Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2017

Ultime version de mon tuto 186...

Cette fois elle est différente des 2 précedentes

versions car je l'ai déclinée en tunique / pantalon.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

C'est sophie qui est toute contente de vous

présenter cette nouvelle version.

DSC_6882

e3589db0

A côté de la version originale portée par Linda,

DSC_6866

e3589db0

La version tunique pantalon entourée

des versions pulls & jupes, Linda et Flavie

DSC_6903

e3589db0

La tunique est facilement réalisable en rajoutant

quelques rangs avant l'insertion des manches.

DSC_6881

e3589db0

DSC_6883

e3589db0

DSC_6884

e3589db0

Toujours avec le même petit bonnet...

DSC_6890

e3589db0

... et quelques perles cousues différemment

pour orner la tunique 

DSC_6885

e3589db0

DSC_6886

e3589db0

DSC_6887

e3589db0

DSC_6888

e3589db0

Sans titre 1

ec866144

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

ec866144

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette tenue! (les autres aussi, évidemment!!)<br /> <br /> Je regrette de ne pas savoir tricoter!<br /> <br /> Désolée pour le manque d'assiduité, plus de notifications malgré les réinscriptions aux blogs gérés par Canalblog, c'est très pénible!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> La version " tunique-pantalon " est aussi ravissante que la version " jupe-pull" . La tunique réalisée avec le point papillon est superbe ! Bravo ! <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
J'adore les trois versions, cependant c'était une excellente idée de faire une version pantalon,bravo pour toutes ces bonnes idées et ces jolies photos. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> J'aime beaucoup les points de tricot de la tunique et du bonnet, le raffinement des perles bref! le tout en fait une ravissante tenue. Et ce vert, j'adore sur les rousses c'est toujours un très bon choix.<br /> <br /> Les 3 ensembles et les 3 poupées sont superbes mais j'ai une large préférence pour Sophie et sa tenue. Mon faible pour les poupées rousses...<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'aime beaucoup l'ensemble et les petites chaussures !!
Répondre
C
Waouh! Elle est trop jolie! J'adore!<br /> <br /> Belle réussite les tenues de ces demoiselles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> C'est très joli aussi en version pantalon.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Que dire de plus sinon qu'elle est magnifique tout comme les autres :). Bisous
Répondre
M
Sophie a une adorable tenue elle aussi, grands bravos encore !:-)
Répondre
C
oh bravo j'aime beaucoup cette version , et cette couleurs que j'adore , jolie petite écharpe qui relève le tout bravo a toi <br /> <br /> biz Cécile
Répondre
L
les 3 poupettes sont magnifiques.j'adore MERCI pour toutes ces belles tenues.bonne soirée.bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> waouh !!! Quelle beauté ta Sophie et son ensemble est magnifique. Bon choix de couleurs pour cette jolie rousse, bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est très jolie cette nouvelle version du modèle et puis tu as le chic de choisir des couleurs qui se marient bien entre elle. Amusante la petite écharpe, cela lui donne un style Saint Germain des Près.<br /> <br /> Merci de nous partager tes réalisations.
Répondre
L
Cette version est vraiment superbe, de part les coloris qui se marient superbement et surtout parce que la version tunique est parfaite, moi j'adore ! Bravo à toi, bises, Martine
Répondre
P
Superbe version en tunique ainsi qu'une belle couleur pour une petite au cheveux roux . Bonne semaine.Becs Paulette
Répondre
A
Très jolie version , j' aime beaucoup ce vert avec une jolie rousse !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
K
j adore , bravo
Répondre
P
Oups, j'ai oublié de te faire plein de bises et de te souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> Polochon
Répondre
P
Une vrai merveille que cet ensemble ! J'aime beaucoup tes trois petites demoiselles. <br /> <br /> Bravo pour ces jolies créations<br /> <br /> Au fait, j'ai changé de blog à cause d'un souci mais je suis toujours sur blogspot.
Répondre
M
un même modèle et trois ravissantes tenues bravo Isa elles sont sublimes !<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
J'aime beaucoup cette jolie version!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
Super cette nouvelle version, j'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> Bravo pour tes jolies tenues !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Très joli j'adore la couleur et le petit bonnet ,trop beau <br /> <br /> Bisssssses
Répondre
I
merci pour cette nouvelle version. Aussi belle que la première version. Féliciations
Répondre
E
Si les autres versions étaient belles, celle-ci n'a rien à lui envier ! Bisous, Inma
Répondre
M
Bravo
Répondre
T
C’est absolument ravissant<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Je suis fan
Répondre
S
que de merveilles. ce que tu as du talent. bravo
Répondre
R
Quel beau trio, bonne idée d'avoir décliné le modèle accompagnant un pantalon, çà fonctionne du tonnerre.<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
E
Elles sont ravissantes toutes les trois, avec une petite préférence pour la version tunique .... bravo !
Répondre
Publicité