Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
18 juin 2021

Hier, 17 juin nous fêtions avec mon cher et tendre époux...

... nos 32 années heureuse d'épousailles et un peu

plus de 36 années d'une vie commune de bonheur total...

Je ne nous en souhaite pas autant encore à venir

(je ne tiens pas à vivre jusqu'à un age canonique).....

8287aa0a

Voilà le magnifique bouquet que j'ai reçu

et que je voulais vous partager..

DSC_0554

8287aa0a

DSC_0555

8287aa0a

DSC_0556

8287aa0a

DSC_0557

8287aa0a

Et j'ai reçu en cadeaux supplémentaire 2 poupées métisses,

ces jolies poupées métisses pour lesquelles

j'ai toujours eu un petit faible

une poupée Émilie dont je guettais le réassort

depuis décembre 2020

DSC_0558

64c6899e

DSC_0559

64c6899e

DSC_0560

64c6899e

DSC_0561

 

64c6899e

et une autre poupée métisse de Gabriel Muller

qui mesure 25 cm, et qui complètera ma mini 

collection à 5 exemplaires

DSC_0562

570287soleil1

DSC_0563

570287soleil1

DSC_0564

570287soleil1

DSC_0565

570287soleil1

DSC_0566

Pour le moment je ne leur ai pas chercher/trouver

de prénoms, mais cela ne serait tardé...

8287aa0a

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires et

continuez à prendre bien soin

de vous et des vôtres

8287aa0a

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Isa. Bon anniversaire de mariage en retard mais il vaut mieux en retard que jamais , mon mari et moi c'était le 21 juin et nous on a 41ans de mariage.Tes poupettes sont adorables , la petite me fait bien craquer.Les jolies fleurs et les poupettes , tu as été bien gâté tu le mérites. Bonne journée. Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Joyeuses noces de cuivre en retard mais le cœur y est. Très joliment gâtée d'abord par ce magnifique bouquet et également par ces deux très belles poupées. Nous avons fêter nos 21 ans de mariage et le 14 juillet 35 ans de vie commune.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
des poupées admirables <br /> <br /> bon anniversaire de mariage joli cadeaux
Répondre
M
bonjour Isa <br /> <br /> très bon anniversaire de mariage avec du retard !! je vois que tu as été bien gâtée tes choupettes sont ravissantes !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Avec un peu de retard, bon anniversaire de mariage et tous mes voeux pour que ça dure encore très longtemps.<br /> <br /> Tes cadeaux sont superbes, j'ai, comme toi, un faible pour les poupées bronzées et j'ai les mêmes! <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et les tiens.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Z
Félicitations a tous les deux et un très bon anniversaire de mariage !!!!<br /> <br /> tu as été bien gaté , profite bien <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Une jolie nouvelle ! Bon anniversaire de mariage, vous êtes heureux et je vous souhaite encore de très nombreuses et belles années de vie commune. Ton bouquet est superbe et ton bonheur fait plaisir à lire. Bises Martine
Répondre
M
Je te souhaite un bon anniversaire de mariage et encore de belles années à deux. Le bouquet est fort joli et les poupettes ravissantes !
Répondre
P
Proficiat! With your 36 years of being together with the one your love. The flowers are Beautifull. And what a great dolls you have got. Very lovely greetings from the Netherlands
Répondre
L
Je vous souhaite le meilleur pour les longues années à venir!
Répondre
M
Je suis très heureuse ici de partager ton bonheur de cet anniversaire nuptial et je te souhaite encore plein d'années de bonheur partagé avec ton époux même si ce ne sera pas pour 100 ans ! lol ! Tu as été super gâté et je trouve cela extra, gros bisous et excellent week-end !
Répondre
N
Joyeux anniversaire de mariage! C'est magnifique! Nickie
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage à vous deux, c'est un très beau parcours :) <br /> <br /> Superbe bouquet de fleurs, mais j'adore les cadeaux également très bien choisis. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
C
Bon anniversaire de mariage! Tous mes vœux les plus sincères avec de longues années à vivre....<br /> <br /> Superbe demoiselles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toutes mes félicitations pour ces 32 ans de mariage. Tu as reçu de très beaux cadeaux ! Bravo à votre couple ! Moi aussi j'ai fêté le 13 juin mes 34 ans de mariage. Je te souhaite encore de belles années avec l'élu de ton coeur.<br /> <br /> Bises. Marie
Répondre
N
Bon anniversaire<br /> <br /> Elles sont superbes ces pépettes
Répondre
M
Magnifique ! La façon dont tu parles de ton couple, c'est magnifique ! Le bouquet, tu as été gâtée, évidemment :-). Tes deux petites, tout à fait craquantes ! J'aime particulièrement la Müller, j'adore même ! Bon anniversaire ! Bises
Répondre
S
Toutes mes félicitations pour ce beau et long mariage ! Quand on a la chance de trouver Le compagnon de toute une vie c’est merveilleux. Pour notre part, nous fêterons en octobre prochain 33 ans de mariage et 35 ans de vie commune, un bail comme disent nos fils. Avec tout mon amitié, Sophie
Répondre
C
très bon anniversaire à vous deux et bienvenue à vos deux nouvelles filles ( Emilie est splendide ! ) <br /> <br /> ma dernière fille a fêté son anniversaire hier 17 juin lol<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés
Répondre
E
Félicitations pour toutes ces années de bonheur avec un beau bouquet de fleurs c’est si bien souligné . Tes poupettes sont jolies et j’adore ta petite dans sa robe jaune, elle a un beau visage elle est toute mignonne. Bravo continuez à être heureuse et de profiter de la vie en bonne compagnie. Bye-bye et bon week-end!
Répondre
U
Bon anniversaire de mariage ! Ton mari t'a bien gâtée ! <br /> <br /> Elles sont belles ces deux poupées ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Heureux anniversaire de mariage , et encore de nombreuses années de bonheur !<br /> <br /> Bienvenue à tes deux jolies poupettes .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bon anniversaire de mariage Belisa, tu as été gâtée, ton bouquet et tes poupées sont magnifiques. Amitiés. Marie Line
Répondre
M
Bon Anniversaire de mariage à tous les deux, Bélisa !<br /> <br /> Quand je pense que je vais sur nos 52 années en décembre, mon époux et moi, je trouve que vous êtes très jeunes. Profitez bien car plus ça va et plus le temps passe vite.<br /> <br /> Ton bouquet est superbe. Belle attention !<br /> <br /> J'adore la bouille de la petite Wichtel. J'ai eu une voisine dans la cité où j'habitais petite fille qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Elle vit toujours et je la croise parfois. Son prénom est Suzanne. Joli prénom je trouve. Mais qui n'engage que moi.<br /> <br /> De plus ta poupette a une jolie robe. Je garde l'idée des plis sur le devant si cela ne te dérange pas. <br /> <br /> Bonne continuation pour votre couple ! À la première lecture je n'avais pas compris ce que tu voulais nous faire comprendre. Vrai, autant d'années ce serait fou. Mais la moitié, voire un peu plus, ce serait pas mal. 😉<br /> <br /> Bises à vous deux. Nicole
Répondre
C
Félicitations pour vos 32 ans entre époux.<br /> <br /> Je vous souhaite encore plein d'année comme celles-ci.<br /> <br /> Soyez heureux et profitez l'un de l'autre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
R
Bon anniversaire 36 ans c'est beau . magnifique bouquet, tes poupées sont sublimes, très beaux cadeaux.<br /> <br /> Bon vendredi <br /> <br /> Prend soin de toi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Bon anniversaire de mariage à tous les deux! tu as été bien gâtée! bravo à tous les deux! et que votre bonheur perdure encore longtemps!...
Répondre
M
Magnifique bouquet !<br /> <br /> Ravissantes poupées, la jolie Emilie me tente beaucoup je l'adore !!!!!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
un bel anniversaire , de jolies attentions ( tes metisses sont joliment gourmandes)<br /> <br /> félicitations pour ces années d épousailles <br /> <br /> bisous , belle am
Répondre
L
quel joli bouquet ! eh bien Bon anniversaire à votre couple ! soyez encoe heureux de nombreuses années ! bises
Répondre
Publicité