Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2018

C'est au tour d'une jolie petite Cerise...

... de venir vous montrer da robe bi-matière.

Cerise est une poupée Wichtel de 32 cm,

issue du moule Mio.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

La demoiselle est toujours chaussée grâce aux dons

de corcdonnier de  Coco et vêtue d'une robe

(comme ses copines) made by Bélisa

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Après Cerise il me restera 2 demoiselles à vous

montrer et vous aurez ainsi vu toutes mes Wichtels

faites par Rosemarie Müller.

DSC_7831

 5c367a9a

DSC_7832

 5c367a9a

DSC_7840

 5c367a9a

DSC_7833

 5c367a9a

DSC_7834

 5c367a9a

DSC_7834

 5c367a9a

DSC_7835

 5c367a9a

DSC_7836

 5c367a9a

DSC_7837

 5c367a9a

DSC_7838

 5c367a9a

DSC_7839

7b08f7ed

Merci pour vos fidèles visites 

et vos gentils commentaires

7b08f7ed

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup le choix des couleurs pour Cerise cela lui va a merveille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique jolie couleur aussi bravo<br /> <br /> bonne soiree bisous
Répondre
P
Très mignonne aussi cette version.<br /> <br /> Bravo pour cette jolie création.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Quel joli visage souriant! J'ai du mal avec certaines Witchels mais celle-ci est vraiment très belle.<br /> <br /> Cerise est toute mignonne dans la robe made by Belisa! Bel accord de couleurs, joli point de crochet et le petit ruché à la base de la robe lui donne une certaine élégance.<br /> <br /> Les chaussures de Coco sont toujours superbes.<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie robe!<br /> <br /> J'aime bien le point du top!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Isa.Cerise est craquante dans sa jolie robe.Bravo à toi.Bonne journée.Bisous.
Répondre
M
Elle est vraiment craquante cette petite Cerise.<br /> <br /> Et sa robe est très jolie. Bravo pour ta nouvelle réalisation!<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
B
jolie sourire sous le soleil<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
L
Cerise est ravissante, tu as dû te faire bien plaisir à créer toutes ces belles tenues d'été, chacune ayant son originalité, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
M
Joli minois ta petite Cerise aussi brunette que la mienne.<br /> <br /> Par contre pour les photos je repasserai mon ordi a décidé de ne pas me les montrer...<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour Isa <br /> <br /> des couleurs que j'aime beaucoup !<br /> <br /> bravo pour ta superbe création choupette est belle comme un cœur<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
E
Cute...cute. Cette jolie robe,bravo!
Répondre
C
Une bien jolie robe, bravo , elle est trop craquante. <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Encore une bien jolie robe !<br /> <br /> Les chaussures sont vraiment réussies !<br /> <br /> J'adore la frimousse de cette belle puce !<br /> <br /> Bravo à vous 2 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Qu’elle est élégante !!!
Répondre
B
Belle Cerise, un de mes moules préférés. Belle nuit Bisous
Répondre
I
Cerise porte bien son nom, elle est à croquer dans sa jolie robe. Bisous, Inma
Répondre
M
Un très beau mariage de couleurs et d'imprimés, pour la jolie Cerise. <br /> <br /> Moi qui ai parfois du mal à trouver des harmonies de tons, j'admire tes idées. <br /> <br /> Bravo à Coco pour les chaussures qui sont superbes. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
Z
super jolie cette petite Cerise ,<br /> <br /> j'aime beaucoup les robes Bi-matière , bravo Bélisa<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Elle est très joli ta petite cerise, d'habitude je n'aime pas trop leur visage, mais ce moule là est très réussie. Sa robe aussi lui va très bien.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Colette
Répondre
K
Coucou Isa <br /> <br /> J'ai pu admirer toutes tes petites robes bi matière , elles sont superbes! !!<br /> <br /> Une autre robe tout aussi jolie et raffinée , une teinte qui va a ravir a ta petite bouille souriante .<br /> <br /> BRAVO pour toutes tes créations! !!<br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bisous .
Répondre
Publicité