Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
Les poupettes de Bélisa
  • Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter

Ma Petite Boutique

vignette boutique2

 

 

Derniers commentaires
Archives
11 juin 2018

Pour effacer toute la grisaille météorologique...

... qui nous entoure actuellement

(il pleut à grosses gouttes au moment

même ou je rédige ce billet) , j'ai du mal à imaginer

qu'il y ait un coin de ciel bleu quelque

part en france actuellement...

et j'espère que personne parmi mes abonnées

et amies ne souffre des inondations...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Je vous propose des photos ensoleillées d'une miss

pour laquelle je n'avais rien réalisé depuis

(peut-être bien) plusieurs années.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

C'est pourtant une bien jolie poupette que Morgan,

elle mesure la taille Chérie (33 cm),

c'est une poupée de la collection Lovee Dolls.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Il faisait beau au moment des photos, j'avais donc

dans l'idée de faire une tenue "bidou à l'air"

pour Morgan : un petit top fermé devant,

complété d'un legging court avec jupette "intégrée"

et un chapeau pour protéger

sa tête des rayons du soleil.

Toute la tenue est réalisée au crochet

DSC_7681

 buvu8a7l

DSC_7674

 buvu8a7l

DSC_7682

 buvu8a7l

DSC_7675

 buvu8a7l

DSC_7676

 buvu8a7l 

DSC_7683

 buvu8a7l

DSC_7677

 buvu8a7l

DSC_7678

 buvu8a7l

DSC_7679

 buvu8a7l

DSC_7680 

Voilà, c'était le petit rayon de soleil que

je voulais vous partager aujourd'hui.

Des petites news de ma cheville,

elle va beaucoup mieux même si je ressens

encore parfois de petites douleurs (très supportables)

j'ai commencé la ré-éducation, le kiné est super,

ultrasons et criothérapie et des massages doux,

donc pour le moment ce n'est pas douloureux.

sweetdivider 

Merci pour vos fidèles visites 

et vos gentils commentaires

sweetdivider

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour Isa<br /> <br /> waouh ta poupée est sublime je ne connaissais pas très belle découverte merci et bravo pour ta magnifique tenue<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
J
Ta poupette est ravissante, elle a des yeux superbes. Ton petit ensemble lui va très bien, j'adore les couleurs . bravo pour ta création<br /> <br /> fais attention à ta cheville<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
Z
super jolie cette tenue et tres lolita !!! bravo<br /> <br /> nous c'est pareil orages sur orages !!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
Magnifique réalisation et la couleur ensoleille notre ciel bien tristounet même en Savoie.
Répondre
A
Contente que ta cheville va au mieux !!!<br /> <br /> Quelle belle tenue pour cette demoiselle à la jolie frimousse ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Elle est très belle j'adore sa tenue
Répondre
C
Ouah c'est drôlement sympa comme tenue , elle lui va trop bien , c'est vrai elle est si mignonne cette petite.<br /> <br /> bravo bravo <br /> <br /> biz <br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Adorable !
Répondre
M
Contente que ta cheville ail mieux !<br /> <br /> Maintenant il te faut de la patience pour la rééducation !<br /> <br /> Ben chez moi il fait beau, un peu de pluie cette après-midi, une queue d'orage lol !<br /> <br /> Ta tenue est très jolie comme ta poupette !<br /> <br /> Bravo et bisous !
Répondre
M
La petite Morgan a un visage doux et délicat, j'adore !<br /> <br /> Une très jolie tenue pour cette petite blonde, qui a eu de la chance de rencontrer le soleil et de profiter de sa nouvelle tenue. <br /> <br /> Bon courage pour la rééducation. <br /> <br /> A bientôt. :)
Répondre
M
Très jolie tenue estivale .<br /> <br /> Très belle adoption .Je découvre cette poupée qui a de très beaux yeux .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh comme je suis contente de savoir que tu vas vers du mieux pour ta cheville et que surtout tu ne souffres pas trop ! Tu vas bientôt courir avec l'aide du kiné ! <br /> <br /> Je trouve ta poupée splendide !!! Sa beauté mérite bien ce magnifique ensemble crocheté par tes soins ! J'aime énormément la petite jupette sur le leeging ! Morgan avec son petit bidou à l'air et son joli chapeau fait un beau pied de nez à la grisaille actuelle, c'est bien ! Perso aucun dégât ici et il faut mesurer notre chance au vu de tous ces gens sinistrés par ces inondations terribles ! Beaucoup de chance aussi ce week-end qui nous a valu gros déplacements pour le baptême de mon petit fils Thibault et tout ceci sans intempéries sur notre route, en revanche mais ça c'est normal, j'ai été toute molle toute la journée n'arrivant pas à croiser les aiguilles aujourd'hui mais ça c'est normal ! lol ! Bisous et.....Bonne nuit réparatrice à toi aussi hi hi !
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Comme ce serait merveilleux si ta ravissante petite fleur mauve pouvait chasser les nuages noirs et les orages ....<br /> <br /> Félicitations pour cette ravissante tenue estivale .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Très jolie demoiselle!<br /> <br /> J'adore son ensemble!<br /> <br /> Marre de ce temps....où est notre soleil....inondations à 2km de chez moi....tous les soirs c'est la pluie et dans la journée.....<br /> <br /> Merci pour ce petit rayon de soleil!<br /> <br /> Et super si ta cheville va mieux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Une bien jolie demoiselle, très bel ensemble. Bravo. Si tu veux me rendre visite http://tricotercrochet.canalblog.com<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Très mignonne ta poupée, bien qu'un peu triste. La tenue est aussi très jolie. <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Ici, le ciel est couvert (dans le Nord) et il va peut-être pleuvoir.<br /> <br /> Bonne semaine...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
M
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Contente que ta cheville aille mieux.Les séances de kiné sont indispensables et là ton kiné a l'air d'être à la hauteur. <br /> <br /> Elle est ravissante cette poupée, elle a des yeux magnifiques!<br /> <br /> La tenue crochetée lui sied à merveille et la jupette intégrée au legging est une super idée. Espérons que cette tenue fera revenir le soleil.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
heureuse que ta cheville se remette bien !!!! <br /> <br /> "il fait toujours beau quelque part "comme dit la chanson ... DONC CHEZ MOI IL FAIT BEAU l'orage c'est pour cette nuit GGGGGRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> Très jolie ta petite demoiselle ! elle sera parfaite pour les vacances … <br /> <br /> amitiés
Répondre
M
une ravissante poupette que je ne connaissais pas mais qui a beaucoup de charme. Elle a un visage ravissant et une très jolie tenue, j'aime beaucoup le choix du colori. Bravo !!
Répondre
M
Cette petite miss a un bien joli visage expressif. Bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
Merci pour le rayon de soleil que tu nous envoies car vraiment en ce moment, on se demande en quelle saison nous sommes ! C'est dommage de perdre les journées les plus longues, de ne profiter de rien et surtout de voir combien la vie de certaines personnes est ravagée en peu de temps ! Donc, ta puce est ravissante, tu as encore fait une bien jolie tenue, originale et parfaite pour l'été. C'est une bonne nouvelle que de savoir que tu vas mieux, ta cheville va reprendre sa souplesse grâce à la kiné et tu pourras vite oublier ce méchant incident. Bises, Martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme elle belle Morgan dans cette tenue. J'adore ton idée de la jupette intégrée.<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs, beaucoup de classe cette petite.<br /> <br /> Ah !!! quand même tu as besoin de soin sérieux pour ta cheville, courage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très jolie ensemble d'été, je la trouve très jolie cette poulette. Bon courage avec ce temps si déplaisant et je suis contente que tu ailles mieux. Passe une bonne fin de journée!<br /> <br /> Monique,Qc.
Répondre
L
Oh comme elle est jolie , elle a un petit air triste , mais si mimi malgré tout , et sa tenue est vraiment ravissante , à cette heure l'air est doux mais gris ,triste et de temps en temps de grosses averses orageuses , bizz à bientôt . Laurence
Répondre
M
La poupette est resplendissante dan son bel ensemble.<br /> <br /> Bon courage pour les séances de kiné, j'espère que cela vous soulagera rapidement. Bises - Marie
Répondre
U
Très mignonne cette poupée ! Et la tenue que tu lui as faite est très jolie ! Parfaite pour cet été ! <br /> <br /> Ici, en pointe du Finistère, il fait beau ! Le soleil inonde en ce moment le jardin ! <br /> <br /> Contente pour ta cheville ! <br /> <br /> Moi aussi, maintenant, kiné deux fois par semaine pour ma lombalgie chronique ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon fin d'après-midi !
Répondre
C
bonjour, j'aime beaucoup la tenue de ta belle! bravo!<br /> <br /> elle va faire venir le soleil<br /> <br /> bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
M
Oh oui, un joli rayon de soleil, avec une belle petite tenue, entre deux averses et l'orage qui vient de s'arrêter. Incroyable ces jours de pluie successifs !<br /> <br /> Cette poupée est jolie et je ne me rappelle plus de l'avoir vue chez toi.<br /> <br /> Heureuse que la kiné te fasse du bien. Et que tu n'aies plus de douleurs ! <br /> <br /> Bonnes grosses bises Nicole
Répondre
C
Cette petite a un bien joli visage. Prête pour le soleil dans une belle tenue. Ici on a pas souffert des orages (Pas-de-Calais). Bonne rééducation.
Répondre
N
Elle est ravissante, et vue sa ligne, elle peut se permettre d'avoir le bidou à l'air !! Et bien j'ai envie de te dire, si tu veux voir le soleil, viens dans le nord, il fait beau et chaud aujourd'hui !!
Répondre
Publicité