Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2018

Pour habiller Bébé Léna... (Partie 1)

... je n'ai pas utilisé que de la laine...

j'ai fait chauffer aussi ma MAC.

Et fait très exceptionnel pour moi

j'ai fait les patrons couture moi-même.

Ce ne sont que des vêtements simples...

je ne suis pas douée en couture...

un petit pantalon (pas trop réussi, à mon gout)

et un tee-shirt à manches courtes

taillé dans un un tee-shirt de récup.

30704321_p

Pour Monique (mais pas que...)

Léna a ses petits petons bien au chaud dans des

chaussons dont j'ai trouvé les explications

dans un magazine Andréa.

Pour le reste de sa tenue tricotée, j'ai puisé aussi

dans les magazines Andréa tout au moins pour

les points et le nombre de mailles,

après j'ai fait le "déroulé" du vêtement à ma sauce,

mais comme les photos sont nombreuses....

j'ai coupé mon billet en 2 et vous verrez

donc la suite demain.

30704321_p

J'ai pris beaucoup de plaisir à photographier

la petite Zoé...cela m'a rappelé la période passée

ou je confectionnais des reborn pour mon plaisir.

Place à ma petite miss....

DSC_8300

 30704321_p

DSC_8301

 30704321_p

DSC_8302

 30704321_p

DSC_8303

 30704321_p

DSC_8304

 30704321_p 

DSC_8305

 30704321_p

DSC_8306 

A bientôt pour la suite de la tenue de Zoé...

b8uf69806o 

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

b8uf69806o

Publicité
Commentaires
J
bravo très jolies tenues feras tu les patrons en vente ? je ne sais pas imaginer les tenues biseds je vais vois le gilet rose
Répondre
L
Bonsoir Isa , la puce est a croquer , sa tenue est réussie et lui va très bien les petits chaussons sont aussi très mignons . Bizz . Laurence
Répondre
D
Vraiment chou
Répondre
C
C'est ravissant!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Tu te débrouille super en couture!<br /> <br /> Je vais vite aller voir la suite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Isa.<br /> <br /> Et bien pour avoir fait à ta sauce tu t'es très bien débrouillée.Bravo!<br /> <br /> Elle est mignonne la tenue de ta petite Zoé et me voici rassurée, elle a de jolis chaussons pour avoir chaud à ses petons.<br /> <br /> Elle semble heureuse d'autant que tu lui as même fait cadeau d'un tout mignon doudou.<br /> <br /> Merci de faire référence aux magazines Andréa mais je ne les trouve pas par chez moi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo! Je trouve le pantalon très bien!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou Belisa , ta petite Lena est trop chou. La tenue lui va très bien, bravo pour ce joli ensemble, tu fais toujours des belles créas . <br /> <br /> BIsous et belle journée <br /> <br /> Marina
Répondre
L
Bravo pour la tenue de Zoé, c'est ravissant comme tout et je pense que tu es sévère avec toi car tout me semble parfait. Bien vu, les petits chaussons, ils tiennent bien au chaud les jolis petits petons. Bises, Martine
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Cette poupée est vraiment mignonne et bien habillée. BRAVO !<br /> <br /> Je te souhaite une excellent semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> ta petite Léna est ravissante bravo pour sa tenue moi je la trouve réussie<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bienvenue à ton adorable Bibichou elle est mignonne comme tout ta petite Zoé dans cette tenue :). Bravo !! Belle semaine bisous
Répondre
L
Adorable! Ta MAC a bien travaillé et toi mieux encore.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est extra ce petit ensemble en tissus et ses petons bien au chaud. très belles photos dans ce décor de fête.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ben je te dis que tu t'es très bien débrouillée avec ta MAC !<br /> <br /> Bravo pour cette jolie tenue !<br /> <br /> Vite la suite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ils sont vraiment irrésistibles ces poupons !
Répondre
M
Zoé est déjà toute mignonne, mais j'aime beaucoup ce début de tenue,qui me semble plus que correcte. <br /> <br /> L'imprimé fleuri lui va bien. <br /> <br /> Bisous. :)
Répondre
C
Zoé est toute mignonne avec sa jolie tenue, bravo. <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Bravo c’est plutôt réussi ! Je te souhaite beaucoup de plaisir dans tes jolies réalisations. Bises Malijlin
Répondre
C
trop mignonne dans sa nouvelle tenue tres bien reussi felicitation hate de voir la suite <br /> <br /> bonne soiree bious
Répondre
M
Tu as fait de la très belle couture avec des patrons persos certainement bien dessinés ! Bravo aussi pour les petits chaussons ! Bonne soirée !
Répondre
Publicité