Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2018

Je vous souhaite à toutes....

.... avec ma petite tribu

de miss ethniques, un très

b5g3o53o

 

noel 2018

0_9dbf4_efac6bb8_L

mtb5oecy

 

en cette période de fêtes

0_9dbf4_efac6bb8_L

et des 

pereno14

 

à toutes

0_9dbf4_efac6bb8_L

is

 

Publicité
Commentaires
Z
bonne et heureuse année Isa <br /> <br /> et surtout la santé pour toute la famille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
bonjour Isa <br /> <br /> merci pour ton souhait j'espère que ton Noël fut aussi agréable que le mien !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Merci beaucoup !<br /> <br /> A toi aussi des superbes Fêtes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ma très chère Isa<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes bons voeux que tu écris avec ton coeur.<br /> <br /> Je te souhaite du fond de mon coeur de passer un très joyeux noël rempli de bonheur , de joie.Fais toi gater comme tu nous gâtes toutes au long de l'année.J' espere que ta main va mieux je pense beaucoup à toi.Malheureusement ma santé se dégrade et cela me fait peur. Profites de ces fêtes et prend soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite que des bonnes choses.<br /> <br /> <br /> <br /> MUMU67
Répondre
P
Un très Joyeux Noël à toi Isa ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> Mille merciq aussi de jouer pour nous le Père Noël, toute l'année, avec tes jolis tutos.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Merci pour tes Voeux et je te souhaite à mon tour un Joyeux Noël ainsi qu'à vous tous et toutes.Un grand Bravo pour tes créations et tes tutos que tu partages si gentiment.
Répondre
M
Joyeux Noël à vous aussi. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
L
Jolie tribu! Joyeux Noël à toi.
Répondre
C
Bonjour, joyeux noel a toi aussi ainsi qu a tous ceux et celle qui liront ce message
Répondre
M
Bonne fête de Noël à toi et à petite tribu de miss ethniques, <br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
6
joyeux Noel à toi aussi, passe de bonns fetes ,bises.
Répondre
O
Joyeux Noël à toi aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très bon Noël à toi et à toutes ta famille. Amitiés.<br /> <br /> Bises,
Répondre
C
Un grand merci à toi ;<br /> <br /> Je te souhaites également un bon réveillon et un joyeux Noël pleins de cadeaux et d’amour!<br /> <br /> Très belle soirée à toi.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Merci beaucoup et Joyeux Noël à toi aussi..
Répondre
G
très joyeux Noël à vous, doux moments de sérénité et de partage.
Répondre
B
Merci beaucoup joyeuses fêtes a vous aussi
Répondre
C
Un très grand merci à toi <br /> <br /> Je te souhaites également un bon réveillon et un joyeux noel pleins de cadeaux et d’amour;<br /> <br /> Très belle soirée à toi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
BELLES FETES de fin d' année. Bonne santé ! ! ! BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Merci Isa! <br /> <br /> Je te souhaite un Noël rempli de chaleur, de joie, de douceur ainsi que des moments précieux auprès des tiens.<br /> <br /> Ta tribu ethnique est adorable.<br /> <br /> Joyeux Noël!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci de tes voeux, Bélisa, et joyeux Noël à toi aussi, que j'espère en famille.<br /> <br /> Ta petite tribu est magnifique !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes souhaits .<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël à toi et tes proches .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Merci, passez de bonnes fêtes avec vos proches<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci Isabelle, bon réveillon et joyeux Noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joyeux Noël.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Bonjour Isa <br /> <br /> À toi aussi un très 🎄BON RÉVEILLON🎄 et 🎄🌟🎁BON et JOYEUX NOËL 🎄🌟🎁<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup passe de joyeuses fêtes et surveille bien toutes tes filles : pas trop de chocolat …… <br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Passes de bonne fêtes de Noël avec ta famille et tes belles poupettes.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Une très belle fin d'année à vous aussi, entourée de votre famille et des poupées aussi ! Et merci encore pour tous vos jolis modèles qui nous réjouissent les yeux !
Répondre
S
Merci pour toutes ces jolies choses offertes tout au long de l’année. Joyeuses fêtes à toi aussi. Très bonne santé . <br /> <br /> BONNE ANNÉE 2019 🥰<br /> <br /> Sylviane
Répondre
Publicité