Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
15 février 2012

Alister se sent plus à son aise à la maison.

Il a tombé la veste et commence à prendre
la pose en bon petit mannequin
qu'il est appelé à devenir.
 
Alister se sent plus à son aise à la maison.
 
Alister se sent plus à son aise à la maison.
 
Alister se sent plus à son aise à la maison.
 
Alister se sent plus à son aise à la maison.
 
Le petit plus d'Alister par rapport
aux kidz que j'avais déjà c'est qu'il a
des articulations supplémentaires
aux poignets (un petit + pour lui faire
prendre certaines poses), ou tenir
plus facilement des objets.

Alister se sent plus à son aise à la maison.
 
Alister se sent plus à son aise à la maison.
 
Lui aussi est arrivé avec son CAT.

Alister se sent plus à son aise à la maison.
 
Alister se sent plus à son aise à la maison.
 
Alister se sent plus à son aise à la maison.
 
Alister se sent plus à son aise à la maison.
 
Alister se sent plus à son aise à la maison.
Publicité
Commentaires
O
Il est sympa<br /> <br /> J'ai un peu de mal avec les poupées garçons (remarques comme je fais surtout du crochet, c'est un peu normal...)
Répondre
S
C'est vrai qu'un garçon, ça nous change de toutes ces filles!Et celui-là est vraiment superbe avec sa tenue super mode!
Répondre
C
Magnifique se joli mannequin,tres joliement vêtu
Répondre
S
j'aime beaucoup ses vêtements, il est très à la mode !! ah la la vraiment trop beau !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
Publicité