comme une grande, j'aime beaucoup cette robe au tons doux et aux points déclinés.<br /> <br /> Bonne continuation de la convalescence, ne pas sauter les étapes, comme il est dit, rien ne sert de courir. Bon WE a vous.
Répondre
Publicité