Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
28 mai 2019

Toutes mes LD ne m'ont pas quittées...

J'en ai gardé une près de moi, il s'agit de Joyce,

je crois bien que c'est la dernière que j'avais adoptée

J'ai eu envie de lui faire une tenue couture

(réalisée depuis un bon moment...

avant mes problèmes de santé)

J'ai confectionné pour Joyce une robe à manches longues,

une veste courte, une paire collant en dentelle

et un bonnet au tricot pour finaliser la tenue.

Le patron de cette tenue provient d'un livre,

mais je ne me souviens plus duquel (j'en ai plusieurs)...

barre-papillon-automne

 

DSC_8800

 

DSC_8789

 

barre-papillon-automne

DSC_8790

 

barre-papillon-automne

DSC_8791

 

barre-papillon-automne

DSC_8792 

barre-papillon-automne

DSC_8793

 barre-papillon-automne

DSC_8794

 barre-papillon-automne

DSC_8795

 barre-papillon-automne

DSC_8796

 barre-papillon-automne

DSC_8797

 barre-papillon-automne

DSC_8798

 barre-papillon-automne

DSC_8799

 barre-papillon-automne

DSC_8801

8b549106 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires....

8b549106

Publicité
Commentaires
C
Joyce est ravissante!<br /> <br /> Tu as bien fait de la garder!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Joyce est très belle avec ton ensemble, tout est beau!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
C
TRès lignon et très fleuri.
Répondre
C
Bonjour Isa , tu as bien fais de la garder .Elle est très jolie et tu lui as fais un joli ensemble.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien , je te fais plein de gros bisous.<br /> <br /> coco
Répondre
M
Cette tenue est tout simplement magnifique, j'adore la robe, et le mélange de couleurs et d'imprimés, qui donnent un côté actuel, allié à un côté sage. <br /> <br /> Bravo pour cette réalisation que Joyce porte avec élégance . <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
A
Vert et orange , beau mariage pour cette jolie rousse! Très jolie tenue pleine de peps! Bravo!
Répondre
Z
Coucou Isa <br /> <br /> je suis contente d'avoir un peu de nouvelles , je vois que tu continue a t'occuper de tes poupettes ça me rassure , ta demoiselle est bien jolie , moi qui adore les rouquines , celle ci est magnifique et ta tenue printanière colorée et tres gaie , c'est parfait pour cette petite <br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Trop mimi!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'espère que tu as de bonnes nouvelles côté santé, je le souhaite en tout cas.<br /> <br /> Quelle ravissante tenue couture, c'est une pure merveille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Isa. Ta poupette est adorable, sa tenue couture est très jolie, le petit bonnet fini bien la tenue. J'espère que tu vas mieux maintenant. Bon mardi.Bisous.
Répondre
J
très jolie bravo j'espère que tu vas bien bisous
Répondre
C
contente de savoir que tu as gardé cette petite merveille ! bravo pour sa jolie toilette . <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés !
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Ravissante demoiselle dans sa tenue fleurie .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Très jolie cette demoiselle !<br /> <br /> Sa tenue est jolie et colorée ! Bravo pour cette réa couture !<br /> <br /> J’espère que tu vas mieux...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
félicitation pour cette jolie tenue , elle lui va trop bien <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Jolie page Bélisa !<br /> <br /> Et jolie couture ! Tu as bien fait de garder cette petiote, elle est très belle.<br /> <br /> Je n'en possède qu'une également. Pour le plaisir des yeux, les siens et les miens. Leur regard est superbe à ses poupées, d'une finesse sans égal. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. <br /> <br /> Gros bisous Nicole
Répondre
L
Cette petite Joyce est ravissante et a un charme fou ! Tu lui as fait une bien jolie tenue, très élégante, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
K
j'adore .
Répondre
D
Bonjour Belisa<br /> <br /> Ta petite chérie est magnifique avec cet ensemble. Prend soin de toi j espère qu avec un traitement tu verras tt rentrera dans l ordre garde le moral surtout bisous Bénédicte
Répondre
C
Très jolie. Jaime beaucoup le point du bonnet. L'avez-vous en tuto? Bonne journée
Répondre
M
Elle a un viasge au regard rêveur J adore ... Et sa Tenue pleine de fraîcheur
Répondre
C
Quelle belle association de couleurs! Ta Joyce est lumineuse!<br /> <br /> Bravo pour cette belle tenue pleine de peps.<br /> <br /> Je pense beaucoup et à toi et j'espère que tu auras vite des résultats encourageants.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
Elle est ravissante ta petite Joyce, tu as bien fait de la garder, ta tenue est bien réussie, c'est une bouffée de plaisir pour toi, profite bien. Gros baisers à toi. Vivi
Répondre
F
Bonjour, oh elle est trop belle. Magnifiques réalisations. Un jour je m'offrirai une LD
Répondre
P
Elle est trop mignonne, en effet il fallait la garder ! Elle est joliment habillée et bravo pour le collant en dentelle, ça ne doit pas être facile à faire.<br /> <br /> Bonne journée, porte-toi bien. Bizzz.
Répondre
C
elle est magnifique felicitation pour cet merveilleuse realisation <br /> <br /> j espere que ta sante va mieux je te fais pleins de bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle jolie robe, Joyce est superbe !!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, et que ta santé s'améliore de jours en jours<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Bonjour Bélisa, j'espère que tes examens ont été concluant et qu'ils ne t-ont trouvé rien de grave.<br /> <br /> Je constate que tu as gardé au moins une LD, ce qui est encourageant car tu n'as pas quitté définitivement le monde des poupées.<br /> <br /> Tu as fais un peu de couture pour cette tenue qui est très réussie.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Quelle beauté ! Elle est ravissante et les tons lui vont à merveille. Merci pour toutes ces jolies photos. J'espère que tu arrives à te reposer et que tu sortiras peu à peu de tous tes problèmes de santé. Amicalement - Marie
Répondre
L
Elle est très jolie ta Joyce, sa tenue douce rehaussée de détails plus forts en couleur lui va très bien.<br /> <br /> Elle est vraiment mignonne avec son bonnet à fleur et ses collants dentelle.<br /> <br /> Bravo Isa, c'est tout beau.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> (as-tu reçu mon message?)
Répondre
Publicité