Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
16 juin 2018

Une robe pour une grande...

... cela faisait un moment que je n'avais ouvré

pour une grande demoiselle.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

C'est Mélissa (poupée Götz de 50 cm) qui profite

de l'occasion pour venir défiler et

vous monrter ma petite rélisation.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Une robe au crochet que j'ai débutée et réalisée

dans les grandes lignes grâce à un tuto acheté

sur le net (rédigé en anglais) ...

ce tuto étant conçu au depart pour une poupée

American Girl j'ai adpaté au cours de la réalisation

car les Gôtz sont un peu plus fines et moins charpentées.

DSC_7769

 4bc5fb364017

DSC_7770

 4bc5fb364017

DSC_7774

 4bc5fb364017

DSC_7775

 4bc5fb364017

DSC_7776

 4bc5fb364017

DSC_7775

 4bc5fb364017

DSC_7776

 4bc5fb364017

DSC_7777

 4bc5fb364017

DSC_7778

 4bc5fb364017

DSC_7779

 4bc5fb364017

DSC_7781

3e204e7ab929

Merci pour vos fidèles visites

et vos gentils commentaires...

3e204e7ab929

Publicité
Commentaires
T
Magnifique !! bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Isa<br /> <br /> waouh quelle merveille j'adore bravo je te félicite et les couleurs sont top<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Très mignon, tu as dû y consacrer du temps pour cette grande poupée.
Répondre
Z
Oh tres joli et les tons de cette petite robe vont bien a Mélissa <br /> <br /> Tu en as de la chance de savoir traduire les modèles Anglais <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Magnifique cette robe .Bravo pour cette belle création .<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est magnifique , ces tons lui vont à merveille.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
très jolie robe , elle est charmante cette petite <br /> <br /> encore une réussite tu peux être fière <br /> <br /> bravooooooooooo<br /> <br /> biz <br /> <br /> cécile
Répondre
M
Ta réalisation de ce tuto est superbe, bravo !<br /> <br /> Les couleurs sont jolies et vont bien au teint de la belle demoiselle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Vraiment très joli !
Répondre
C
Bravo pour cette magnifique création, Mélissa est superbe avec cette robe dont les couleurs lui vont à merveille!<br /> <br /> Toujours aucune notification de canalblog, c'est la galère!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
très belle robe , bon Week end .
Répondre
A
Une très jolie robe ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
H
La robe est magnifique, bravo pour la réalisation !!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Jolie forme, joli point, couleur parfaite. Bravo.
Répondre
M
Félicitations pour ce tuto si joliment réalisée. <br /> <br /> J'adore le mélange des matières qui met en avant le point en relief. <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
B
magnifique cette robe
Répondre
E
Elle est ravissante dans cette jolie robe, les couleurs sont superbes, bravo pour ce beau tricot! Bonne fin de semaine !<br /> <br /> Monique,Qc.
Répondre
M
Ohhhh mais comme c'est magnifique une fois de plus chez toi !!!! Wahhhh le point et ces super belles couleurs choisies ! Quelle élégance pour ta magnifique poupée ! Je te tire mon chapeau très bas, franchement c'est adorable ta robe ! Le col est splendide ainsi et en plus tu as dû adapter pour ta poupée, bravo sans modération ! Bon week-end, bisous, prends soin de toi !
Répondre
C
Elle est magnifique cette robe et d'un bleu comme le ciel en ce moment.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Bon, ben moi je suis toujours fan de ton travail. Tu arrives toujours à assembler de jolies points et de belles couleurs. Un travail toujours propre et sans trop de tralalala. Merci de nous faire partager.
Répondre
B
Une belle adaptation qui va très à Mélissa avec son teint mat et beaux yeux marrons. Belle soirée Bisous
Répondre
P
Une bien belle demoiselle. Bonne fin de semaine.Becs Paulette
Répondre
L
Très jolie robe , j'aime beaucoup
Répondre
L
Ta fille est super élégante, merci de nous la montrer avec cette superbe robe. Le fil est sympa et tu as parfaitement adapté le modèle, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Superbe la robe de Mélissa! <br /> <br /> J'adore l'encolure, les couleurs et le point de cochet. Bref, tout!<br /> <br /> Une nouvelle fois, je suis admirative devant tes réalisations au crochet. <br /> <br /> Je sais tricoter, je me débrouille en couture, je brode mais le crochet rien à faire...<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bjr ;tres trs jolie cette petite robe;as tu un tuto j aime le crochetet tenterai bine celle ci .<br /> <br /> bise joelle
Répondre
P
Comme elle est belle ! Une vraie robe d'été.<br /> <br /> Bravo pour cette jolie création.<br /> <br /> Très original ce croisillon sur la ceinture blanche.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Waouououh, c'est magnifique, tu es vraiment très douée avec le crochet, ce modèle est très élégant, le point original et j'aime beaucoup le fil utilisé.<br /> <br /> Mélissa est tellement belle, ces couleurs lui vont à merveille.<br /> <br /> Bravo Isa, bon w-end et bon repos pour ton pied qu'il se remette vite.<br /> <br /> Amitié
Répondre
E
très jolie tenue .....
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! C'est une merveille. le point a l'air joli mais avec ce fil qui change de couleur il est très bien mis en valeur. Bravo c'est une réussite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité