Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
24 mai 2020

Une nouvelle venue à vous présenter....

Cette demoiselle on l'a voit pas mal

sur les blogs en ce moment. 

113558709c0ff00

C'est la Fahion Friend en édition spéciale et limitée

pour un bonheur de colibri... d'ou son nom

Bella Humming bird (colibri en anglais).

Elle est donc arrivée directement du nid

courant semaine dernière, mais ma petite princesse

Hannah étant venue me visiter pour plusieurs

jours je vous la fais découvrir maintenant.

113558709c0ff00

Voici donc Bella, que je vais re-baptiser Candice...

une poupée Fashion Friend de Ruby Red

de 36 cm issue d'un moule de Dianna Effner

(comme la poupée Hanna

que j'avais déjà accueillie avant elle)

DSC_9531

 113558709c0ff00

En gros plan le petit colibri brodé sur le col

de sa (très) jolie robe, qu'elle ne gardera

toutefois pas très longtemps sur elle.

DSC_9536

 113558709c0ff00

DSC_9535

 113558709c0ff00

DSC_9532

 113558709c0ff00

DSC_9533

 113558709c0ff00 

DSC_9537

 113558709c0ff00

Elle a de magnifiques cheveux avec de belles anglaises...

Je n'aime pas trop les poupées avec les cheveux

très longs, mais j'avoue que celle-ci ça passe très bien

(pour moi en tous cas).

DSC_9538

 113558709c0ff00

DSC_9539

 113558709c0ff00

DSC_9540 

Voilà Jade (modèle Hanna) n'est plusd seule

à la maison avec l'arrivée de Candice

1222376339_Glitter05 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

et continuez à prendre

bien soin de vous...

1222376339_Glitter05

Publicité
Commentaires
B
Coucou Katia, merci pour tes visites et tes gentils comms...les nouvelles poupées fashion & friends sont sur le site du colibri...j'ai longuement hésité pour la poupée afro, mais pour le moment je n'ai pas encore craqué, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
K
BIENVENUE a ta belle miss!!!<br /> <br /> Je l'ai regardé , de nouveau regardé et pourtant , je ne l'ai pas commander à part ses yeux bleus , elle ressemble à l'autre Bella pour moi. <br /> <br /> J'ai les trois premières, j'attends de voir les nouvelles qui seront différentes. ....<br /> <br /> J'ai hâte de voir son dressing couture/tricit/crochet .<br /> <br /> MERCI pour ces jolis portraits. <br /> <br /> Bel après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Elle est magnifique !!!
Répondre
L
Coucou Isa. Trop jolie ta poupette, tu as une rousse et une brune, elles sont belles et les cheveux magnifiques.Je suis bien heureuse pour toi.Je sens que des jolies tenues suivront. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
S
Cc Isa, Elle est à croquer !<br /> <br /> Candice est tellement belle dans sa robe !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bizsssss et prends bien soin de toi ainsi que toute ta famille !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie cette demoiselle avec ses anglaises et ses très beaux suliers.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bienvenue à cette magnifique poupée!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
J
bravo j'ai la même mais je voudrais d'autres tenues<br /> <br /> bises
Répondre
L
Elle est effectivement bien jolie, cette demoiselle ! Elle a une tenue pas si facile que cela à porter au quotidien, je pense qu'il faudra la ranger pour les grandes occasions, lol ! Tu as fait une belle adoption, bises, Martine
Répondre
V
C'est vrai qu'elle est très jolie, j'ai reçu la mienne la semaine dernière et je suis ravie, merci colibri, bonne semaine à toi et bisous
Répondre
M
bravo pour cet achat, elle est superbe ! ces poupées sont vraiment belles, leur petit sourire est adorable.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bonjour Isa<br /> <br /> Candice est très jolie et une très jolie robe.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Bienvenue à Candice dans votre grande famille. <br /> <br /> Je l'a connais déjà, mais pas sous cette angle très romantique, qui est encore un plus pour cette adorable poupée. <br /> <br /> Candice lui va très bien. <br /> <br /> Plus qu'à lui confectionner une tenue made in Belisa. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
C
Elle est bien mignonne cette petite!<br /> <br /> Bienvenue à Jade!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merveilleuse poupée, ses cheveux sont superbes !!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BIZZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Elle est superbe cette poupée. C'est vrai qu'on la voit un peu partout, car elle plaît bien à beaucoup de monde.<br /> <br /> Bonne soirée,bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
N
Superbe!
Répondre
M
Elle est très jolie et tu as bien fait de craquer pour elle qui sans doute t'inspire déjà beaucoup ! Bon amusement avec elle ! Bisous
Répondre
Publicité