Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
28 mai 2020

Version numéro 3...

... du tuto couture de Madga pour

les poupées Fashion & Friends...

dc528cd9

Cette fois j'ai réalisé la jupe et je lui ai associée un

tee-shirt à manches courtes en complément de tenue.

dc528cd9

La nouvelle version de ce tuto vous est présentée

par Jade (Candice étant arrivée après le shooting

photo elle n'a donc pas pu jouer les mannequins)

DSC_9497

 dc528cd9

La version de la jupe portée

tee-shirt rentré dans la jupe...

DSC_9498

 dc528cd9

DSC_9499

 dc528cd9

DSC_9500

 dc528cd9

DSC_9501

 dc528cd9

Et la version tee-shirt porté sur la jupe

(je préfère celle-ci)

DSC_9502

 dc528cd9

DSC_9503

 dc528cd9

DSC_9504

 dc528cd9

DSC_9505

 dc528cd9

DSC_9506

 dc528cd9

DSC_9510

dc528cd9

Et pour le plaisir de la "rencotnre"...

mes 2 miss ensemble

DSC_9543

 dc528cd9 

DSC_9542

dc528cd9

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

et continuez à prendre

bien soin de vous...

dc528cd9

Publicité
Commentaires
C
bonjour Bélisa, le tee-shirt par dessus la robe est plus élégant !<br /> <br /> bravo pour cette tenue!<br /> <br /> bon lundi et bises
Répondre
R
Très élégantes ces demoiselles, bravo <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Prend soin de toi <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Quelle adorable tenue pour ta jolie brunette!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Bravo j adore le haut de la jupe ça change très chic<br /> <br /> Ta Bella est jolie tt comme la mienne reçu il y a quelques jours c est ma première moi c est Marjolaine et suis fan des cheveux très longs<br /> <br /> Je vais pouvoir prendre modèle sur toi<br /> <br /> Prend bien soins de toi <br /> <br /> Bisous Bénédicte
Répondre
M
Jade a bénéficié de tes beaux talents de couturière et tes issus choisis pour elle lui vont à merveille, grands bravos ! Bisous !
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Une très jolie tenue, dont j'adore le tombé de la jupe, qui est très réussi, le tee-shirt apporte une note colorée, bravo pour ce nouveau défi. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Bonsoir Isa<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle réalisation, félicitation.<br /> <br /> Passe une bonne soirée
Répondre
I
bien mignonnes les poupettes c'est vrais le rendu sans collant je préfère <br /> <br /> ont te donne nos avis lol <br /> <br /> bisous prend aussi soin de toi
Répondre
M
Superbes cousettes pour ta jolie puce , bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo! elle est super jolie cette tenue!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi je préfère avec le tee-shirt par dessus la jupe, un très bel ensemble, bravo tu te débrouilles de mieux en mieux en couture.<br /> <br /> trop belle la photo des deux poupettes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Cc Isa,<br /> <br /> Trop mimi les 2 Demoiselles !<br /> <br /> L'ensemble tenue de Jade !<br /> <br /> Bravo pour ton talent de couture !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bizzzssssss et Bonne fin d'après-midi !
Répondre
K
Coucou Isa <br /> <br /> BRAVO pour tes cousettes, tu te débrouille très bien en couture , c'est joli sur ta miss souriante moi aussi , je préfère le Tee -shirt sur la jupe. <br /> <br /> A bientôt pour la suite couture ou tricot /crochet. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est tout mignon, je n'aurais pas mis de collant avec cette tenue d'été.<br /> <br /> Bonne continuation, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Coucou Bélisa , bravo pour tes modèles couture, c'est très jolie, j'ai une préférence pour la version tee-shirt porté sur la jupe. <br /> <br /> Gros bisou, belle journée et prend soin de toi.
Répondre
L
Une jolie tenue pour les beaux jours, c'est super joli et comme toi, je préfère voir le t.shirt par dessus la jupe, cela fait un très bel ensemble. Bravo pour ton adoption, les deux filles seront heureuses ensemble ! Bises, Martine
Répondre
M
Bravo pour cet ensemble très frais ! Jade a l'air ravie, d'ailleurs :-) Elles sont jolies toutes les deux ! Bonne journée ! Bises
Répondre
T
Coucou , Jade est ravissante avec sa nouvelle et très jolie tenue !! elle est radieuse avec son beau sourire !! bravo !!<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
Publicité