Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2020

Des petites couture pour...

... Sacha, COVID oblige... Mon pauvre loulou est obligé

de porter le masque en CP (je trouve juste cela abhérent

et inhumain, mais bon ...) du coup dimanche je me suis attelée

à la confection de quelques masques pour lui...

DSC_9970

 02120008

DSC_9972

 02120008

DSC_9971

 

J'avais pas mal de coupon de tissus divers

donc j'ai fait dans la variété....

A bientôt pour une réa poupette, je n'ai pas pu m'en

empêcher malgré les douleurs et l'approche de

mon opération... demain à 7 heures du mat car

OUF mon test COVID PCR était négatif....

YESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!

02120008

Merci pour vos visites et

vos gentils commentaires

02120008

Publicité
Commentaires
R
Bon courage pour demain , les pauvres petits avec les masques, mon petit fils à 7 ans il est dans le même cas .<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
bonsoir Bélisa, ce n'est pas aberrant que des enfants portent le masque puisqu'ils peuvent véhiculer la covid-19 et se contaminer et nous contaminer. Cette précaution aurait dû être mise en place dès la fin du confinement. Ce qui est aberrant c'est que beaucoup de personnes se croient invincibles et contaminent. N'oublions pas qu'il y a plus de 40.000 personnes décédées de ce virus à ce jour et <br /> <br /> UNE PENSEE pour celles qui n'ont pas pu se faire soigner d'une grave maladie, opérations, scanners, chimio reportés et à ce jour, décédées ou en fin de vie car il est trop tard pour les prendre en charge et ils meurent dans une indifférence totale et pas toutes entourées de leurs proches!<br /> <br /> Alors pour la santé de tout le monde restons sérieux et humbles les enfants également.. <br /> <br /> ton petit fils pourra porter les masques confectionnés, sera fier de les porter et pourra te faire des signes d'affection pour te remercier, à défaut de te toucher!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
K
Coucou Isa <br /> <br /> BRAVO pour tes petites masques pour les enfants , ils sont bien jolis et vont bien protéger surtout ! !!!!!<br /> <br /> BON COURAGE POUR TA MAIN. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et oui, Bélisa, les petiots sont aussi obligés de porter le masque. À 6-7 ans, cela va être difficile d'avoir celui-ci sur la bouche et le nez toutes ces heures de cours. Déjà pour nous, c'est compliqué, alors...<br /> <br /> Bon courage pour ton opération demain !<br /> <br /> Prends bien soin de toi !<br /> <br /> Tu as cousu de jolis masques et je suis certaine que celui avec les poulettes va avoir du succès. <br /> <br /> Bises Nicole-Mamielol
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> C'est pour son bien, même si je pense que c'est trop jeune pour porter le masque d'autant que les élèves ont beaucoup de mal à le porter au collège. Ma fille est assistante d'éducation dans un collège, plus de vingt cas covid, et pas de fermeture. Comme quoi le protocole.... Bravo pour tes masques, au moins il pensera à mamie, en les portant. Bisous et bon courage pour l'intervention.
Répondre
C
Très jolis masques!<br /> <br /> Ma petite fille aussi obligée de porter le masque....<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
bonne chance et faite attention à vous bizou......
Répondre
M
Bonsoir Bélisa <br /> <br /> Bravo pour tous ces jolis masques !!!<br /> <br /> Bon courage pour demain !!!!<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
L
Ton petit bonhomme va devoir supporter le masque toute la journée, ce n'est pas évident mais au moins, il sera envié car tu as fait du beau travail, c'est super mimi. Il faut se conformer aux instructions, que veux-tu si tout le monde était sérieux, nous sortirions plus vite de cette mauvaise situation. Tu vas subir ton opération, tu seras bien mieux dans quelques temps, je te souhaite que cela se passe vite et bien. Bises, Martine
Répondre
M
Quelle gentille mamy qui n'écoute même pas ses douleurs pour fabriquer ces jolis masques pour son petit fils ! Aberrant et inhumain sont les mots pour des enfants de cet âge là.... En revanche mon petit fils au lycée en première interne doit se contenter de juste porter son masque (e qui, à son âge là est normal) mais alors aussi de serrer les coudes sur les tables et à la cantine et au dortoir .......De l'incohérence pure et dure !!!!! Mon plus grand effroi, qu'il ne passe à ses parents ce virus en revenant chez lui le week-end ! Des collèges et lycées bondés, non mais je fais un cauchemar là !........<br /> <br /> Bisous et courage à toi pour ton opération pour laquelle je croise les doigts pour toi ! Bisous
Répondre
M
Super, il pourra varier avec tous ces jolis modèles ! C'est vrai qu'à 6 ans, ce n'est pas évident de porter le masque, surtout en jouant à la récré. Nous vivons quand même dans un monde bizarre ... Bonne soirée ! Bises
Répondre
M
Belle série,!<br /> <br /> Bonne opération.<br /> <br /> Je penserai à toi<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une belle collection de masque pour Sacha qui va prendre soin de lui et des siens en le portant. Les enfants sont aussi porteurs sans avoir les symptômes pour l'instant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
j'aime bien le tissu avec les poulettes!! c'est vrai que c'est inhumain de les voir aller à l'école ainsi... nos enfants ne sont du coup pas allés à l'école lundi mais, on s'est finalement résigné à contre coeur... même dans la cour de récréation ils doivent le porter ...<br /> <br /> Heureusement ils profitent de leur mercredi à la maison et en plus il fait beau!! remplissons nos poumons d'air pur!!!!
Répondre
C
Ils sont trop mignons<br /> <br /> C'est vrai c'est pas facile pour des petits, mais c'est pour le bien de tout le monde s'il veulent bien respecter , mais j'en doute.Bisous<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité