Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2018

Toujours les petites robes festives...

.... pour vêtir mes demoiselles ethniques.

Cette fois c'est Cécile, un poupée Chérie de Corolle

qui vient vous montrer sa tenue.

5ec09260

Pour une fois ce n'est pas une de mes créations...

J'ai trouvé ce joli modèle sur pinterest,

cette robe a été créée par une talentueuse tricoteuse

Russe qui a mis son tuto a disposition sur le net,

cette gentille créatrice à un blog,

pour une petite visite c'est  ICI

5ec09260

J'ai réalisé la robe dans les grandes lignes,

mais j'ai fait le déroulé des explications "à ma sauce"

donc ma robe comporte davantage de couture

(dos et manches) que le tuto original qui proconisait

l'usage de plusieurs aiguilles auxiliaires

pour éviter toutes ces coutures.

5ec09260

 

J'ai aussi bien sûr changé les couleurs de la robe

pour qu'elle corresponde davantage à ces moments

de fêtes que nous vivons actuellement

Voici donc Cécile dans sa nouvelle robe...

DSC_8400

 

5ec09260

DSC_8399

 

5ec09260

DSC_8401

 

5ec09260

DSC_8402

 

5ec09260

DSC_8403

 

5ec09260

DSC_8404

 

5ec09260

DSC_8406

 

5ec09260

DSC_8407

 

5ec09260

DSC_8408

 

5ec09260

DSC_8411

704216xikbyyqj58

 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

704216xikbyyqj58

Publicité
Commentaires
F
Très belle robe, qui va à ravir à cette jolie jeune fille, bravo pour cette magnifique tenue.
Répondre
C
Hou! Ce qu'elle est belle la demoiselle!<br /> <br /> Bravo pour cette ravissante réalisation!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Isa <br /> <br /> Elle est vraiment magnifique cette robe dans l'esprit de Noel , ta petite miss est ravissante et toute belle vêtue ainsi .<br /> <br /> BRAVO POUR TA SUPERBE ROBE FESTIVE 🎄🎄🎄<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
bravo , très belle .
Répondre
C
Bonjour felicitation c est magnifique, je vous remercie pour le liens du tuto.
Répondre
Publicité