Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2020

Une petite robe rouge scintillante...

... c'est la couleur et le type de laine que j'ai choisi

pour faire "briller" ma jolie Mallaury.

6c27ce45

Du rouge avec une pointe de blanc et de vert pour faire

"plus Noël"... c'est de circonstance pour la saison

DSC_0104

 6c27ce45

Pour la robe de fête de Mallaury j'ai rédigé un tuto

(payant cette fois ci) que vous pouvez achetez dans

ma boutique, en cliquant sur le bouton ci-dessous

vignette boutique2

DSC_0108

 6c27ce45

Détail de l'empiècement fantaisie de la robe

 

DSC_0106

 6c27ce45

DSC_0109

 6c27ce45

DSC_0113

 6c27ce45 

Détail du bas de la robe réalisé au point péruvien

DSC_0105

 6c27ce45

DSC_0110

6c27ce45

DSC_0112

 6c27ce45

DSC_0114

Mallaury revient très vite vous montrer le gilet

qu'elle porte sous son bras tricoté pour aller avec

une tenue de fête également et dont

elle sera ravie de vous offrir le tuto lors de 

sa prochaine venue.

13 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

13

Publicité
Commentaires
I
trés trés belle robe !!! bravo
Répondre
T
Coucou , Mallaury est ravissant avec sa magnifique robe de Noël !! un grand bravo pour ton talent !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
K
Bonsoir Isa <br /> <br /> Cette robe est superbe et surtout bien travaillée, je connais le point péruvien (j'ai les explications )il a un beau rendu, il souligne joliment une bordure. <br /> <br /> Un tenue scintillante dans tout son éclat et va ravir a ta belle gôzt. <br /> <br /> BRAVO pour la beauté de de la robe ! !!!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
E
bonjour Isabelle, j'attends avec impatience le tuto commandé sur "Fait-Maison". D'avance merci.<br /> <br /> Evelyne.
Répondre
S
Superbe ! Bravo à toi !
Répondre
J
Une bien jolie robe. joliflot
Répondre
C
Tu as fait un bien joli ensemble à ta nouvelle venue .J'aime aussi beaucoup ces poupette , elles sont agréables à vêtir.<br /> <br /> J'adore ce point "Péruvien" que tu fais mais je n'y arrive pas...pas moyen , il y a un truc , c'est sur !-)<br /> <br /> bisous <br /> <br /> coco
Répondre
E
Une bien jolie poupette cette petite Mallaury, et qui porte très bien sa superbe robe de fêtes de Noël. Bravo et merci de nous régaler les yeux. Amitiés.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est magnifique cette petite robe de fête, j'aime les couleurs pour rappeler Noël, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Mallaury est prête pour les fêtes, tu lui as fait une bien jolie robe, c'est super !<br /> <br /> Le petit gilet sera parfait à porter pour toute la soirée de Noël s'il ne fait pas trop chaud, bien sûr ou pour le lendemain de la fête ! Bises, Martine
Répondre
P
Bonjour <br /> <br /> Mille bravos pour cette jolie petite robe. J’attends avec impatience le tuto. Merci va pour vos jolis modèles.
Répondre
M
Mallaury est superbe dans cette magnifique robe scintillante ! j'adore les détails, les petites broderies, etc... c'est une réussite !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Une jolie robe ... de jolies couleurs ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
N
Elle est très belle
Répondre
R
Magnifique tenue pour Mallaury, la couleur et très jolie.<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Bravo pour cette très jolie robe de Noël!bises
Répondre
M
oups, le lien ne fonctionne pas....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est magnifique! Bravo!<br /> <br /> Douce fin de soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique!<br /> <br /> Trop belle demoiselle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Mallaury adoptée récemment doit être ravie d'avoir été si bien accueillie. Bravo, pour cette superbe robe qu'elle portera pour les fêtes de Noël. Joli mariage de rouge pailleté, de blanc et de vert, ainsi qu'un joli ruban pour finaliser La robe du grand jour. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
Bonsoir Bélisa !<br /> <br /> Magnifique cette robe. Le vert clair sur le rouge, c'est superbe comme association. <br /> <br /> J'attends la suite impatiemment.<br /> <br /> Cela me donne envie de me remettre à tricoter pour mes poupettes. Après mon pull, peu, pour les fêtes... <br /> <br /> Bises Nicole-Mamielol
Répondre
M
En voila une très jolie robe avec de beaux points et de belles couleurs de saison ! Bravo elle est toute jolie Mallaury ! Bonne soirée !
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Mallaury porte une magnifique robe réalisée dans une belle harmonie de coloris .Superbe empiècement arrondi .<br /> <br /> Bravo pour la création de cette robe .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
F
Magnifique !
Répondre
M
Très belle tenue de fête ! Ta petite nouvelle était bien attendue car elle est tout de suite gâtée et dans l'ambiance de Noël. Bravo pour ce beau tricot ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
S
Bravo !<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> Très belle réalisation !<br /> <br /> Bizss et à Bientôt !
Répondre
U
Elle est superbe cette robe ! Mallaury va être resplendissante à Noël ! Un grand grand bravo Belisa ! <br /> <br /> Je suis très contente que ta main te permette de faire de telles merveilles ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Très belle robe pour les fêtes.<br /> <br /> J'espère que ta main va bien, car tu tricotes pas mal en ce moment. <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
elle est magnifique felicitation j adore <br /> <br /> bonne soiree bisous
Répondre
C
Ouah elle est plus que magnifique , elle est pour les fêtes cette tenue<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité