Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
25 juin 2019

J'avais dit prochaine tenue... pour un petit mec...

... c'est donc mon joli blondinet Stéphan

(une poupée Wichtel) qui vient vous présenter

sa dernière tenue de petit "mousse".

images

Comme je vous l'ai dit, je suis un peu en mal

d'inspiration pour le moment...

donc je suis allée me promener sur Pinterest 

pour habiller Stephan... un petit pull raglan

tout simple à manches courtes et un corsaire

avec de jolies torsades qui courent

sur le coté des jambes.

images

Cela faisait 1 an que je n'avais rien tricoté pour

ce jeune homme, il semble ravi de son nouveau look...

DSC_8930

 images

DSC_8931

 images

DSC_8938

 images

DSC_8934

 images

DSC_8932

 images

DSC_8933

 images

DSC_8935

 images

DSC_8936

 images

DSC_8937

 images

DSC_8939

 images

DSC_8940

 images

DSC_8941

 images

DSC_8943

 

4feeb0f1

 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

4feeb0f1

Publicité
Commentaires
M
tres joli bravo
Répondre
J
Coucou Bell'Isa, où peut-on trouver ce superbe petit modèle ? c'est très joli et il lui va à ravir.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josette
Répondre
J
Coucou Bell'Isa, je suis jalouse de cette superbe tenue. Où peux t'on trouver ce petit modèle car je dois habiller un gentil p'tit gars. Merci d'avance pour ta réponse.<br /> <br /> J'en profite qu'il fasse plus frais pour te souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Josette
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Un ensemble tendance et magnifique pour Stéphan. Grand bravo !!!
Répondre
Z
oh qu'il est beau ce petit marin , j'ai le même a la maison , il aimerait avoir une aussi jolie tenue !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
Ton petit Stephan est rayonnant avec sa tenue prtit mousse, un petit air iodé !!!!!<br /> <br /> Cet ensemble ensoleillé est juste réussi pour les vacances ou autres. ....<br /> <br /> Bonne continuation dans tes tricot dès que tu le pourra!!!!!!<br /> <br /> BRAVO POUR LA TENUE !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
très bel ensemble !
Répondre
C
adorable cet ensemble ! ça sent la mer ….<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
Ce petit bonhomme est trop mignon dans cette tenue de petit marin finement réalisée. Et superbes chaussures !<br /> <br /> Bises rafraîchissantes.
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> il peut l'être il est trop mignon et ta tenue sublime bravo pour cette merveille<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Qu'il est beau ce petit bonhomme dans son pull à inspiration marinière, et ce corsaire torsade,bonne idée l'ancre rouge assortie aux baskets. <br /> <br /> Stephen est trop chou dans cette tenue, sa patience a été récompensée. : <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
C
Il est trop chou ce tit bonhomme!<br /> <br /> Fier de nous montre sa belle tenue! J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie tenue qui respire l'air marin ! Bravo ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
N
c'est tres joli ,mais je ne sais pas ou il faut appuer pour faire une photocopie merci bisous
Répondre
M
Oh je le connais ce modèle marin ! Avec des jambes longues, oui mais.<br /> <br /> Il est très mignon ton p'tit boy ainsi. Joli travail !<br /> <br /> Bisous doux Nicole
Répondre
C
très mignon et portable également par une fille! Bonne continuation.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
Très jolie tenue estivale, Stéphan a vraiment l' air très content et il a raison, ces couleurs lui vont super bien.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
belle tenue
Répondre
J
bonjour merci pour ce beau jeune homme et prends soin de toi bisous amitiés
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette mignonne tenue assortie aux jolis yeux de notre moussaillon ...<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop chouette cet ensemble pour ce petit moussaillon. Une mine d'or pinterest.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ce petit Stephen est absolument ravissant, cette tenue sent bon le bord de mer et ton inspiration a bien fait les choses, je comprends qu'il soit ravi. Bravo à toi, bises, Martine
Répondre
T
Coucou , Stephan est très beau avec sa jolie tenue de marin !! bravo !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Trop mignon !! En bonne bretonne que je suis, je craque sur le style marin . Bonne journée à toi et félicitations mamie
Répondre
D
Juste un mot j adore ce que vous faites .....et je suis ravie d avoir découvert votre site par hasard et par chance ....bises
Répondre
L
Qu'est ce qu'il est beau ton p'tit gars, c'est une superbe tenue que tu lui a tricoté Isa, vraiment très belle.<br /> <br /> Le voilà prêt pour passer un bel été.<br /> <br /> Protèges-toi bien de cette canicule, la chaleur est mauvaise pour nos organismes.<br /> <br /> Tricot, crochet, glaces, "jouer à la poupée" est au menu chez moi dans mon intérieur tous volets clos, et rien ne m'en fera sortir......<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Stephan a une très jolie tenue d'été, et ses baskets sont magnifiques ! Merci pour ces jolies photos. Portez-vous bien. Amicalement - Marie
Répondre
C
Il est vraiement beau ce petit mec<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique ensemble ! J'adore !!!!!!!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Il est tout mignon avec cette tenue ! Bravo Belisa ! Très estivale et parfaite dans ces deux couleurs !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité