Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
17 août 2014

Une nouvelle petite robe au crochet ...

... pour Janelle, mon ado Kish.

La toute première tenue que je lui

confectionne qui l'habille des pieds à la tête

puisque qu'en complément de la robe

Janelle porte également une capeline

et une paire de chaussures "handemade"

au crochet également.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

DSC_4012

c68323cb

DSC_4013

c68323cb

Les chaussures en détail

(pas facile à chausser ces poupées

car elles ont des grands pieds

qui sont très étroits de surcroit)

Sans titre 1

c68323cb

DSC_4014

c68323cb

DSC_4017

c68323cb

DSC_4024

c68323cb

DSC_4015

c68323cb

DSC_4019

c68323cb

DSC_4023

c68323cb

DSC_4025

c68323cb

DSC_4026

c68323cb

DSC_4027

c68323cb

DSC_4032

c68323cb

Janelle - Portraits

Sans titre 2

71175244_1298580430_7353

Merci pour vos gentils

commentaires et pour

vos visites qui me font

toujours très plaisir.

71175244_1298580430_7353

 

Publicité
Commentaires
J
Quelle beauté tout est ravissant ! Bravo pour le choix des couleurs et les broderies. Quel talent! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josie
Répondre
M
Adorable ténue. J'aime les chaussures, la robe et aussi le chapeau.<br /> <br /> Merci pour les fotos.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Oh ! Cette robe est de toute beauté et votre poupée est ravissante.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quel raffinement dans cette toilette, le choix des couleurs qui se marient très bien. La forme et le point pour cette très jolie robe, les accessoires qui complètent parfaitement l'ensemble. Je suis sur le c...<br /> <br /> Bravo a tes instincts.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique cette robe, j'adore le choix de tes couleurs et bravo pour les jolies chaussures assorties. Bises
Répondre
L
Whaouuuuu !!!! Qu'elle est belle, ta fille habillée comme cela. !!!!!!!!!! Moi qui commence à regarder ces poupées de très près, j'en serais prête à foncer..... Tu as fait une tenue plus que belle.... comme dire, elle est tout simplement parfaite pour la demoiselle, les tons choisis sont super et les ballerines finissent avec élégance l'ensemble. Mille bravos et mercis pour tes photos qui sont un régal pour mes yeux. Bises, Martine
Répondre
P
J'adore ta création ! Ce n'est pas mon style de poupée et j'imagine très bien cette tenue sur l'une des Maru.<br /> <br /> La broderie sur l'empiècement est vraiment top.<br /> <br /> Un grand bravo pour cette jolie création.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Elle est superbe! j'adore les petites chaussures qui vont avec! Un très beau travail tout en harmonie! bonne journée!
Répondre
M
Cette robe est une vraie beauté de finesse de dentelle, bravo pour ton talent de crocheteuse.<br /> <br /> je serai preneuse de ton tuto, mais je ne pense pas arriver à faire une telle prouesse
Répondre
C
ta petite a bien de la chance de profiter du soleil avec sa jolie robe. Beau bouquet de fleurs sur le devant.
Répondre
S
très belle tenue ! et les chaussures sont très réussies et élégantes<br /> <br /> bises
Répondre
F
Tout est magnifique, Janelle, la robe et les sandales. Bravo pour toutes vos créations.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
U
bonjour , janelle est super jolie . je n'ai pas encore cette poupette , bravo pour cette réalisation
Répondre
J
La petite robe est d'un raffinement ! Et que dire des chaussures ? Elles sont superbes, grand bravo. Bisous
Répondre
M
Oh comme elle est jolie cette poupée !<br /> <br /> Magnifique robe avec adorables petites chaussures assorties !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Magnifique !!!!!!!!! Cette robe couleur vert amande sied comme un gant à cette jolie rousse. Vous savez mettre la poupée en valeur. Bravo.
Répondre
M
Bonjour Isa; quel bel ensemble u nous régales avec tes belles photos. Merci et compliments. Bises. Manou.
Répondre
L
Félicitations !!!! je suis émerveillée une fois de plus !!!! Cette robe est MAGNIFIQUE et les couleurs sensationnelles !!!<br /> <br /> MILLE fois BRAVO !!!!
Répondre
M
Trop belle trop belle!!!!!!!Quand tu peux et si tu veux je veux bien du tuto!BRAVO!!!!!
Répondre
A
Très jolie demoiselle!!!! ,sa tenue set ravissante et lui sied à merveille!! bravo très joli travail!!. Anne-Marie.
Répondre
C
Cet ensemble est très joli et j'aime beaucoup l'association des couleurs ! je craque littéralement devant ces adorables petites chaussures ! Y aura-t-il un tuto ? <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Très élégante et quel raffinement: BRAVO ! ! !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine cordiale<br /> <br /> Marilou
Répondre
F
Un grand bravo car je suis admirative devant le raffinement de tes toilettes et celle-ci est superbe.
Répondre
T
Cette tenue est Sublime, tu as poussé le détail jusqu'à assortir la couleur des bordures à ses yeux. Tu es devenu une pro de la broderie. Les chaussures aussi sont très jolies. Bref...j'aime et j'admire tout. Bonne nuit !!! ♥martine♥
Répondre
T
Cette tenue est Sublime, tu as poussé le détail jusqu'à assortir la couleur des bordures à ses yeux. Tu es devenu une pro de la broderie. Les chaussures aussi sont très jolies. Bref...j'aime et j'admire tout. Bonne nuit !!! ♥martine♥
Répondre
M
Ta robe est superbe avec les broderies, c'est très très beau. J'aime beaucoup ces poupées d'Helen Kish, elles ont un air presque irréel. Bravo en tout cas ! Stéphanie
Répondre
M
Alors là ta nouvelle création est un chef d'oeuvre, félicitations !<br /> <br /> J'adore tout : la robe, les couleurs, la capeline, les chaussures !<br /> <br /> Tout est magnifique !<br /> <br /> Un trés grand BRAVO !<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est ravissante<br /> <br /> La tenue est adorable est lui va a ravir<br /> <br /> Bravo Isa<br /> <br /> Bisou
Répondre
S
Mais laisses tu un jour tes " pov´ s " aiguilles ou crochet en vacances ? <br /> <br /> C' est superbe ce que tu fais , ne la voyant plus cette belle ado , j' ai eu peur a un moment qu' elle aie fugué , Ben oui , sont comme ça les ados , et comme tu ne lui avais pas encore fait de robe , cela aurait pu arriver ! ;) <br /> <br /> Des bisous ! <br /> <br /> Sabrina
Répondre
L
Une beauté que cette petite, ainsi vêtue elle fera tourner toutes les têtes. Les nôtres en premier.
Répondre
Publicité