Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
27 juin 2022

Un très joli défilé de copinautes...

... que je remercie chaleureusement pour l'envoi

de leurs jolies photos permettant à cette occasion

ce sympathique partage

36c7c856

Je commence avec le partage de mon tuto 222

Carole S

 36c7c856

Claudie 222-1

 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Claudie 222-2

 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Claudie 222famille

 36c7c856

Colette 1

 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Colette 2

 36c7c856

Debbie 1

 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Debbie 2

 36c7c856

Elfyblue 1

 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Elfyblue 2

 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Elfyblue 3

 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Elfyblue 4

 36c7c856

Françoise

 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Françoise

 36c7c856

Mamichoune 1

 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mamichoune 2

 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mamichoune 3

 36c7c856

Martine LVC

36c7c856

Mori7 1

 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mori7 2

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mori7 3

 36c7c856 

MZE38

 36c7c856

Patricia 1

 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Patricia 2

 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Patricia 3

 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Patricia 4

 36c7c856

Vivine 1

 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Et une réa d'un tuto plus ancien de Vivine

Vivine 2

 

Merci à toutes pour le partage de

vos jolies réalisations et gentils retours....

J'espère n'avoir oublié aucune photo,

sinon n'hésitez pas à me le faire savoir Emoji 

A bientôt pour le partage de mon tuto 223...

et d'autres tutos plus anciens mais que je prends vraiment

plaisir à revoir sur la toile grâce à vous Emoji Emoji Emoji

04d5229f

6dmrybe6

Publicité
Commentaires
K
Coucou Isa<br /> <br /> Cet ensemble est très joli. <br /> <br /> Une défilé qui t'honore avec de belles interprétations de chacune. <br /> <br /> BRAVO à TOUTES ! !!!!!<br /> <br /> Merci à toi. <br /> <br /> Je me laisserai bien tenter. .....<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Beau défilé coloré les tricopines ont assuré !! Merci Isabelle pour tes tutos offerts si gentiment, on attend les prochains avec impatience ! <br /> <br /> Bon week-end, bisous 😘
Répondre
K
bravo à toutes , jolies réalisations .
Répondre
L
Voilà un super défilé auquel ma fille est ravie de participer car cet ensemble est vraiment super à réaliser grâce à tes explications. Merci à toi et bravo aux copines qui ont toutes bien travaillé. Bises Martine
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> bravo aux copinettes pour leurs très belles réalisations !!<br /> <br /> bon mercredi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Très joli défilé avec de jolies miss super habillées été avec ce pull et short des plus sympas ! Bravo à toutes les tricoteuses pour leur interprétations colorées et très joyeuses ! Bises et bonne soirée !
Répondre
C
Bravo les filles pour ce superbe défilé!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quel joli défilé, bravo à toutes!
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aux copinettes pour leurs superbes réalisations .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
H
Superbe défilé, félicitations aux tricoteuses !!!!!<br /> <br /> J'ai fait la tenue mais pas la photo. Je vais m'en occuper et je te l'envoie....<br /> <br /> Merci pour le tuto, j'ai beaucoup aimé le faire.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Très beau défilé, belle réalisation des tricopines, merci pour les tutos Isabelle, gros bisous 😘
Répondre
M
Bonjour Belisa,<br /> <br /> Contente de voir un beau défilé de nouveau chez toi, bravo a toutes pour ces très belles réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo à toutes! super défilé! merci pour le partage!
Répondre
M
Je suis contente pour toi Bélisa. Ton tuto 222 a fait le bonheur de nos poupées et surtout Quel joli défilé !<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Félicitations aux tricoteuses.
Répondre
R
Cc Isa,<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos réalisations et vos jolies tenues. Merci à toi pour tes tutos.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Un immense bravo à toutes les réalisatrices et à toi pour ces beaux modèles.<br /> <br /> doux mardi
Répondre
L
Magnifique, bravo à toutes.
Répondre
N
Bravooo à toutes les copinettes :)<br /> <br /> Quelles jolies réas :)<br /> <br /> que du bonheur partagé ;)<br /> <br /> Grooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
bravo à toutes! vos réalisations sont superbes! et merci à Bélisa pour ce défilé!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
M
Un grand bravo à toutes pour ces très jolies réalisations !<br /> <br /> Merci Bélisa pour ces très beaux modèles !!!<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
P
Bravo pour toutes ces belles tenues. Belle semaines à vous toutes
Répondre
V
Bravo à toutes les filles,merci à belisa pour ses tutos fantastiques🤩😘😘<br /> <br /> À bientôt !
Répondre
U
Bravo à toutes ! Il me reste à faire les coutures du pull et du short. Je t'en envoie la photo dès que ce sera fait ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité