Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
25 juin 2018

TUTO 193 - Des petites robes vites faites, vite enfilées...

... pour des petites lutines.

Ces petites robes sont si agréables à réaliser

que j'en ai profité pour rhabiller toutes mes lutines

"Rosemarie Muller".

Vous le verrez au fil des billets,

elle sosnt au nombre de 8 pour la taille 32 cm

à la maison (plus 2 lutines de 26 cm et 1 de 35 cm). 

Je vais donc vous montrer 8 versions de la robe de base,

une robe crochet/couture, qui auront toutes un point

de crochet différent, mais toutes réalisées

sur le même nombre de base de mailles.

Une robe vite réalisée et rapide à prendre en note,

je vais donc vous en proposer le tuto,

ce sera mon TUTO 193,

que vous pouvez télécharger en cliquant ci-dessous

vignette 193

193___Robe_Crochet_couture_Wichtel

Je commence avec la robe rose et grise de Marjorie.

Marjorie est une poupée wichtel de 32 cm

issue du moule Happy.

Vous verrez que mes lutines sont toutes remarquablement

chaussées grâce à la dexterité de Coco...

qui possède un blog qui mérite le détour... ICI

DSC_7782

 7b08f7ed

DSC_7783

 7b08f7ed

DSC_7784

 7b08f7ed

DSC_7785

 7b08f7ed

DSC_7786

 7b08f7ed

DSC_7790

 7b08f7ed

DSC_7787

 7b08f7ed

DSC_7788

 7b08f7ed

DSC_7789

A bientôt pour les petites robes suivantes

7cdba550c17f

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires

7cdba550c17f

Publicité
Commentaires
M
Adorable! Un grand merci! Dès que j'en fais une, je t'en envoie la photo!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
M
bien joli. Merci pour le partage.
Répondre
T
Très jolie version !! bravo et merci pour le tuto !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Isa. Il est trés jolie.<br /> <br /> Biss
Répondre
M
adorable tenue pour ta choupinette rousse!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité