Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
10 août 2022

Alors cette nouvelle demoiselle...

... je n'ai pas dû vous la présenter bien qu'elle

soit arrivée à la maison courant 2021, j'en veux

pour preuve les premières photos que j'avais prises

à l'époque dans mon ancienne maison.

Je lui ai fait une première tenue et comme

j'avais oublié les photos passées j'en ai repris dans

le jardin de la nouvelle maison... souvenir, souvenir

66-1

Je  vous présente donc tardivement la poupée

Émilie éthnique de Mode et Travaux que

j'ai prénomméé Malia.

Cette poupée à un joli teint foncé

et une chevelure magnifique

66-1

Premier shooting à Maurepas en 2021

Du coup 2 shooting = beaucoup trop de photos Emoji Emoji

DSC_0558

 66-1

DSC_0559

 66-1

DSC_0560

 66-1

DSC_0561

 66-1

Suite du shooting en Eure et Loir dans le petit

ecrin de verdure que nous y avons trouver...

Bon il y a pas photo je préfère de loin

le décor du 2ème shooting

DSC_0912

 66-1

DSC_0913

 66-1

DSC_0914

 66-1

DSC_0915

 66-1

DSC_0916

 66-1

DSC_0917

Malia vous dit à bientôt pour vous montrer sa

première tenue made by Bélisa et moi...

je rattrape mon retard concernant

les parutions sur mon blog

3104533867_1_3_PxWCHorf

Publicité
Commentaires
C
Une bien ravissante demoiselle que tu nous présente…. Bienvenue petite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Belisa,<br /> <br /> Comme elle est jolie Malia et sa chevelure est extra, j'adore. J'aime bien les deux décores même si en pleine nature c'est mieux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Malia est toute belle dans cette salopette rouge et ce nouveau décor.
Répondre
C
je l'adore ! elle est ravissante cette petite <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> amitiés
Répondre
L
Cette poupée est superbe et se doit d'être dans une belle famille d'amoureuse de belles filles. J'aime ces rondeurs et je sais qu'elle est très agréable à habiller. La tenue salopette est super sympa et je suis certaine que celle que tu as faite est parfaite, elle aussi. Alors, à bientôt pour l'admirer. Bises Martine
Répondre
M
bonjour Isa <br /> <br /> bravo pour cette adoption Emilie est ravissante !! hâtes de voir tes créations pour elle !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
J'aime beaucoup les poupées MT. Sa salopette lui va à merveille et le coloris convient parfaitement à sa couleur de peau.<br /> <br /> Bonne journée, bisous. Colette
Répondre
C
Très jolie princesse dans un décor verdoyant, merci Isabelle, il faut vraiment la mettre en valeur, elle le mérite , bonne soirée, bisous 😘
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à la jolie Malia .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
V
Magnifique cette demoiselle🤩🤩🤩 je ne connaissais pas et je suis ravie de faire sa connaissance😁. Bonne aprem !😘😘😘
Répondre
M
Coucou Belisa toute mignonne ta petite métisse ! Je vois que tu es en Eure et Loir. Tu habites dans quel village ?Je suis à Chateaudun, on vient de remonter ma maman du Vaucluse…ouf il fait quand même un peu moins chaud, on était en canicule….
Répondre
R
Bienvenue à cette sublime demoiselle avec sa magnifique tenue.il ne faut pas la caché.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bienvenue à la très mignonne Malia!🤍<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est très jolie cette petite demoiselle des îles ! Et j'aime aussi sa tenue. J'aime bien les filles en salopette ;-) ! J'admire ton jardin, encore bien vert, quelle chance ! et qui semble bien agréable à vivre. Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
Publicité