Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
20 mars 2019

Une nouvelle petite...

... est arrivée à la maison.

Encore une miss de la collection Gabriele Muller,

j'aime vraiment beaucoup ces petites,

pas encombrantes au demaurant puisqu'elles

mesurent 25 cm... elles sont donc facilement

"casables" en vitrine !!! 

swb7cnfa

Elles sont de surcroit de très belle qualité

et leur garde robe aussi...

Ce sont des exemplaires uniques vendus avec

certificat et peintes à la main...

Ma nouvelle venue

(Nadine de son vrai prénom, mais)

rebaptisée Maëva par moi à son arrivée

ne fait pas exception à la règle.

swb7cnfa

Voilà donc ma 3ème Little Star (j'en aurai une 4ème

à vous présenter bientôt, je suis contente d'en avoir

trouvé une "éthnique" dans cette collection)

DSC_8687

 swb7cnfa

DSC_8688

 swb7cnfa

DSC_8689

 swb7cnfa

DSC_8690

 swb7cnfa

DSC_8691

 swb7cnfa

DSC_8692

 swb7cnfa

DSC_8693

 swb7cnfa

DSC_8694

 swb7cnfa

DSC_8695 

Maëva a eu droit elle aussi à sa petite robe à encolure

"feuille", elle reviendra très vite vous la montrer.

separateur-fleur-rose

Merci pour vos gentils

commentaires toujours

très appréciés

et vos fidèles visites

separateur-fleur-rose

Publicité
Commentaires
M
bonjour Isa <br /> <br /> bravo pour cette belle adoption elle est vraiment craquante ta choupette<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bienvenue à ta petite nouvelle Maëva, toute mignonne, avec un visage bien expressif. <br /> <br /> De nouvelles tenues pour la demoiselle en perspective , même si elle porte déjà une tenue bien actuelle (j'adore les chaussures). <br /> <br /> A bientôt, passez un bon week-end. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
L
Coucou Isa.Maëva est toute mimi , j'adore elle est craquante.Bon jeudi.Bisous.
Répondre
M
Jolie adoption !<br /> <br /> Sympa sa tenue !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à la ravissante Maëva .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonsoir Bélisa !<br /> <br /> Je ne les aime pas toutes, mais celle-ci me plaît beaucoup. Elle a un joli visage.<br /> <br /> 25 à 30cm, c'est aussi la grandeur que je préfère pour tricoter des tenues. <br /> <br /> Vite, montre-la nous avec sa tenue made by Bélisa!<br /> <br /> Gros bisous Nicole
Répondre
C
Elle est magnifique cette petite Maëva! Sa tenue est splendide ainsi que ses chaussures qui ont l'air de vraies chaussures. Je comprends ce choix!<br /> <br /> Bon après-midi, amitiés.
Répondre
M
Bonjour Bélisa,<br /> <br /> Ta nouvelle poupée est super mignonne. Chouchoute-la bien !!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
L
Maëva est super mignonne dans sa tenue décontractée et de saison, ! Te voilà avec une bien jolie fratrie. Vivement la découverte de la petite ethnique, moi aussi j'adore les familles mixées, c'est super joli et cela donne de la vie. Bises, Martine
Répondre
C
Bienvenue à Maëva!<br /> <br /> Elle porte le même prénom que ma petite fille....<br /> <br /> Elle est toute mignonne!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est très jolie ta mini Miss et ses vêtements ont l'air de qualité.<br /> <br /> J'ai hâte de voir les couleurs de sa nouvelle tenue.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Maeva est vraiment très belle avec ses grands yeux. Elle ne se sentira pas seule avec toutes ses copines ! Bonne journée ensoleillée ! Bises - Marie
Répondre
N
Ta petite est très belle. Je suis aussi une grande fan de ces poupées, j'en ai 11, dont une noire et une métisse peau mate. Je les trouve magnifiques.
Répondre
M
encore une magnifique demoiselle et sa tenue d'origine est top, vraiment superbe
Répondre
A
Elles sont très mimi, ces petites!! 25 cm c'est une bonne taille ... peut être que,....Bises§
Répondre
C
Jolie cette belle demoiselle avec sa jolie tenue. J'adore. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
elle est ravissante cette demoiselle
Répondre
M
Coucou BELISA,<br /> <br /> ta poupette est trop belle, bienvenue à Maèva qui je n'en doute pas sera bien gâtée dans sa nouvelle famille.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marina (lapinou)
Répondre
J
vraiment tr_ belle un visage ravissant très doux bravo pour ton choix elle est vraiment adorable dans sa jolie tenue amitiés
Répondre
C
Jolies petites poupettes. Bonne journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Elle est superbe cette petite Maëva !<br /> <br /> Elle est vraiment craquante !!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Martine
Répondre
F
Bonjour,Belisa<br /> <br /> Maëva est tout à fait craquante,elle a une petite frimousse adorable.Tu as fait un très bon choix!!!<br /> <br /> Bisous Fabienne
Répondre
C
Ouah elle est trop belle , la tenue j'adore <br /> <br /> profite bien d'elle et fait lui une jolie tenue bien tendre <br /> <br /> bravo pour se choix <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Elles sont effectivement très jolies ces petites, bienvenue à Maeva.<br /> <br /> bises,
Répondre
K
Bonjour Isa <br /> <br /> BIENVENUE à Maëva , une jolie poupée à vêtir par tes soins! !!<br /> <br /> A bientôt pour la nouvelle tenue....<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bienvenue à la douce Maëva!<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont mignonnettes et bien joliment vêtues ces poupettes<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
C
tres belle je comprend que tu es craquée hate de la voir avec sa nouvelle tenue <br /> <br /> bonne journee bisous
Répondre
M
Ta petite Maëva es très jolie elle a un beau regard et c'est vrai que sa taille est parfaite pour juste se faire plus de place encore dans la maison ! ;-) Tu as bien fait de te faire ce cadeau, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps ! Bisous et douce journée !
Répondre
S
coucou elle est vraiment tres belle bisous
Répondre
M
N'était le prix, je me laisserais volontiers tenter tant elles sont jolies !
Répondre
Publicité