Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
26 avril 2019

Des petites nouvelles...de moi

D'abord un grand merci à toutes

pour toutes les pensées positives que

vous m'avez envoyées aujourd'hui.

images (5)

Ma fibroscopie c'est bien passée, mais...

il me faut encore attendre une dizaine de jours

pour être fixer sur mon sur sort.

Le pneumologue-chirurgien qui a réalisé l'examen

m'a dit de retrourner voir le pneumologue qui

m'avait prescrit cet examen vendredi prochain.

Voilà pour les dernière news.... attendre

images (5)

 

Encore un grand merci à toutes

pour votre soutien qui me fait

beaucoup de bien au moral

quand je lis vos gentils messages...

images (5)

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Bélisa ! <br /> <br /> Comme je suis heureuse de la nouvelle que tu nous rapportes ce jour par Newsletter.<br /> <br /> J'espère que tout va aller au mieux pour la suite dans tes futurs examens.<br /> <br /> Profite bien de tes vacances avec tes petits-enfants ! Ça va te changer les idées, c'est bon ça pour le moral. <br /> <br /> Je t'envoie une brassée de gros bisous porte-bonheur. <br /> <br /> Nicole
Répondre
J
bon courage . tous mes voeux pour la suite des évènements <br /> <br /> bisous joelle
Répondre
D
Je suis de tout mon coeur avec toi dans ces longs moments d'attente. Je t'embrasse affectueusement. <br /> <br /> Bon courage ma belle. <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
bonjour Isa <br /> <br /> merci pour ces nouvelles maintenant c'est le plus dure à faire attendre et croiser les doigts ce que je fais pour toi<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
J
Coucou Bélisa<br /> <br /> Je pense très fort à toi. Bon courage<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
Publicité