Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
15 février 2017

Revoilà Boo, avec son joli sourire de star...

... et sa toute 1ère tenue "Made by Bélisa"...

Bon je suis un peu déçue du rendu des couleurs

de la laine qui faisait beaucoup plus jolie en pelote

que tricotée, j'ai donc tenté enjoliver un peu la robe

en la customisant avec des accessoires

au couleur des barrettes de Boo...

DSC_5677

 7b2ba7bc 

Sans titre 1

 7b2ba7bc

DSC_5679

 7b2ba7bc 

J'ai fait des babies hand made pour Boo

qui était arrivée en chaussettes à la maison 

Sans titre 3

7b2ba7bc

DSC_5680

 7b2ba7bc

DSC_5681

 7b2ba7bc

DSC_5682

 7b2ba7bc

DSC_5684

 7b2ba7bc

DSC_5685

 7b2ba7bc

DSC_5686

 7b2ba7bc

DSC_5687

 7b2ba7bc

DSC_5688 

39128504zd1327573583-gif

pour vos fidèles visites et

pour vos gentils commentaires.

39128504zd1327573583-gif

Publicité
Commentaires
P
Très sympa cette petite robe ! <br /> <br /> Peut-être que le rendu de la laine aurait été différent avec un ouvrage plus grand.<br /> <br /> Bonne fin de week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh comme elle est rigolote petite Boo , espiègle aussi je suis sure , en tout cas voilà une jolie robe qui lui va à ravir , mignonne les petites chaussures , oserai je demander si il y a un petit tuto pour les chaussures ? ;) enfin si vous voulez :D ,car c'est normal de garder les petits secrets de fabrication ,et je comprend fort bien . Bon dimanche bizz . Laurence
Répondre
G
elle est superbe la petite Boo ainsi vêtue! la robe est très belle! J'aime les tons doux de la laine. Je suis contente, tu recommences le tricot.<br /> <br /> Bisou
Répondre
E
Je trouve cette robe bien jolie et les petites chaussures adorables ! Bravo ! Bisous, Inma
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Charmante dans cette petite robe, c'est peut-être la luminosité qui fait que tu soit déçu des teintes. En tout cas on distingue bien ce joli point et tes customisations sont superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est très jolie sa nouvelle robe avec ses belles ballerines noires!<br /> <br /> Cela lui va très bien.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
Très jolie robe avec ces torsades décalées !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Bonjour Bélisa,<br /> <br /> <br /> <br /> La robe est jolie, bravo pour la customisation même si le rendu de la laine vous a déçu, le tout est joli. J'adore les baby's !<br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
C
Très jolie la demoiselle! Et les chaussures superbes!<br /> <br /> Bravo pour ce "made Bélisa"! J'adore le résultat<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est ravissante dans sa jolie tenue.
Répondre
L
Boo est une petite fille espiègle à qui tu as fait une belle tenue, robe et chaussures sont parfaites, tu as bien customisé la robe car on ne se rend pas toujours compte de ce que va donner une pelote de laine qui semble harmonieuse, les tons peut-être un peu fades sont bien relevés. Moi, je te dis bravo, tu as super bien travaillé. Bises, Martine
Répondre
M
Elle est toute mimie ta petite Boo avec sa jolie robe et ses ballerines .Bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Le ruban et les boutons donnent du peps à sa robe et Boo est toute contente. C'est vrai que certaines laines peuvent nous réserver de mauvaises surprises. Tu as su palier au problème. Bonne journée Bisous
Répondre
M
bah te voilà toute belle ma petite Boo bravo à maman Isa pour cette merveille <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Très jolie robe et les babies à croquer ! Je vais essayer d'en faire aussi à ma "Belle" nouvellement arrivée (et oui je me suis laissée prendre au jeu moi aussi j'ai craqué pour une Animation). Bon retour tricotesque, à bientôt ;)
Répondre
K
Bonjour Isa<br /> <br /> Ravie de ton retour, de te relire avec cette superbe création *made in Belisa*ou nous retrouvons ta touche personnelle. Une petit robe charmante par le choix de laine qui a un beau rendu , ta customisation qui agrémente joliment , elle est parfaite. <br /> <br /> Boo est radieuse et ravissante. <br /> <br /> Prend soin de toi.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Isa,<br /> <br /> Ta petite Boo a une très jolie robe. Bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Je la préfère en "made by Bélisa", beaucoup plus charmante !<br /> <br /> Bravo pour cette jol robe et les chaussures sont superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Adorable cette petite robe coquette que porte Bio.<br /> <br /> Ravie de te revoir sur la toile.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Violette
Répondre
M
Superbe!<br /> <br /> et Boo a l'air ravi!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
U
Très jolie robe ! Et ta customisation est très réussie ! Bravo Belia ! On comprend bien le sourire de Boo ! Elle est heureuse chez toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Mignonne comme tout ta petite dernière !<br /> <br /> Et déjà bien gâtée avec cette jolie robe !<br /> <br /> Et les babies sont vraiment adorables !<br /> <br /> Bisous Isa<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
Boo est très mignonne avec sa nouvelle robe, je la trouve très réussie. Amicalement - Marie
Répondre
C
Elle est toute mignonne avec sa nouvelle robe qui lui va vraiment bien.<br /> <br /> Tu as bien réussi la customisation. <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
vraiment contente de voir que vous reprenez le fil du tricot et des poupettes.tres tres jolie cette petite robe , elle lui va à merveille <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> annick
Répondre
M
Je trouve que ta petite robe est charmante, tu l'as finalisée en lui mettant les petits accessoires, moi je trouve que cela lui donne un certain cachet.
Répondre
B
bravo quelle belle robe une belle réussite amicalement
Répondre
M
Elle est très jolie cette robe !
Répondre
M
Bonsoir Belisa !<br /> <br /> Tu n'as pas perdu la main; cette robe est charmante. Elle va très bien à ta petite poulette. J'aime beaucoup ses petons habillés par tes soins.<br /> <br /> J'aime à te savoir en forme et de retour parmi nous. Merci pour ta présence réconfortante et bien agréable ! C'est toi qui nous ravit.<br /> <br /> Grosses bises Nicole
Répondre
M
Ta petite robe est admirable et je trouve qu'avec tes customisations, les couleurs donnent très joliment, grands bravos ! Bisous et prends soin de toi !
Répondre
Publicité