Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
25 mars 2013

Une nouvelle réa de copinaute

Une très jolie version de la robe de Louisa réalisée par

Muriel Créamuca pour sa belle Louane,

une poupée Maru & Friends de 52 cm.

Merci Muriel pour l'envoi de la photo de ta

très jolie adaptation. Je me répète ma ta poupée

est vraiment magnifique ...

robe maru & friends - muriel

com

dyn008_original_390_63_gif_

 

Publicité
Commentaires
M
C'est une très jolie réa pour cette grande et belle poupée, magnifique en couleur aussi, bravo à elle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo Muriel ta choupette est très élégante dans cette tenue<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
coucou Bélisa !<br /> <br /> en tout cas c'est grace à toi si cette poupée a une si jolie robe !!<br /> <br /> bravo à toi et à Muriel pour l'avoir adapté !<br /> <br /> bisous !
Répondre
T
elle est trop belle cette robe
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai elle est très belle cette poupée, bravo Muriel pour cette réalisation de cette robe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je l'ai vu sur son blog. Je la trouve très jolie et très lumineuse.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Merci Isabelle .Moi aussi ,je fonds devant ce magnifique visage !!!<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Superbe ! J'adore !<br /> <br /> Bisous Isa.
Répondre
C
bravo elle est jolie
Répondre
Publicité