Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2020

TUTO 217 - Le temps passe si vite....

.... je m'aperçois que Mallaury n'est pas venue

vous montrer son petit gilet de Noël dont

elle voulait vous offrir le tuto.

Il grand temps de rattraper ce retard.

Voilà donc demoiselle Mallaury vêtue du gilet en question

DSC_0096

 0_9dbe8_fb727e60_L

Comme annoncé précédemment je vous en offre le tuto

Ce sera mon 217ème Tuto

(clic sur le lien sous la vignette pour le télécharger)

vignette tuto 217

217___Gilet_de_f_tes_Gotz

 

DSC_0102

 0_9dbe8_fb727e60_L

Le point du haut du gilet est le point chainette, hélas

il ne ressortait pas du tout avec la laine que j'ai utilisé...

alors j'ai refait" un point chainette... mais avec

un crochet cette fois et avec la laine colorée de robe...

 

DSC_0094

 0_9dbe8_fb727e60_L

J'ai conservé le rappel de point de chainette de

l'empiècement au bas des manches et du corps

mais sans rajouté de couleur cette fois.

DSC_0097

 0_9dbe8_fb727e60_L

DSC_0101

 0_9dbe8_fb727e60_L

DSC_0098

 0_9dbe8_fb727e60_L

DSC_0099

0_9dbe8_fb727e60_L

Des petites nouvelle de ma main...

j'ai vu le chirugien hier, elle va très bien...

quelques douleurs résiduelles tout à fait supportables

mais c'est de ma faute en plus car je n'ai mis

d'orthèse pour dormir la nuit... un peu

d'anti-inflammatoire en emplâtre la nuit et

tout devrait rentrer dans l'ordre.

Un nouveau contrôle dans 3 semaines et

ce sera terminé ion en parlera plus.

0_9dbe8_fb727e60_L

Cela ne m'empêche pas d'être active dans la journée,

je reviens vous montrer des petites choses faites

pour Hannah, ma petite fille, couture et tricot... 

0_9dbec_5b6794f_L 

Merci pour vos fidèles visites 

et vos gentils commentaires,

A bientôt...

0_9dbec_5b6794f_L

Publicité
Commentaires
J
Un gros merci pour ce joli modèle. Toujours que du beau sur ton blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
Z
bonjour Isa <br /> <br /> oh quelle belle tenue de fêtes , merci pour ce beau partage <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Merci Bélisa pour les explications de ce gilet !<br /> <br /> J'ai zappé cet article et je le retrouve seulement dans ma messagerie. <br /> <br /> Bonne fin d'année !<br /> <br /> Nicole-Mamielol
Répondre
G
Très jolie tenue !
Répondre
K
Bonsoir Isa <br /> <br /> Venant en direct sur ton blog sinon , je ne reçois plus rien. ...<br /> <br /> Ce beau petit gilet complétera à merveille la robe , belle harmonie et les lignes de points chaînette est judicieux, ils sont tous fait au crochet ou inclus en tricotant?<br /> <br /> FÉLICITATIONS pour cette tenue complète ! !!<br /> <br /> MERCI du partage de ton tuto.<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> .
Répondre
L
Ah, je peux à nouveau laisser un commentaire et j'en suis ravie. Grand merci à toi pour le cadeau que tu nous fais, ce gilet est super pour réchauffer une belle robe. Bises, Martine
Répondre
M
merci beaucoup pour vos tutos et bon rétablissement pour votre main
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est superbe ce gilet avec ce qu'il faut pour rappeler les couleurs de la robe. Merci pour ce cadeau de Noël.<br /> <br /> Contente pour ta main maintenant c'est a toi de la protéger.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour ce nouveau tuto. <br /> <br /> A bientôt,
Répondre
A
Un joli ensemble ! Bravo !<br /> <br /> Et un prompt rétablissement pour ta main !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce tuto la veste est superbe
Répondre
N
Merci Bélisa pour ce joli tuto
Répondre
M
Merci à toi Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est trop mignonne avec son petit gilet!<br /> <br /> Merci pour ce tuto...<br /> <br /> Super contente pour ta main!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Heureuse que votre main aille de mieux en mieux, ça fait plaisir.:) <br /> <br /> Merci pour ce joli gilet de Noël, qui est parfait avec la robe réalisée. <br /> <br /> A bientôt pour découvrir les nouveaux tricots couture d'Hannah. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
Mignon ce petit gilet, il va à merveille avec la robe que je viens de commander dans ta boutique. Merci pour ce tuto.Bonne soirée. Bises. Marie
Répondre
N
Cet ensemble est magnifique<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
N
bravooooo !<br /> <br /> Mallaury est sublime dans sa nouvelle tenue :)<br /> <br /> j'aime beaucoup ton fond d'écran :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Merci pour le partage du tuto de ce gilet tout joli;<br /> <br /> TA POUPETTE EST TRÈS BIEN VÊTUE POUR LES FÊTES !!!!<br /> <br /> AMITIÉS<br /> <br /> MAURICETTE
Répondre
M
Mallaury sera toute belle pour ouvrir ses cadeaux de Noël ! Bravo à toi et à tamain pour ce délicat tricot ;-) Contente que la rééducation soutenue ait bien fait son office :-) Hâte de voir ce que tu as concocté pour ta petite puce ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> super que ta main aille bien mieux.<br /> <br /> merci beaucoup pour le tuto de ce très beau gilet de noël.<br /> <br /> Douce soirée, portes-toi bien
Répondre
P
Bonsoir. Merci pour ce tuto..il finira bien la tenue. Je viens d'extérioriser cimmander le tuto de la robe. A bientôt et bises
Répondre
M
C'est un beau gilet avec de bien jolis points de tricot fantaisie, merci pour le partage du tuto.
Répondre
T
Coucou , Mallaury est ravissante avec sa très jolie tenue de Noël !! bravo et merci pour le tuto !! contente de savoir que ta main va de mieux en mieux !! <br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
C
Merci Bélisa pour les explications de ce joli gilet.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Colette
Répondre
E
Elle est superbe ! Merci beaucoup pour ce tuto 🙏😘, je suis bien contente pour ta main, je te souhaite un bon temps de l avent, et j ai hâte de voir ce que tu auras réalisé pour tes petits enfants, belle soirée
Répondre
A
Bravo pour cette belle tenue,merci pour le partage,et c'est bien si ta main est presque guérie,gros bisous
Répondre
C
Bravo pour ce Joli pull et ce tuto Mallaury est très belle avec sa jolie tenue <br /> <br /> Bon rétablissement pour ta main <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Cc Isabelle<br /> <br /> Je la trouve bien jolie avec son gilet qui relève aussi cette robe magnifique .<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous et soirée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Cécile
Répondre
P
Merci beaucoup pour ce nouveau tuto. Le gilet est très mignon. C'est super que tu puisses te resservir de ta main si bien !
Répondre
Publicité