Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2018

Aujourd'hui vous aurez droit au joli petit minois de ...

... Léabelle, poupée wichtel de 32 cm

issue du moule Krümel,

pour vous présenter sa robe bi-matière

réalisée dans un camaïeu de mauve et violet.

DSC_7821

 0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_7822 

Un petit liseré réalisé au crochet

termine le bas de la robe.

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_7841 

L'empiècement est toujours réalisé sur la même

nombre de points que les précédentes et si je me

souviens c'est le point marion que j'ai utilisé

Epson_08062017_131552

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_7823 

Léabelle est toujours chaussée grâce

aux jolies chaussures de Coco,

chaussures toujours assorties à la couleur de sa tenue

0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_7825

 0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_7826

 0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_7827

 0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_7828

 0_e6ec1_ec1721cc_XL

DSC_7829

3b96c1ae

 

Merci pour vos fidèles visites 

et vos gentils commentaires...

3b96c1ae

Publicité
Commentaires
Z
Léabelle est vraiment superbe<br /> <br /> et ta petite robe est adorable , c'est jolie le mauve <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Ingrid
Répondre
J
Tes poupettes sont adorables! et j'adore tous les coloris <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
C
J'adore ! Lla miss est adorable et sa robe très mignonne, très fraîche.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> J'adore cette tenue, robe et chaussures sont très réussies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Léabelle est ravissante dans cette jolie tenue. <br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur du coton que tu as utilisé. Le tissu lui est très frais.<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Léabelle est craquante, elle resplendit dans sa superbe robette, sans oublier les chaussures assorties de cette coquette coquinette. Bravo! L'idée du petit liseré au crochet au bas de la robe est excellente,j'adore.<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un très joli point de crochet, et une robe ravissante. <br /> <br /> Félicitations pour cette nouvelle robe bi-matières, sans oublier les superbes chaussures assorties. <br /> <br /> Bisous, bon week-end.
Répondre
M
Oh c'est encore super joli cette petite robe ainsi que le choix de tes couleurs ! J'adore ! Bisous et bon week-end !
Répondre
L
Jolie tenue pour cette petite au sourire si contagieux.
Répondre
E
Elle trop mignonne dans sa robe qui lui va si bien,j’aime beaucoup la couleur et ses chaussures. Félicitations pour ce superbe travail! Bon week-end et de la chaleur comme nous au Québec!<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Monique,Qc.
Répondre
C
Elle est trop mignonne cette petite et trop fière de nous présenter sa tenue!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Isa pour ce modèle !<br /> <br /> J'ai la même poupée mais avec des cheveux bruns et des couettes. je ne peux pas la coiffer autrement alors c'est dommage pour les bonnets !<br /> <br /> Je pars en vacances demain.<br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
C
ravissante !! de plus : cette couleur lui va fort bien … bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Comme elle est belle dans cette petite robe avec ma couleur préférée;<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une petite qui a la pêche et qui la communique. J'aime le mauve alors cette robe me plaît beaucoup, le tissu est très joli.<br /> <br /> Bon week-end, bizzz.
Répondre
C
Elle me plaît beaucoup cette robe, les coloris et le point sont magnifiques. Cela va bien au teint de la poupée.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
T
bonjour , trop trop mignonne cette petite ! et sa robe lui va à merveille . Bravo !!
Répondre
E
Elle est craquante cette miss dans sa belle robe! Bisous
Répondre
B
Voilà une demoiselle qui va nous redonner le sourire. Elle a une belle robe avec un joli point. Belle fin de journée et bon week-end :-) Bisous
Répondre
L
Bonjour Isa.Léabelle porte bien son nom,car elle est très belle avec sa jolie robe,et son minois est craquant.Les sandalettes sont TOP.Bonne journée.Bisous.
Répondre
L
Ohhhh, j'adore !!!!! Ta puce aussi, si j'en crois son minois, lol ! Bravo à toi pour les points recherchés que tu sais utiliser à merveille ! Bises, Martine
Répondre
C
superbe en violet jolie point le tissu est tres beau de toute beaute Leabelle et toujours les chaussures assorties qui sont tres belle bravo<br /> <br /> bonne journee bisous
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> Léabelle est ravissante bravo pour cette sublime tenue qui lui sied à merveille<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
E
Cette petite est super sympa et la robe toute mignonne ! Bises, Inma
Répondre
Publicité