Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
18 juin 2020

Juste un petit partage...

Hier, 17 juin nous avons fêté...

mon cher mari et moi notre 31ème anniversaire de mariage,

(et 35 ans de vie commune).... et je ne sais pas pourquoi,

pour celui ci précisemment, plus que pour les précédents,

j'ai pris conscience qu'il ne nous en resterait

jamais autant à célébrer ????

67posa74

Enfin ainsi va la vie et je suis vraiment heureuse que

nous soyons arrivés ensemble à ce 31ème anniversaire,

noces de Basane (un peu bizarre quand on sait que

le basane est une peau de mouton tannée...)

en souhaitant en avoir encore de nombreux à venir...

67posa74

Je partage mon joli bouquet offert pour l'occasion...

(bon désolée pour le décor un peu fouilli sur les photos,

nous sommes en plein travaux de réfection

de la salle à manger).

DSC_9623

 67posa74

DSC_9625

 67posa74

DSC_9626

 67posa74

DSC_9627

 67posa74 

Publicité
Commentaires
P
félicitations et joyeux anniversaire !
Répondre
N
Joyeux anniversaire de mariage! Quelle belle histoire que vous vivez,je suis très heureuse pour vous! Nickie
Répondre
S
Félicitations !
Répondre
M
Un très joyeux Anniversaire de mariage ! Pour moi c'était samedi dernier (33ans).<br /> <br /> Passez une superbe journée !
Répondre
L
Toutes mes félicitations. Il en reste moins à fêter peut-être mais ce qui compte c'est la qualité du présent pas la quantité, n'est-ce pas?
Répondre
Publicité