Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
5 mai 2020

Une petite couture...

... que vous avez pu apercevoir sur mon billet du 1er mai.

Il s'agit d'une petite robe pour Bonéka

cousue grâce au patron de Vanina,

Les Cheries de Vaniline, dont le blog se trouve ICI

50fmov10

Elle est loin d'être réussie aussi je la qualifierai

de "brouillon" à refaire....

C'est Gemma qui présente cette petite robe.

DSC_9411

 50fmov10

DSC_9412

 50fmov10

DSC_9413

 50fmov10

DSC_9419

 50fmov10

DSC_9414

 50fmov10

DSC_9415

 50fmov10

DSC_9416

 50fmov10

DSC_9417

 50fmov10

DSC_9418

62i6cfn8 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

restez chez vous et

prenez bien soin de vous...

62i6cfn8

Publicité
Commentaires
C
très jolie robe , l'association des tissus est réussie et sa légèreté donne une envie de vacances !!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> amicalement
Répondre
R
Cette robe est sublime,j'adore ta poupée la porte super bien, bravo<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Que lui reproche tu a cette robe? elle est parfaite<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Bélisa<br /> <br /> Très jolie robe, légère et délicate !!! Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
N
Bonjour Isa <br /> <br /> très belle réalisation, <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bise<br /> <br /> nini45
Répondre
M
Bonsoir Bélisa, <br /> <br /> Une jolie printanière pour Gemma, qui l'a porte bien, j'aime beaucoup ce tuto offert par ''les Chéries de Vaniline''<br /> <br /> Le Vichy et la broderie Anglaise (si je ne me trompe pas) donne un côté romantique que j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous, prenez-soin de vous également. :)
Répondre
C
Très jolie!<br /> <br /> J'adore son look de petite fille modèle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est très joli!! grosses bises!
Répondre
U
Je la trouve super jolie cette robe ! <br /> <br /> Et elle va parfaitement à cette petite demoiselle ! <br /> <br /> Bravo Belisa ! Je ne lui vois aucun défaut !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Eh bien pour moi ton brouillon est plutôt fort réussi et le mettre "au propre" promet ! Félicitations, bonne soirée, bisous
Répondre
K
Bonsoir Isa<br /> <br /> Cette petite est ravissante plein de fraîcheur. <br /> <br /> Une petite couture parfaite pour cette adorable boneka. <br /> <br /> L' harmonie des tissus de dentelle anglaise et Vichy est plutôt réussie .<br /> <br /> BRAVO POUR TA COUSETTE !!!!!<br /> <br /> BONNE CONTINUATION .<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
bonjour Belisa <br /> <br /> j'aime beaucoup, personnellement je préfère quand tu fait la taille plus haute comme cette jolie robe . j'ai acheté le même tissu vichy rose et blanc <br /> <br /> ont ne t'arrête plus lol<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Que reproche tu a cette petite robe, je la trouve mignonne comme tout. Je te trouve bien dure avec toi même.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Eh bien moi je la trouve toute mignonne ! J'aime beaucoup le tissu vichy ! Le volant en broderie anglaise (c'est peut-être ce qui te chiffonne) n'est pas facile à travailler. J'ai fait des essais mais cela ne tombe pas forcément très bien. Mais c'est un détail car l'ensemble est très frais et ta petite Boneka est ravie même si elle ne le montre pas, c'est qu'elle est pudique :-) Bonne journée ! Bises
Répondre
C
tres jolie je ne saurai faire aussi bien......
Répondre
T
Coucou, cette petite robe est superbe !! Bravo !!<br /> <br /> Bon après-midi bisous
Répondre
E
Elle est simple et très jolie! Une petite robe de tous les jours et surtout facile à faire, elle est parfaite. Bonne journée Béa, prends bien soin de toi. Bye-bye à bientôt!<br /> <br /> Monique, Qc.
Répondre
C
Bravo Isa, cette robe est superbe, j'aime beaucoup l'association des tissus.<br /> <br /> Gemma est ravissante!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
M
Coucou Belisa, je trouve ton (brouillon) très réussie <br /> <br /> 😁, en tout cas j'aime beaucoup.
Répondre
C
bonjour Bélisa, je ne la trouve pas si mal réussie !<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
N
Belle tenue printanière
Répondre
J
très jolie cela fait romantique avec la broderie anglaise bravo ! prends soi n de toi
Répondre
C
Bonjour Isabelle<br /> <br /> Elle est bien jolie ta petite robe , comme quoi tu te débrouilles très bien bravo<br /> <br /> bisous <br /> <br /> cécile
Répondre
L
Ton petit bout de poupée est bien mignon, tu as fait une belle association de tissus et le résultat est frais et super pour cet été. Pas toujours facile de faire pour tout petit, tu as bien réussi ! Bises, Martine
Répondre
Publicité