Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2020

2 jolies réas de Copinautes....

.... Un grand merci à Evelyne et Monelle qui par

leur partage de photos participent activement

à la vie de mon blog...

12snw4k0

La jolie réa d'Evelyne qui a tricoté mon TUTO O :

"Noël rouge scintillant" et réalisée une jolie robe

de fêtes pour sa poupée American Girl...

Evelyne-tuto O

 12snw4k0

Et la jolie réalisation de Monelle, qui a tricoté mon

TUTO 210 : "Feuilles d'Oranger" exécuté

dans de jolies couleurs pastel

Monelle 210-1

 12snw4k0

Monelle 210-2

Un grand merci à vous 2

pour ce cadeau de partage...

8e3013be 

Merci à vous toutes pour

vos gentils commentaires et

vos fidèles visites

8e3013be

Publicité
Commentaires
L
Elles sont bien jolies, ces demoiselles et ceci grâce à tes tutos toujours parfaits et à la dextérité des copines qui ont fait du super beau travail, bravo à toutes. Bises, Martine
Répondre
F
Coucou, bravo aux deux copinettes pour leur très jolie réalisation !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, bonsoir mesdames, <br /> <br /> Merci pour vos gentils commentaires. J'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter ce modèle. <br /> <br /> Nos aiguilles ne sont pas confinées heureusement !!!! <br /> <br /> Merci Bélisa pour tous ce que tu fais pour animer le blog, que ce soit pour les poupées, ainsi que les tricots pour Hannah, et les travaux de couture que j'adore. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
U
Bravo à toutes les deux ! <br /> <br /> De belles réalisations ! <br /> <br /> Bisous Belisa<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
C
Bravo à vous deux pour ces belles réalisations!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité