Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 mars 2022

Cela fait plus de 6 mois...

... que je ne suis pas venue sur mon blog.

Tout va très bien pour moi, j'ai quitté la ville ou

j'habitais depuis plus de 30 ans pour m'installer dans

un petit village à la campagne qui se situe à 10 minutes

de chacune de mes filles et donc de mes petits enfants...

maintenant et à partir de demain j'aurais la grande joie

de garder Sacha et Antoine tous les mercredis,

que du bonheur en perspective. 

photo_161339_6072015_201004104023647

Coté poupettes j'ai mis mes aiguilles au repos complet

je ne les ai fait fait chauffer que pour Hannah

ma petite fille qui a eu 2 ans le 20 janvier

et qui sera elle aussi plus souvent chez mamisa.

photo_161339_6072015_201004104023647

Je reviens tout même avec de jolies photos à vous

montrer, elles m'ont été envoyées par Marie-claire,

que je remercie grandement, peu de temps avant

mon deménagement qui à eu lieu le 8 février.

photo_161339_6072015_201004104023647

Une belle brochette de 10 demoiselles vêtues

de jolies robes aux couleurs vitaminées...

michelle 1

photo_161339_6072015_201004104023647

et couleurs pastels et tendres

michelle 2

photo_161339_6072015_201004104023647

michelle 3 

Je suis maintenant bien installée dans ma jolie longère,

mes poupées ont retrouvé leurs vitrines et mes pelotes

sont également à leur place... il ne me reste donc plus

qu'à associer les 2 pour retrouver ce qui a été

l'un de mes passe-temps favori.

photo_161339_6072015_201004104023647

J'ai encore un col de manteau à tricoter pour Hannah,

puis le montage de celui-ci et je pourrais

revenir à la confection taille poupettes.

photo_161339_6072015_201004104023647

Merci d'avance pour vos gentils

commentaires et vos visites. 

photo_161339_6072015_201004104023647

Publicité
Commentaires
P
c'est un ancien commentaire qu'ont reçois moi j'aimerais bien avoir des nouvelles d' aujourd'hui. du moi de mai <br /> <br /> gros bisous je ne t'oublie pas même si plus de petites poupettes a la maison <br /> <br /> pepette
Répondre
C
Quelle surprise et quel bonheur de te lire à nouveau. Sans réponse à mon mail et sans notifications, je pensais que tu avais tout définitivement abandonné. Et ce soir, je vois ton prénom dans un commentaire , je clique dessus et me voilà!<br /> <br /> Je suis très heureuse que tout aille bien pour toi, quelle satisfaction de t'être rapprochée de ta famille et de bientôt garder tes petis amours! Sacha et Antoine sont grands maintenant et ta petite Hannah a déjà 2 ans, que les années passent vite! Gros bisous et profite bien de ta nouvelle vie.
Répondre
T
Coucou , contente de savoir que tu va mieux !<br /> <br /> Bravo à Marie-Claire pour ses très belles réalisations !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
K
Coucou Isa <br /> <br /> Ravie et contente de ton message te concernant et porteur de bonnes nouvelles. <br /> <br /> Je ne reçois plus de notifications ou en retard , ça sature et le réseau est faible. ..<br /> <br /> Profite de tes petits enfants , de ta nouvelle vie , un déménagement ou tu pourra couler une vie plus sereine, une bonne retraite. <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> .
Répondre
M
bonjour Isa <br /> <br /> contente de te lire même si je ne reçois plus tes notifications ?? je vais me ré abonner à ton blog !! j'espère que le déménagement ne fut pas trop dur et c'est bien d'être au plus prés de tes enfants et petits enfants tu vas pouvoir en profiter !!<br /> <br /> bravo à Marie Claire pour ses superbes réalisations une bien jolie brochette!!<br /> <br /> bon jeudi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Coucou Isa. Je suis contente que tu reviennes mettre un petit mot, je vois que tu as déménagé, tu es proche de tes filles et petits enfants , je suis contente pour toi.Bonne soirée.Gros bisous.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> contente de lire les nouvelles profite bien de tes petits enfants <br /> <br /> prends soin de toi .<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
C
que de bonnes nouvelles ! <br /> <br /> voir ses petits enfants le plus souvent possible : c'est un grand bonheur<br /> <br /> amitiés <br /> <br /> chintoque
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je suis contente que votre installation se soit bien passée. Quel bonheur de pouvoir profiter de vos petits enfants, ce sont des moments qui passent si vite. Les poupées peuvent attendre un peu et vous nous avez déjà offert tellement de tutos qu'une vie ne nous suffira pas.<br /> <br /> Bonne continuation dans votre nouvelle vie. Amicalement
Répondre
M
PS, Pardon pour Marie-Claire que j'ai omis de féliciter pour ses magnifiques réalisations de cette jolie petite robe!
Répondre
M
Comme ça fait plaisir de te retrouver Bélisa! Tu vas désormais avoir tes mercredis bien occupés mais aussi remplis de bonheur avec la garde de tes petits enfants; bref presque une nouvelle vie dans ta nouvelle demeure... Je suis contente pour toi. <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> mamichoune
Répondre
M
Heureuse de te lire. J'espère que tu nous feras le plaisir de retrouver bientôt tes si jolies créations. 🌸
Répondre
C
Bonjour Isabelle, je vous ai envoyé un mail mais votre adresse mail ne semble pas valide, pouvez-vous me la confirmer ? Merci
Répondre
C
Bonjour, j 'ai hate de retrouver tous vos modèle pour poupée, à bientot et plein de bonheur pour cet nouvelle vie.
Répondre
C
Contente de te relire!<br /> <br /> Super contente pour toi! Que du bonheur auprès de ta famille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je vous souhaite plein de bonheur et je vous remercie pour tous vos jolis modèles. Aline
Répondre
C
Bonjour Belisa, j’aimerais connaître votre adresse mail pour vous envoyer mes réalisations effectuées d’après vos tutos et dont je vous remercie ! Bonne journée, <br /> <br /> Claudie
Répondre
J
bonheur et joie dans ta nouvelle demeure avec des moments de pur bonheur quand tu auras tes petits enfants en garde ! je te souhaite beaucoup de joie à remplir ton coeur dans ces moments de tendresse bises amicales
Répondre
B
magnifique ce changement de vie, il n en sera que bénéfique en ayant tes filles près de toi , le quotidien a la campagne est aux antipodes de la ville mais au bout de 10 ans j y suis encore, profite bien de ta petite fille et sois heureuse bisous et bravo a Marie claire , elle as réalisé une jolie garde robe!bravo
Répondre
G
ohh quel bonheur cette nouvelle vie !! profitez bien des enfants, petits enfants ...À bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Ghis
Répondre
S
Super, je suis contente de vous retrouver et de savoir que tout va bien pour vous....comme vous, je déménage dans quelques mois...<br /> <br /> Je vous souhaite de jolis moments avec votre famille...
Répondre
V
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, et de te retrouver après tous ces changements. J'espère pouvoir te retrouver un peu plus souvent maintenant, car c'est un vrai plaisir. Bravo à la copinaute qui a bien tricoté. Bonne journée et bisous.
Répondre
L
Ta vie est donc ré organisée près de tes enfants et tu auras le grand bonheur de voir très souvent tes petits-enfants, c'est le grand changement pour toi.... mais dans le bon sens. Quand tu en auras l'envie, les poupées seront à nouveau bien gâtées, elles savent attendre sagement. Je te souhaite de très bons moments, bises Martine
Répondre
M
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> Contente de te revoir sur la toile car tu nous a manqué. Génial pour tes petits enfants ils vont pouvoir profiter de leur mamisa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Comme elles sont jolies ces poupées dans leur jolie robe aux couleurs vitaminées<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Béa de Marie Claire <br /> <br /> Merci à toi ma belle pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> béa
Répondre
R
Super toutes ces magnifiques tenues, bravo pour ton déménagement. ..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Bonjour, très contente de vous retrouver, merci pour ces jolies photos et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie avec vos enfants et petits enfants !! effectivement c'est une grande chance d'être auprès des siens !!! bonne continuation et bonne soirée !!!
Répondre
M
heureuse d'avoir de tes nouvelles, qui ont l'air d'être bonnes.<br /> <br /> a bientôt , avec des créations et plein de jolies poupées.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> MORI 7
Répondre
M
A enfin, heureuse de te lire. J'ai hâte de voir tes nouvelles créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
M
Bon retour sur la blogosphère où je suis heureuse de te retrouver après ce déménagement qui te rapproche de ta petite famille, quel bonheur!<br /> <br /> Doux mois de mards<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité