Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
12 juin 2021

Une seconde version du débardeur d'Hanna...

Cette fois avec une modication  de l'encolure de celui ci.

Je l'ai tricoté en Top Down, donc commencé par le haut

contrairement au précédent.

J'ai complété son débardeur par un pantacourt

tout simple fait dans un ancien tee-shirt

C'est Bryah qui vous présente sa nouvelle tenue

DSC_0531

3e204e7ab929

DSC_0532

3e204e7ab929

DSC_0533

3e204e7ab929

DSC_0534

3e204e7ab929

DSC_0535

4bc5fb364017

 

A bientôt pour la suite,

prenez bien soins de vous.

4bc5fb364017

Publicité
Commentaires
C
Superbes couleurs, bravo pour ce modèle très seyant.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Z
coucou Bélisa <br /> <br /> oh quel joli t-shirt et j'adore les couleurs , ça me fait penser a la mer et au ciel d'été , c'est chouette <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi la deuxième version, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo! j'adore cette deuxième version et avec le pantacourt cela forme un superbe ensemble estival.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
Super joli et tendance!
Répondre
M
bonjour Isa <br /> <br /> bravo pour cette très belle tenue ta choupette est ravissante !!<br /> <br /> prends soin de toi aussi<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
E
Petit débardeur est bien joli, ta belle le porte avec joie, bravo Belisa!👏🏻🙋‍♀️
Répondre
C
Très jolie version!<br /> <br /> J'aime bien le dégradé de couleur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Une très jolie tenue, Byrah est resplendissante. <br /> <br /> J'aime également cette encolure, et le mariage des couleur du débardeur et du pantacourt sont top, bravo ! <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
c'est super mignon avec ce choix de couleur
Répondre
M
Une belle tenue décontractée de saison avec des couleurs ravissantes, j'aime beaucoup, bravo ! Bonne soirée, bisous !
Répondre
M
Très joli choix des couleurs, ça fait très "sea and sun" ! Bises
Répondre
B
coucou,bravo pour cette tenue les couleurs vont bien à la jolie demoiselle,bise
Répondre
J
trop joli et pantalon aussi j'adore bravo
Répondre
R
Très joli débardeur, très belle encolure, bravo <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
V
Oh là là ! Qu'elle belle cette demoiselle!🤩🤩🤩 Super sa tenue .j'adoreeeee!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
J'adore cette version et cette couleur.<br /> <br /> Félicitations pour ce tricot et j'aime beaucoup cette poupée également.<br /> <br /> Amitiés, bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
L
Très jolie version du débardeur, incontournable accessoire pour un bel été ! Bises Martine
Répondre
M
Un très joli ensemble avec ce pantacourt bleu ! Belle tenue d'été !<br /> <br /> Bises. Marie
Répondre
K
bravo , du beau travail comme toujours .
Répondre
Publicité