Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2023

Il y a quelques jours...

... C'était mon Isabelle-versaire.

Et comme tous les ans, je n'ai pas à me plaindre,

j'ai été bien gâtée par mes enfants

et mon Cher et Tendre.

493188n39ovzcgi6

J'ai recu notamment un joli bouquet de roses...

dont les couleurs mettent dans la maison un peu

de soleil qui nous manque si cruellement

à l'exterieur ces jours-ci...

DSC_1218

 

493188n39ovzcgi6

DSC_1219

 

493188n39ovzcgi6

DSC_1220

 

493188n39ovzcgi6

 

et bien sûr une nouvelle miss est venue

prendre pension à la maison.

1791407gw1yeorso5

Il s'agit d'une little darling (ma première d'occasion)

un moule #1 peint par Magali Dawnon,

une première pour moi également qui jusqu'à

présent était restée fidèle à Geri.

1791407gw1yeorso5

Cette demoiselle à été prénommée Alice,

comme je n'ai plus de poupée avec ce prénom

à la maison elle le gardera

car je trouve qu'il lui va très bien

DSC_1223 (2)

 

1791407gw1yeorso5

DSC_1231

 

1791407gw1yeorso5

DSC_1225 (2)

 

1791407gw1yeorso5

DSC_1226 (2)

 

1791407gw1yeorso5

DSC_1227 (2)

 

1791407gw1yeorso5

DSC_1228 (2)

 

3ccd1cb2b964

 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

3ccd1cb2b964

Publicité
Commentaires
M
Un magnifique cadeau d'anniversaire que cette petite Alice... Bravo ! Quant aux roses elles sont toujours élégantes et ravissent le coeur...
Répondre
M
Superbe! Comme elle est belle! Tu vas te régaler à lui créer de jolis vêtements!!!<br /> <br /> Je profite de ce message pour te souhaiter une excellente année 2023 avec une santé de fer pour toi et tous ceux que tu aimes!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
M
Bonjour Belisa,<br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire en retard mais le cœur y est. Super gâtée comme chaque année, ce bouquet est magnifique. Cette petite Alice est très jolie et porte bien son nom.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour Bélisa, <br /> <br /> Bienvenue à Alice dans votre Univers, elle est très jolie. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
avec un peu de retard donc, Joyeux Anniversaire Bélisa. Ton bouquet de roses est superbe et ta petite Alice a un regard très attendrissant! Bravo
Répondre
Publicité