Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
3 juin 2014

Un dernier et ultime article.....

... sur le chapeau de mon tuto N°74.

Ce chapeau nous a quand même posé

un peu problème à Gloria et

à moi-même à tel point que nous l'avons

réalisé en plusieurs exemplaires

(enfin surtout Gloria).

Moi je me suis contentée d'en crocheter

un second pour vérifier que mon tuto

"tenait la route". C'est donc cette seconde

version que je voulais vous

montrer aujourd'hui.

5e262750b360

Je réitère également ma proposition

de transmettre à celles qui le désirent

la version "made by Gloria"

qui a eu la gentillesse de rédiger

des notes explicatives et même un schéma

de ses explications (ce dont je suis bien

incapable de faire pour mon chapeau).

5e262750b360

Voilà donc la version première de Gloria

DSC09851

5e262750b360

DSC09854

1791407gw1yeorso5

 

et voilà notre version "commune"

Le  chapeau rose de Gloria

DSC09870

ezun8qmk

DSC09868

ezun8qmk

DSC09871

ezun8qmk

DSC09872

ezun8qmk

Et ma seconde version, bleue, de ce chapeau

après avoir réaliser le chapeau en vert

 et rose pour le tenue de Meï-Lynn.

DSC_3317

81052873n2

DSC_3319

81052873n2

DSC_3322

81052873n2

DSC_3324

81052873n2

DSC_3327

81052873n2

DSC_3329

81052873n2

Sans titre 1

81052873n2

Voilà cet article clôturera définitivement

les posts relatifs au tuto n° 74,

en vous remerciant d'avance

pour vos gentils comms

et vos visites...

81052873n2

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
trop beaux ces chapeaux ou trouver le tuto svp
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Je feuillette dans mon classeur tes tutos à la recherche d'un chapeau et je m'arrête au tuto 74 que je vérifie dans le blog . Surprise, il existe une version "made by Gloria " , différente du modèle que j'ai imprimé .Je souhaiterais recevoir les explications de la version de Gloria .<br /> <br /> D'avance merci pour le partage.<br /> <br /> Amitiés à gloria et à toi-même.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Peux-tu m'envoyer la version de Gloria s'il te plait ? <br /> <br /> Bien sûr, si Gloria est toujours d'accord. <br /> <br /> Je vais essayer de faire une belle garde-robe pour ma poupée Célia, Cécile des Chéries. J'aime bien tes tutos. <br /> <br /> Je ne suis pas douée pour récupérer tes tutos car je n'avais pas compris le code qu'il fallait inscrire, lol. Mais à présent, tout va bien. <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année. Bisous MB2
Répondre
M
je fais le point de tes tutos et il y en a, merci pour ta belle générosité !<br /> <br /> je me rend compte que je n'avais pas laissé de commentaire sous cet article, ce n'est pas bien de ma part !<br /> <br /> s'il t'est encore possible de m'envoyer les explications de ce chapeau, j'en serai heureuse ! si cela te prend trop de temps, pas de problème...<br /> <br /> toutes mes félicitations à Gloria également, pourras tu lui transmettre stp !<br /> <br /> merci encore et bisous
Répondre
C
quelle qualite est ce possible de l avoir merci a bientot
Répondre
S
Magnifiques réalisations ! <br /> <br /> Je souhaiterais le tuto de ce très joli chapeau comme tu as la gentillesse de le proposer , afin que je tente de le réaliser ! Merci <br /> <br /> Sabrina
Répondre
M
J'aimerai avoir ce tuto stp. <br /> <br /> Merci Isa
Répondre
T
Waouh !!! Superbe !!! Bravo à vous 2 !!! Je veux bien ce joli tuto stp , merci d'avance !<br /> <br /> Bonne journée , bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tous très beaux ces chapeaux et le choix est bien difficile.<br /> <br /> Je prendrais donc la première version de Gloria et la seconde version de belisa.<br /> <br /> Un grand merci a toutes les deux pour cette très belle tenue n° 74<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très mimi ces 2 chapeaux; Je veux le tuto de gloria<br /> <br /> Merci à toutes les 2<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Malheureusement je ne sais absolument pas crocheté , mais ce chapeau est trop beau , il vous a donner du fils a retordre mais le resultat est super sympa , bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
B
bonjour félicitations pour vos tutos ils sont magnifiques fait réver mes petites filles elles m'ont passées commande pourrais je avoir les explications merci à bientot
Répondre
C
Très jolis les chapeaux, j'adore avec le tissu. <br /> <br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christel
Répondre
S
bravo super
Répondre
F
Eh bien que vous dire à toutes les 2: chapeau !!!!!!<br /> <br /> J'aimerai bien pouvoir faire ce petit chapeau : merci de m'envoyer les 2 versions.<br /> <br /> Froufrou
Répondre
A
Ils sont tous très beaux,bravo à Gloria et à toi!je veux bien vos 2 tutos,merci de vos partages,bisous
Répondre
M
vous êtes vraiment géniales toutes les deux, de vous accrocher comme vous le faites pour corriger et nous offrir les explications de cette jolie coiffe.<br /> <br /> C'est avec un grand plaisir que je prends les explications et surtout merci pour votre patience et votre générosité
Répondre
P
et quelle originalité ! c'est vraiment très joli ! Bien amicalement .Laurence
Répondre
P
Le titre m'a inquiétée, mais j'ai été rassurée en lisant la suite ! :-)<br /> <br /> Vous avez bien travaillé, tous ces chapeaux sont bien beaux.
Répondre
M
J'adore. Je veux bien le tuto du chapeau de Gloria si c'est possible. Merci d'avance<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
bravo à vous deux pour ce joli défilé de chapeaux<br /> <br /> bises
Répondre
L
Du beau travail ! Bravo à vous deux. C'est sympa les 2 matières : tissu et tricot. Je veux bien le tuto. D'avance merci.
Répondre
A
Ce chapeau version Gloria a l'air bien joli et original !<br /> <br /> je veux bien recevoir son explication Merci pour ces partages.
Répondre
O
Bravo à vous 2, ce chapeau est superbe
Répondre
M
De bien jolis chapeaux en effet, bravo à vous deux !<br /> <br /> Bonne soirée Isa.<br /> <br /> bisous !
Répondre
A
ils sont sympas ,je veux bien les 2 versions en tuto.Merci à vous deux pour votre generosité
Répondre
M
Tu nous fais une frayeur avec le titre de ton message... :)<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Très beau, je veux bien, stp, le tuto n° 74 ainsi que le tuto du chapeau, merci beaucoup par avance<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces chapeaux, je veux bien le tuto mais je ne sais pas si j'y arriverai. Bonne soirée, bisous Colette
Répondre
N
Wahou ils sont superbes vos chapeaux les filles. Moi je sias pas crocheter mais j'adorerais avoir des cours sniffff. Bisous et bonne soirée. Claire
Répondre
Publicité