Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2020

Un petit billet pour vous parler...

... petites culottes...

notamment celles que portent les poupées

Fashion Friends lorsqu'elles arrivent à la maison.

0_cd60e_69d3b51c_XL

Si leur garde robe est confectionnée avec grand soin

c'est loin d'être le cas de leur petite culotte.

0_cd60e_69d3b51c_XL

Voilà les culottes d'origine portées par les poupées

Fashion Friends de Ruby Red...

DSC_9843

 0_cd60e_69d3b51c_XL

DSC_9844

 0_cd60e_69d3b51c_XL

DSC_9845 

Franchement on ne peut pas dire qu'elles soient

"ajustées" autour des jambes, particulièrement

au niveau des fesses...

0_cd60e_69d3b51c_XL

J'ai donc essayé d'en coudre et après plusieurs essais

et ajustements... je préfère les miennes malgré le fait

qu'elles soient pleines défauts.

J'essayerai d'en refaire pour d'autres types de poupées.

DSC_9850

 0_cd60e_69d3b51c_XL

DSC_9846

 0_cd60e_69d3b51c_XL

Des culottes qui leur enveloppent

mieux le petit "popotin" EmojiEmojiEmoji

DSC_9851

 0_cd60e_69d3b51c_XL

Les coutures et ajustements ne sont pas parfait...

il ne me reste qu'à m'améliorer

DSC_9848

 0_cd60e_69d3b51c_XL

DSC_9852

 

Rassurez-vous ces culottes ont été réalisées dans

des culottes achetées dans le commerce et non dans

des sous-vêtements recyclés EmojiEmojiEmoji

5e262750b360

Merci pour vos fideles visites

et vos gentils commentaires

5e262750b360 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai qu'elle laisse a désiré cette culotte, je préfère de loin les tiennes. C'est en s'essayant et en corrigeant les défauts que l'on arrive a s'améliorer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très mignonnes, j'aime les tissus et je les trouve réussies avec leur finition au croquet. Bravo, c'est bien mieux que celles fournies avec les poupées !!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
Bonjour Bélisa,je rejoins tous les commentaires que je viens de lire,j'aime beaucoup les poupées Fashion friend,j'ai eu un coup de coeur pour eux mais les culottes ne sont pas top ! c'est embêtant si on veut les habillées nous-même en robe,ton modèle est bien mieux adapté à la morphologie de la poupée et bien plus moderne,bravo ! dommage effectivement que les fabriquants ne soignent pas plus les détails dans certaines marques,idem les Gotz carrément pas de culottes sous les tenues,c'est un soucis,prends bien soin de toi Bélisa,bise
Répondre
M
Bravo Bélisa ! la forme des petites culottes pour tes fashion-friends est très réussies! Ne t'inquiète pas pour les prochaines ça sera zéro (petit) défaut.<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
en effet ce n'est pas terrible les culottes pour des poupées d'un certain prix tu as bien fait de te faire ton patron la tienne est parfaite et bien enveloppante j'ai eu la surprise aussi de recevoir une GOTZ NEUVE HAPPY KITZ avec une très belle tenue et la miss sans culotte sous le pantalon je trouve cela déplorable de la part du fabriquant la qualité et le raffinement se perd depuis quelques temps chez les fabricants bises
Répondre
N
Nettement mieux avec tes petites culottes
Répondre
C
bonjour, je préfère de beaucoup tes culottes que je trouve très jolies et bien faites!<br /> <br /> bravo ! car je sais que ce n'est pas évident.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolies petites culottes , bravo<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Tu as raison, j'avais supposé que la forme assez minimaliste choisie pour les petites culottes tenait compte du fait que ces demoiselles arrivent dans des shorts et jeans très serrés.
Répondre
L
Je ne trouve pas les culottes hyper bien coupées, c'est vrai et celles que tu as faites sont bien mieux, enveloppant bien le fessier, c'est quand même plus confortable pour la petite. De plus, le modèle "spécial Colibri" n'en porte même pas, grrrrr ! Je pense que tu peux être satisfaite de ton travail, c'est de plus très mignon. Bises, Martine
Répondre
M
Elles sont indéniablement plus seyantes !
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Et moi comme j'aimerai savoir les faire je les trouve superbes <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Bryah a les fesses bien enveloppées dans cette nouvelle culotte, franchement plus jolie, que celle qu'elle avait hors de son arrivée, et l'imprimé plus moderne. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
C
Trop mignonne tes culottes!<br /> <br /> C'est vrai que les culottes qu'elles portent ne sont pas toujours au top<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
au moins elle à les fesses caché,c'est pas le plus évident à faire les petites culottes,tu les as bien réussie pour des premières bravo <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises Izis
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour la confection de ces jolies pièces de lingerie .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Belles les petites culottes !!!! Je préfère celles que tu as réalisé !!!<br /> <br /> Bravo pour ces petites coutures bien utiles !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
C
J'ai regardé toutes tes petites cousettes , je n'y est pas vu de défauts qui méritent qu'on s'y attarde !-)<br /> <br /> Tu couds super bien maintenant , félicitation.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ce moule de Ruby ho ,très jolie poupette !<br /> <br /> Bon dimanche , bisous bisous.<br /> <br /> coco
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Bravo elles sont tres jolie et je trouve qu elles sont bien reussis.<br /> <br /> Je suis rassurée de voir qu il n y a pas que moi qui trouve que la cullotte des fashion sont pas tres belles.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
U
Bravo ! C'est vrai qu'elles vont mieux avec leur morphologie ! <br /> <br /> Tu as bien fait ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo, pas évident de réaliser ces petits sous-vêtements ! Mais tu as raison, les culottes ne sont pas à la hauteur des FF ni de leurs tenues. Voilà qui est réparé avec talent ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
C
Voilà tes poupettes mieux culottées.<br /> <br /> Félicitations pour ta couture.<br /> <br /> Colette
Répondre
Publicité