Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
8 août 2022

Un nouveau défilé de copinautes...

... cette fois ce sera pour partager la réalisation

de mon tuto 223... et plus... grâce aux gentilles

copinettes qui m'ont envoyé leur jolies photos.

454e3dc4

Place à leur jolies poupettes

Carole S

 454e3dc4

Colette D1 

 

Colette D2

  

Colette D3

 454e3dc4

Mamichoune 1

 

Mamichoune 2

 454e3dc4

Marie M1

 

Marie M2

 454e3dc4

Martine LVC

 454e3dc4

Mauricette 1

  

Mauricette 2

 

Mauricette 3

 454e3dc4

Patricia V

 454e3dc4

Je vous partage avec autant de plaisir les réalisations

de mes tutos plus anciens à présent Emoji Emoji Emoji

Claudie - Claire

 062d938a

Mamieminette 193 2

 

Maminette 193 1

 062d938a

Marie-line 172-1

 

Marie-line 172-2

 

 

Marie-line 172-3

  

Marie-line 172-4

  

Marie-line 172-5

 062d938a

Patricia 219-1

 

Patricia 219-2

 062d938a

Patricia V

Un très grand merci à vous toutes, chères réalisatrices,

qui me procurez la très agréable sensation

de ne pas rédiger des tutos pour rien...

encore merci à vous Emoji Emoji Emoji 

062d938a 

3104533867_1_3_PxWCHorf

062d938a

Publicité
Commentaires
T
Coucou , bravo à toutes pour vos très belles réalisations !! MAIS JE NE VOIS PAS MES PHOTOS ! ni dans les articles suivants !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbes réalisations! <br /> <br /> Bravo a vous toutes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Belisa,<br /> <br /> Oh !!! Quel beau défilé avec des modèles nouveaux et anciens; bravo a toutes pour ces très belles réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
oh quel jolie défilé , bravo a toutes pour ces jolies réalisations , j'aime beaucoup cette petite robe , bravo pour ce joli modele <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
B
ça fait du bien de voir ce defilé <br /> <br /> bravo les filles , j aime beaucoup le petit bonhomne<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
Publicité