Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2018

Des petites nouvelles...

... de mon opération
etatame_009
(qui s'est très bien passée,
jusqu'à il y a 1 petite heure mon bras
était encore totalement anesthésié,
il commence à se réveiller aux sensations...
pour le moment ça va bien,
mais je garde à l’œil mon stock
d'anti-douleurs  au cas ou...)
doigtszp4
mais je suis sûre que
1223062729_cavaallerlafangif
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 
Pour le moment je bouge au ralenti
(et frappe sur mon clavier pareillement...
avec une seule main) mais
je ne vous oublie pas car d'ici Noël
j'ai programmé plusieurs billets avec
pour certains de nouveaux tuto offerts.
Je vous dis donc à très bientôt,
via vos gentils comms déposés
sur mon blog par exemple.

2besrhpj

Publicité
Commentaires
P
Coucou Bélisa ,Un prompt rétablissement et bon courage pour la suite ,merci pour tous les tutos si beaux , bonne fêtes de fin d'années , bizz . Laurence
Répondre
M
Bon courage et bon rétablissement pour la suite et bonnes fêtes de noël a vous
Répondre
C
Coucou Isa, Je suis contente que ton opération se soit bien passée et j'espère que tu ne souffres pas trop. <br /> <br /> Je vais un peu mieux, je pose le pied gauche par terre, belle avancée!<br /> <br /> Je t'embrasse, bon courage et à bientôt!
Répondre
E
Excellentes nouvelles, je suis contente pour toi que tu te portes bien. Maintenant il faut que tu sois sage et être patiente et ça c’est pas toujours évident . Prompt rétablissement et à bientôt. Bises 😘 🌸xxxx
Répondre
C
Bon rétablissement , je suis contente que se soit bien passé <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> Cécile
Répondre
P
Bon courage et bon rétablissement. Bien cordialement. Pierrette
Répondre
C
Super!<br /> <br /> Contente que tout se soit bien passé!<br /> <br /> ça va aller de mieux rn mieux!<br /> <br /> Bon rétablissement!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.Je voie que l'opération c'est bien passée.Prends bien soin de toi , repose toi.Bonnes Fêtes de Fin d'année.Bisous.
Répondre
H
Bon rétablissement et PATIENCE !!!!<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> toute contente pour toi que tout c'est très bien passé. Maintenant il faut profiter et aller doucement pour que tout soit correct.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
à peine réveillée et un petit mot pour nous, c'est gentil, prenez soin de vous et ne brulez pas les étapes, bien que nous sommes toutes impatientes de voir les nouveautés, profitez on vous chouchoute je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année
Répondre
Z
Coucou Isa <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien contente que ton opération se soit bien passée et je croise les doigts pour toi que la douleur ne se réveille pas trop et que tu te remette bien vite <br /> <br /> Repose toi bien surtout <br /> <br /> Et merci d'avance pour tes articles programmer qui nous enchante a chaques fois <br /> <br /> A tres bientot<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
J
Surtout prend bien soin de toi et un grand merci pour tout <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Josie
Répondre
C
Bon rétablissement et courage!!! Beaucoup de repos et de bonnes fêtes en famille sans trop d'implication physique !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
G
Bonjour. Je suis très heureuse de savoir que tout s'est bien passé Mais surtout fait attention à toi. N'en fait pas trop. Bonne Fêtes.
Répondre
L
C'est super de te lire, Isa ! Ravie pour toi que tout se soit bien passé et que tu retrouves doucement tes sensations. Tu vas être tranquille pour les fêtes qui pourront se passer dans la joie et le bonheur d'être en famille, j'en suis certaine. Merci d'avoir pensé à nous, le principal étant ton bien-être. Bises, Martine
Répondre
G
Bonjour, prompt rétablissement, prenez le temps de bien penser à vous.Prenez bien soin de vous.<br /> <br /> Merci d'égayer mes moments entre chaque chimio, j'apprends aussi à prendre soin de moi.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
M
Bonjour,bon rétablissement ,reposer vous et n'oublié pas le Kiné,très important pour la récupération de ses mouvement; Bises
Répondre
N
Super Isabelle! Contente que tout se soit bien passé!!! Bon rétablissement!<br /> <br /> Nickie
Répondre
M
bonjour Isa <br /> <br /> contente pour toi que tout ce soit bien passé !!<br /> <br /> prends bien soin de toi et reposes toi l'ordi peut attendre la santé avant tout !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Prompt rétablissement! Prends le temps de te reposer... profite bien du temps des Fêtes! Je suis impatiente de voir les billets que tu as déjà préparés...
Répondre
M
Chouette nouvelle!<br /> <br /> Prends soin de toi pour te remettre pleinement.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Contente que ton opération se soit bien déroulée !<br /> <br /> Prends bien soin de toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bon retablissement
Répondre
M
Prends bien le temps de te rétablir et ne brûle pas les étapes. Veille à retrouver une belle forme pour passer de joyeuses fêtes !
Répondre
P
Bon rétablissement Isa.<br /> <br /> Je souhaite que cela ne soit pas trop douloureux.<br /> <br /> Repose-toi bien.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ouf ! une bonne chose de faite !!! repose toi bien : on t'attend sagement ….. <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Heureuse que tout se soit bien passé pour toi. Surtout repose-toi un maximum, c'est nécessaire. Bon courage. Bises. Marie
Répondre
S
Soigne toi bien, bon rétablissement et merci pour tous ces tutos.. Joyeuses fêtes de fin d'année..
Répondre
M
Bon rétablissement, j'espère que tu vas vite te remettre, et pouvoir passer les fêtes en famille tranquillement.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Mauricette
Répondre
Publicité