Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
8 juin 2020

TUTO 215 - Des petites mailles pour Jade...

... Une petite robe de saison, tricotée en coton Katia

dont je vous offre le Tuto...

Ce sera mon 215ème TUTO

résevé en téléchargement aux abonnées du blog

(clic sur le lien sous la vignette)

Vignette 215

215___Robe_dos_nu_Fashion_V2

La robe tricotée donc pour une poupée Ruby Red

(Fashion Friends) de 36 cm s'accompagne

d'un chapeau de soleil, réalisé aux aiguilles

également excepté le rebord qui est exécuté au crochet.

DSC_9560

 0_8264a_be3a908a_L

Un point fantaisie décor le bas de la robe

dont la la taille est oulignée par quelques rangs

de couleur contrastée...

DSC_9561

 0_8264a_be3a908a_L

DSC_9571

 0_8264a_be3a908a_L

DSC_9562

 0_8264a_be3a908a_L

DSC_9564

 0_8264a_be3a908a_L

DSC_9565

 0_8264a_be3a908a_L

DSC_9567

 0_8264a_be3a908a_L

DSC_9568

 0_8264a_be3a908a_L

DSC_9569

 0_8264a_be3a908a_L

DSC_9570

 0_8264a_be3a908a_L

DSC_9572

 0_8264a_be3a908a_L

DSC_9576

 0_8264a_be3a908a_L

DSC_9577

537chufr

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

537chufr

Publicité
Commentaires
T
Coucou , très jolie tenue estivale !! bravo et merci !!<br /> <br /> Je me suis ré inscrite à la news car je ne reçois plus rien depuis un moment !<br /> <br /> Bon après-midi , bisous
Répondre
L
Merci! C'est super gentil.
Répondre
C
très jolie dans un camaieu de couleurs douces, merci pour celles qui seront intéressées par le tuto.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce tuto , Magnifique demoiselle avec sa magnifique tenue <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Magnifique robe pour été chaud, très beau points et très beau fil.<br /> <br /> Merci beaucoup Isa pour le tuto, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elle est superbe, Merci pour le partage
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Merci beaucoup pour ma Bella superbe <br /> <br /> Prend bien soins de toi <br /> <br /> Bises Bénédicte 😘
Répondre
C
Magnifique robe, j'adore ces couleurs!<br /> <br /> Ta Miss est superbe!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
bonjour Bélisa, très jolie robe et je ne parle pas du chapeau ! jolis tons de camieu!<br /> <br /> merci pour ce cadeau de fêtes des mère!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
A
Merci Belisa pour ce joli tuto! la poupette est très jolie!<br /> <br /> Alix
Répondre
H
Merci pour le tuto de cette jolie robe, super les couleurs !!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Oh !!! Elle est toute mignonne dans cette très jolie robe avec ce très beau fil qui change de couleur. Ce chapeau est top et fini bien la tenue. Merci pour ce cadeau de fête des mères.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ton tuto
Répondre
C
Très jolie!<br /> <br /> Merci pour le cadeau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour cette bien jolie tenue estivale!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> amitiés
Répondre
S
Une bien jolie petite robe qui sent bon les beaux jours ,merci beaucoup pour ce gentil partage.
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Un bel ensemble estivale,dont j'aime le contraste au niveau de la ceinture ainsi que bas de la robe au point ajouré. <br /> <br /> Merci pour le partage du tuto. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
elle est superbe acheter la laine et je me lance!!!!!!merci beaucoup bonne soiree
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Vivement le retour du soleil pour porter avec grand plaisir cette superbe robe dos-nu et la capeline assortie !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce charmant tuto! J'adore les teintes douces de la robe... et j'adore ton modèle! J'aimerais bien ajouter une RRFF à ma collection (quand le budget le permettra!).
Répondre
M
Bravo pour ta très jolie petite robe ainsi que pour ton gentil partage ! Bonne soirée, bisous !
Répondre
S
Bonsoir Bélisa ,<br /> <br /> Très heureuse de te voir à nouveau réaliser de tes nouvelles créations pour tes Poupettes !<br /> <br /> Mille Merci pour ta gratitude pour ce Tuto : La robe à dos nue avec son Chapeau assorti sont ADORABLES et l'ensemble très réussi !<br /> <br /> BRAVO!<br /> <br /> Bizzzs et Bonne fin de Journée !
Répondre
U
Merci beaucoup Belisa ! Pour les mini Maru, ça devrait aller aussi. <br /> <br /> Bravo pour ce joli modèle ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Isabelle, elle est magnifique cette robe pour nos poupettes.<br /> <br /> Je te remercie pour le partage.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
I
bonjour, très jolie robe les couleurs lui vont bien merci pour le tuto, j'ai des encours pour le moment mais je prendrais plus tard merci <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique petite robe, merci beaucoup pour le tuto ! Jolis points et très jolies couleurs !!!<br /> <br /> BIZZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Chère Isa<br /> <br /> Quel jolis coloris pour ce nouveau modèle .<br /> <br /> Cette poupée est très belle§<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Violette
Répondre
Publicité